Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Filet camo pour chaloupe 14'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LeGrand
Excellent participant
Excellent participant
LeGrand


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 69
Date d'inscription : 06/03/2007

Filet camo pour chaloupe 14' Empty
MessageSujet: Filet camo pour chaloupe 14'   Filet camo pour chaloupe 14' EmptyMer 6 Juin 2007 - 16:01

J'ai vu beaucoup de plan pour des structures de chasse en bateau, cependant je voulais essayer qurelques choses de plus économique.

Je me suis procuré chez Cabela's le filet camo Dead Duck de dimenasion approximative de 8' x 20'

http://www.cabelas.com/cabelas/en/templates/links/link.jsp?id=0021457226858a&type=product&cmCat=search&returnPage=search-results1.jsp&QueryText=Dead+Duck&N=4887&Ntk=Products&Ntx=mode+matchall&Nty=1&Ntt=Dead+Duck&noImage=0

J'ai vu chez des Surplus d'armé des toiles camo, mais la majorité ne sont pas assez longues et en plus elles sont toutes foutues de trous béants.

Qui utilise ces toiles (armé ou autres) pour leur embarcation lorsqu'il vont aux canards?
Revenir en haut Aller en bas
drine
Contribution Extrême
Contribution Extrême
drine


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

Filet camo pour chaloupe 14' Empty
MessageSujet: Re: Filet camo pour chaloupe 14'   Filet camo pour chaloupe 14' EmptyMer 6 Juin 2007 - 20:17

Salut! j'en ai une pour moi bateau moi aussi. c'est du genre a ce que tu veux acheter, j'ai un cote toute vert et si je la tournede bord, sa devient vert en brun. en debut de saison, j'attache quelque joncs apres avec des tie-wrap et je n'ai jamais vraiment eu de probleme a faire mes chasse. remarque que je ne chasse pas dans mon bateau, il est cacher le long de la berge ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filet camo pour chaloupe 14' Empty
MessageSujet: Re: Filet camo pour chaloupe 14'   Filet camo pour chaloupe 14' EmptyMer 6 Juin 2007 - 21:39

Salut LEGRAND , il y a quelques années , je ne voulais plus me cassée la tete avec le cèdre et j ai décidé de m acheter des filets d armée . J avous que le poids est infiniment plus léger , mais le problème c est quand les joncs changent de couleur , la toile elle ne change pas de teinte pour ( matcher ) avec le décor . Donc depuis 6 ans je suis revenus avec le bon vieux cèdre et les oiseaux n y voient que du feu .
Revenir en haut Aller en bas
LeGrand
Excellent participant
Excellent participant
LeGrand


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 69
Date d'inscription : 06/03/2007

Filet camo pour chaloupe 14' Empty
MessageSujet: Re: Filet camo pour chaloupe 14'   Filet camo pour chaloupe 14' EmptyMer 6 Juin 2007 - 22:50

Que veux-tu dire avec le cèdre?

Une structure faite en cèdre pour la légèretée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filet camo pour chaloupe 14' Empty
MessageSujet: Re: Filet camo pour chaloupe 14'   Filet camo pour chaloupe 14' EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:40

Désolé LEGRAND , j ai surment mal saisie ta question , je croyais que tu voullais savoir si un filet camouflage serai bon pour camoufler ton embarcation . C est pour cela que je t ai parlé de cèdre , de branche de cèdre tressé dans les mailles d un filet de peche , qui aura la longueur que tu désireras .
Revenir en haut Aller en bas
LeGrand
Excellent participant
Excellent participant
LeGrand


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 69
Date d'inscription : 06/03/2007

Filet camo pour chaloupe 14' Empty
MessageSujet: Re: Filet camo pour chaloupe 14'   Filet camo pour chaloupe 14' EmptyVen 8 Juin 2007 - 7:42

OK merci, maintenant je comprends.

Mon filet sera placé dans le fonds de mon embarcation et j'ai l'intention re rabattre les herbes de marais par-dessus le contour de mon embarcation. Bien sur je serais en camouflage dans mon embarcation, en espérant avoir assez de couvert haut comme texture naturel pour me confondre à mon environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filet camo pour chaloupe 14' Empty
MessageSujet: Re: Filet camo pour chaloupe 14'   Filet camo pour chaloupe 14' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filet camo pour chaloupe 14'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filet Camo pour embarcation
» Filet camo
» Ou trouver un filet ( Net) pour trailer?
» recherche site pour accesoires camo pour camion.
» idées pour cache sur chaloupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Caches-
Sauter vers: