Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

De la visite ce matin

+3
Evens
cul levé
goose8
7 participants
AuteurMessage
goose8
avancé
avancé
goose8

Masculin Nombre de messages : 492

De la visite ce matin Empty
MessageSujet: De la visite ce matin   De la visite ce matin EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:52

Ce matin je coupais mon gazon quand mon chien s'est mis a japper en une direction. En levant la tête, surprise. Un beau grand cou noir qui nous regardait. Cette année nous avons un groupe d'environ cent outardes qui à décidé de rester dans le voisinage.
De la visite ce matin IMG_0620
Revenir en haut Aller en bas
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé

Masculin Nombre de messages : 551

MessageSujet: Re: De la visite ce matin   De la visite ce matin EmptyMar 12 Juin 2007 - 5:43

Belle visite en effet. Est ce que le plan d'eau que l'on voit à l'arrière est l'endroit où tu chasse ??
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens

Masculin Nombre de messages : 2093

MessageSujet: Re: De la visite ce matin   De la visite ce matin EmptyMar 12 Juin 2007 - 7:07

C est de toute beaute chez-vous!!!!!!Etl outarde aussi est belle.
goose8
avancé
avancé
goose8

MessageSujet: Re: De la visite ce matin   De la visite ce matin EmptyMar 12 Juin 2007 - 11:24

cul levé a écrit:
Belle visite en effet. Est ce que le plan d'eau que l'on voit à l'arrière est l'endroit où tu chasse ??

Non, c'est un tout petit plan d'eau allimenté par une source. Il nous permet quaud même d'avoir de la belle visite d'outardes et de canards et de plus c'est parfait pour pratiquer mon toutou à rapporter. Par contre je chasse le chevreuils directement dans ma cours et juste de l'autre côté de la rue. Les montagnes en face de chez moi appartiennent à l'oncle de mon seule voisin. Je reste ici depuis 4 ans et j'ai récolté 4 chevreuils en face de chez nous. Sur les 4, un spike, une 4 pointes et 2 huit pointes (dont celui sur la photo en 2006).
De la visite ce matin 100_0019
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens

Masculin Nombre de messages : 2093

MessageSujet: Re: De la visite ce matin   De la visite ce matin EmptyMar 12 Juin 2007 - 17:20

Tu restes dans un coin qui ma l air vraiment bon pour la chasse.t a rien a envier a personne.Moi si j veux du chevreuil ce 1/2 d avion pis go Anticosti ma belle famille est la,mais j aimerais quand meme en avoir dans ma cour,je sauverais l avion!!!!! laughatyou
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel

Masculin Nombre de messages : 2444

MessageSujet: Re: De la visite ce matin   De la visite ce matin EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:09

Vraiment trippant !!!
Belles photos !!!
vincent
Membre actif
Membre actif
vincent

Masculin Nombre de messages : 279

MessageSujet: Re: De la visite ce matin   De la visite ce matin EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:48

Trés beau secteur, et trés bien peuplé a priori....bien content pour toi profites en bien applause
goose8
avancé
avancé
goose8

MessageSujet: Re: De la visite ce matin   De la visite ce matin EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:49

En ce moment même où j'écris ce message il y en a maintenat 3 outardes dans ma cours. L'éclaireuse a apporté des amies. Very Happy
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy

Masculin Nombre de messages : 5613

MessageSujet: Re: De la visite ce matin   De la visite ce matin EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:27

Beau panache aussi.... difficile avec un trophée comme ça de ne pas avoir le sourire fendu jusqu'aux oreilles!
applause

Decoy
goose8
avancé
avancé
goose8

MessageSujet: Re: De la visite ce matin   De la visite ce matin EmptyJeu 14 Juin 2007 - 15:21

moyak28 a écrit:
Tu restes dans un coin qui ma l air vraiment bon pour la chasse.t a rien a envier a personne.Moi si j veux du chevreuil ce 1/2 d avion pis go Anticosti ma belle famille est la,mais j aimerais quand meme en avoir dans ma cour,je sauverais l avion!!!!! laughatyou

Oui moi j'ai pleins de chevreuils dans ma cours et plein d'outardes pas loin aussi. Nous avons également de plus en plus de blanches à chaque automne.Mais ici nous n'avons pas de eider ou de macreuse. Des fois je réussi a avoir un kakawi ou une macreuse perdu en toute fin de saison mais jamais vu de eiders. Tu vois, on est jamais content de ce que nous avons. Very Happy Mais oui j'apprécie vraiment la chance que j'ai d'être entouré de si beaux gibiers.
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden

Masculin Nombre de messages : 1914

MessageSujet: Re: De la visite ce matin   De la visite ce matin EmptyJeu 14 Juin 2007 - 16:29

C'est vraiment cool d'avoir à portée de tir tout ce gibier autour de toi ! Profites-en sagement !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De la visite ce matin   De la visite ce matin Empty

De la visite ce matin
Page 1 sur 1