Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les Ducks Remportent Au la main!!!

Aller en bas 
+9
legourou
gadwall06
Julien
mart
Redgolden
Dennis jr Tailly
drine
LeGrand
Duckman
13 participants
AuteurMessage
Duckman
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Duckman


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Les Ducks Remportent Au la main!!! Empty
MessageSujet: Les Ducks Remportent Au la main!!!   Les Ducks Remportent Au la main!!! EmptyMer 6 Juin 2007 - 22:49

Les ducks d'Anaheim remportent leur toute premiere coupe Stanley de leur histoire par la marque de 6-2 facque Aux Sens D'ottawa qui ont jamais été dans le coup tout au long de la série.

Les Ducks l'emportent 4 victoires contre 1

Félicitations a nos 2 québecois Francois Beauchemin ainsi que Jean-Sébastien Giguère.


applause


Duckman
Revenir en haut Aller en bas
LeGrand
Excellent participant
Excellent participant
LeGrand


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 69
Date d'inscription : 06/03/2007

Les Ducks Remportent Au la main!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Ducks Remportent Au la main!!!   Les Ducks Remportent Au la main!!! EmptyMer 6 Juin 2007 - 22:55

Ouin, les Ducks étaient plus fort que les SENS.
Revenir en haut Aller en bas
drine
Contribution Extrême
Contribution Extrême
drine


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

Les Ducks Remportent Au la main!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Ducks Remportent Au la main!!!   Les Ducks Remportent Au la main!!! EmptyMer 6 Juin 2007 - 23:13

la serie etait quand meme bonne jusqu'a ce que les Ducks l'emporte 3-2 en prolongation pour faire 3-1 dans les partie mais en vain... quelle saison des Ducks!
Revenir en haut Aller en bas
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Les Ducks Remportent Au la main!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Ducks Remportent Au la main!!!   Les Ducks Remportent Au la main!!! EmptyMer 6 Juin 2007 - 23:37

J'vais pouvoir enfin voir la coupe de mes propres yeux a Sorel grace Francois Beauchemin, belle victoire des Ducks.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Les Ducks Remportent Au la main!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Ducks Remportent Au la main!!!   Les Ducks Remportent Au la main!!! EmptyJeu 7 Juin 2007 - 9:28

Les séries sont finies... on peut se raser la barbe enfin ! Laughing C'est cool de voir que 2 québécois se trouvent sur l'alignement des gagnants ! Moi, je ne suis pas un grand fan de hockey mais ce qui est certain, c'est qu'ils ont mérité leur coupe !
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Les Ducks Remportent Au la main!!! Empty
MessageSujet: hockey   Les Ducks Remportent Au la main!!! EmptyJeu 7 Juin 2007 - 10:39

salut il y a plus que 2 québécois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Les Ducks Remportent Au la main!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Ducks Remportent Au la main!!!   Les Ducks Remportent Au la main!!! EmptyJeu 7 Juin 2007 - 10:59

Mart : c'est là que tu peux voir que je connais rien au hockey !!! Laughing Laughing Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Les Ducks Remportent Au la main!!! Empty
MessageSujet: hockey   Les Ducks Remportent Au la main!!! EmptyJeu 7 Juin 2007 - 11:13

salut il on 3 gardiens dont 2 québécois. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Duckman
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Duckman


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Les Ducks Remportent Au la main!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Ducks Remportent Au la main!!!   Les Ducks Remportent Au la main!!! EmptyJeu 7 Juin 2007 - 12:36

merci Mart pour la correction!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Les Ducks Remportent Au la main!!! Empty
MessageSujet: duck   Les Ducks Remportent Au la main!!! EmptyJeu 7 Juin 2007 - 12:58

salut c'était juste une petite remarque comme ça , l'important c'est que le hockey est fini les pools aussi et que la chasse s'en viens. cheers

ps:il y a peut être d'autre québécois dans l'équipe je suis loin d'être un pro dans le domaine même si j'ai un gars qui a fini de joué juste la semaine passé et que l'équipe vat peut-être allé joué a boston début juillet sans nous sad moi qui pensais que la chasse coutait cher scratch
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

Les Ducks Remportent Au la main!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Ducks Remportent Au la main!!!   Les Ducks Remportent Au la main!!! EmptyJeu 7 Juin 2007 - 13:02

HAHAHA...je viens juste de me faire 30 beau $$$

On n'avait fait un pool, j'ai embarque la-dedans en conaissant rien du hockey et j'ai gagne Very Happy Laughing

Vive les DUCKS Very Happy Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2006

Les Ducks Remportent Au la main!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Ducks Remportent Au la main!!!   Les Ducks Remportent Au la main!!! EmptyJeu 7 Juin 2007 - 13:18

Duckman a écrit:
Les ducks d'Anaheim remportent leur toute premiere coupe Stanley de leur histoire par la marque de 6-2 facque Aux Sens D'ottawa qui ont jamais été dans le coup tout au long de la série.

Les Ducks l'emportent 4 victoires contre 1

Félicitations a nos 2 québecois Francois Beauchemin ainsi que Jean-Sébastien Giguère.


:applause


Duckman


oui bravo a nos quebecois mais surtout a beauchemin car souvenez vous qu'il n'etait pas assez bon pour jouer pour les "glorieux" bein y vient de leur mettre en pleine face!!! et sans oublier qu'il a été dans les deux meilleur defenseur des ducks pendant toute la saison et ca malgré une blessure cé pas rien ca mes amis!!!!

CHAPEAU

Pat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonextreme.com
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

Les Ducks Remportent Au la main!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Ducks Remportent Au la main!!!   Les Ducks Remportent Au la main!!! EmptyJeu 7 Juin 2007 - 13:29

VIVE LES COUACK COUACK cheers

les tchokeux on encore perdu cool or good et perdrons toujours temps qu il echangerons pas leur capitaine ALFCHOKEUX mauvais perdant et EMERITEPASA tongue Laughing laughatyou bey ! bey ! les SENATEUX:ass:
Revenir en haut Aller en bas
the_Fox
Excellent participant
Excellent participant
the_Fox


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2007

Les Ducks Remportent Au la main!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Ducks Remportent Au la main!!!   Les Ducks Remportent Au la main!!! EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:18

gadwall06 a écrit:


oui bravo a nos quebecois mais surtout a beauchemin car souvenez vous qu'il n'etait pas assez bon pour jouer pour les "glorieux" bein y vient de leur mettre en pleine face!!! et sans oublier qu'il a été dans les deux meilleur defenseur des ducks pendant toute la saison et ca malgré une blessure cé pas rien ca mes amis!!!!

CHAPEAU

Pat

effectivement beauchemin étais dans les meilleiurs défenceuir mais c est aussi lui qui jouait le plus de min par match durant les séries envrion 30 min par match c est quelque chose Shocked

Félicitation aux duck qui on bien mérité le fruits de les effort. sa fait quand meme 4 ans qui passe proche a chauqe fois et bien cette anné c étais la leur applause cool or good
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

Les Ducks Remportent Au la main!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Ducks Remportent Au la main!!!   Les Ducks Remportent Au la main!!! EmptyVen 8 Juin 2007 - 0:25

shit javais misé sur les nordic...
Revenir en haut Aller en bas
goose8
avancé
avancé
goose8


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 50
Date d'inscription : 13/12/2006

Les Ducks Remportent Au la main!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Ducks Remportent Au la main!!!   Les Ducks Remportent Au la main!!! EmptyVen 8 Juin 2007 - 0:36

Ben moi je suis tout près de Gatineau pis tout mon coeur était avec nos SENS. On a quand même eu toute une série même si il est vrai qu'ils n'ont pas fait le poids devant les DUCKS.

Une chose qui est sur c'est que je vais vanger Alfie, Spezza et cie cette automne. Les DUCKS ils vont tomber. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2006

Les Ducks Remportent Au la main!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Ducks Remportent Au la main!!!   Les Ducks Remportent Au la main!!! EmptyVen 8 Juin 2007 - 8:59

goose8 a écrit:
Ben moi je suis tout près de Gatineau pis tout mon coeur était avec nos SENS. On a quand même eu toute une série même si il est vrai qu'ils n'ont pas fait le poids devant les DUCKS.

Une chose qui est sur c'est que je vais vanger Alfie, Spezza et cie cette automne. Les DUCKS ils vont tomber. Laughing Laughing


est bonne goose8

Pat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonextreme.com
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Les Ducks Remportent Au la main!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Ducks Remportent Au la main!!!   Les Ducks Remportent Au la main!!! EmptyDim 10 Juin 2007 - 8:36

Ben content pour les quebecois dans l equipe mais on est en train et c est dommage mais la coupe ne vient plus au Canada souvent et c est trop domage.Notre sport est au Americains!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
goose8
avancé
avancé
goose8


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 50
Date d'inscription : 13/12/2006

Les Ducks Remportent Au la main!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Ducks Remportent Au la main!!!   Les Ducks Remportent Au la main!!! EmptyDim 10 Juin 2007 - 22:05

moyak28 a écrit:
Ben content pour les quebecois dans l equipe mais on est en train et c est dommage mais la coupe ne vient plus au Canada souvent et c est trop domage.Notre sport est au Americains!!!!!

Mets-en et en plus (a part ceux dans les arenas) ils ne connaissent même pas leurs équipes ou leurs joueurs. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Les Ducks Remportent Au la main!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Ducks Remportent Au la main!!!   Les Ducks Remportent Au la main!!! EmptyLun 11 Juin 2007 - 1:05

Ce qui est le plus domage c'est de pas avoir d'équipe pour remporter la coupe, les équipes de l'ouest cette année étaient une coche au dessus de celle l'est alors les Sens avais aucune chance face au Ducks. Et les Canadiens la coupe seras surment pas pour le centieme anniversaire de l'équipe, pas d'argent pas de joueur, mais le CH a une belle lueur d'espoire avec le jeune gardien Carey Price.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Contenu sponsorisé





Les Ducks Remportent Au la main!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Ducks Remportent Au la main!!!   Les Ducks Remportent Au la main!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ducks Remportent Au la main!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEA-DUCKS .............
» Video du 7 Nov
» sea ducks
» 14 décembre ducks
» Bal du 70e de Ducks Unlimited

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: