Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com

 

 moulé perf. a 20.95 le 18 kl

Aller en bas 
+23
Dom
Decoy
Julien
powder
cul levé
brouillard
Martin Lacerte
dominicturbo
Yannick B.
Denis Champoux (Fantôme)
Hugues
Serge L
Michel
Gostdog
field trial
mart
Evens
Moyak
Redgolden
megasoma
Pierre Bélanger
Christian
Alain Jette
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gostdog
avancé
avancé
Gostdog


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 56
Date d'inscription : 17/07/2006

moulé perf. a 20.95 le 18 kl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moulé perf. a 20.95 le 18 kl   moulé perf. a 20.95 le 18 kl - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 16:32

Bonjour!

Je viens d'aller chercher des aliments Karnivor dans un magasin près de chez moi et le prix est de 4.68$/kg (4.68 pour 2.2ld). Pour ceux qui vont directement chez Karnoro le prix est moin cher je crois. Moi je le prend en rondelle déjà coupé mais vous pouvez l'acheter en saucisson et le couper vous même.

Gostdog :)
Revenir en haut Aller en bas
Denis Champoux (Fantôme)
Excellent participant
Excellent participant
Denis Champoux (Fantôme)


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2007

moulé perf. a 20.95 le 18 kl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moulé perf. a 20.95 le 18 kl   moulé perf. a 20.95 le 18 kl - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 16:43

Y a t-il un magasin qui en vend à Laval?
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

moulé perf. a 20.95 le 18 kl - Page 2 Empty
MessageSujet: nourriture   moulé perf. a 20.95 le 18 kl - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 16:43

salut gostdog en clair sa peut représenter quoi comme prix par mois et quelle quantité mange ton chien et comment il pèse. merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gostdog
avancé
avancé
Gostdog


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 56
Date d'inscription : 17/07/2006

moulé perf. a 20.95 le 18 kl - Page 2 Empty
MessageSujet: cru   moulé perf. a 20.95 le 18 kl - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 16:56

Re!

Je ne sais pas pour les distributeurs à Laval Fantôme. Mart mon chien pèse 55 lb et mange 5 kg par semaine et demie. Donc ça revient a 75$ à 80$ par mois. Mais depuis une semaine j'ai commencé a donner d'autre viande crue, celle du bouger donc cela devrait me revenir moins cher au mois. Car lla viande du boucher me reviens à +/- 1$ lb.

Voici le lien des distributeur sur le site de Karnivor:
http://www.aa2000.qc.ca/htm/depositaires.htm


Gostdog :)
Revenir en haut Aller en bas
Denis Champoux (Fantôme)
Excellent participant
Excellent participant
Denis Champoux (Fantôme)


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2007

moulé perf. a 20.95 le 18 kl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moulé perf. a 20.95 le 18 kl   moulé perf. a 20.95 le 18 kl - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 17:56

Moi ce que je vais faire, c'est de continuer à lui donner du Eukanuba en y ajoutant avec équilibre celle de Karnivor. De temps en temps, un pilon de poulet "CRU".

Merci Gostdog pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gostdog
avancé
avancé
Gostdog


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 56
Date d'inscription : 17/07/2006

moulé perf. a 20.95 le 18 kl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moulé perf. a 20.95 le 18 kl   moulé perf. a 20.95 le 18 kl - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 18:01

Re!

Personnellement je ne ferais pas cela (moulé et viande crue) car la moulé reste trop longtemps dans l'estomac du chien. mais tu peu le faire. Pour les os crus, faites attention quand même. Si ton chien à tendance a avalé tout assure toi que tes os sont petits pour ne pas qu'il ait une obstruction de l'intestin. Je donne des os à mon chien, mais quand ils sont rendus petits je lui enlève.

Gostdog :)
Revenir en haut Aller en bas
field trial
Contribution Extrême
Contribution Extrême
field trial


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 61
Date d'inscription : 01/11/2006

moulé perf. a 20.95 le 18 kl - Page 2 Empty
MessageSujet: ????????????   moulé perf. a 20.95 le 18 kl - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:33

J'essaye de comprendre !

pourquoi changer si la moulé que vous utilisé vous satisfait ?

scratch confused
Revenir en haut Aller en bas
http://claude.rochon2@sympatico.ca
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

moulé perf. a 20.95 le 18 kl - Page 2 Empty
MessageSujet: nourriture   moulé perf. a 20.95 le 18 kl - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:01

salut 55 lbs 75 a 80 $ par mois mon chien en pèse presque 80 affraid merci gostdog pour les infos j'aurais pas besoin d'aller voir au magasin près de chez moi no
Revenir en haut Aller en bas
Yannick B.
avancé
avancé
Yannick B.


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 53
Date d'inscription : 18/03/2007

moulé perf. a 20.95 le 18 kl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moulé perf. a 20.95 le 18 kl   moulé perf. a 20.95 le 18 kl - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:09

Tout un dilem, j'aime le coté nutritionnel complet de Karnivore, mais j'aime aussi le coté pratique d'une moulé haute de gamme.

Vaut-il vraiment la peine pour la différence nutritionnelle entre Karnivore et une moullé haute de gamme.

Je voyage avec mon chien, Karnivore veut dire que je doit me promener avec une glacière parout où je vais pour garder la nourriture congeler et n'assurer quelle reste congelé.

Pour la moulé, on met ça dans un zip lock et le tour est jouez !!!!

Est-ce que la différence nutritionnel en vaut le coup !?!?!?

Dilem!!!!! scratch

Ce post sur la nourriture nous fait réfléchir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alain Jette
Excellent participant
Excellent participant
Alain Jette


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 64
Date d'inscription : 18/03/2007

moulé perf. a 20.95 le 18 kl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moulé perf. a 20.95 le 18 kl   moulé perf. a 20.95 le 18 kl - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 7:53

Bonjour a tous,

Combien intéressant cet question sur la moulé, enfin.
Par le passé je donnais a mes chiens la moulé EAGLE PACK un nourriture holistique qui selon plusieurs est considéré comme une excellente moulée.
Par la suite j'ai un ami qui fait du chien de traineau de haut niveau qui a adopté la moulé que j'ai mentionné précédemment et a été très satisfait.
Je crois que la question de budget semble important, de même que le nombre de chien que les gens ont a la maison.

Salutation a tous

Alain Jetté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajtop.com
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

moulé perf. a 20.95 le 18 kl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moulé perf. a 20.95 le 18 kl   moulé perf. a 20.95 le 18 kl - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 17:41

Pourquoi vous vous casser la tete pour le prix d`un sac. Moi j`en passe plus de 1 par semaine. Et avec les année j`ai appris que si tu coupe sur le prix et bien tu coupe aussi sur la qualité.

Vous avez des chien qui ont une grande valeur une fois dresser, vous devriez leurs donner quelque chose de bien. C`est comme acheter une F1 et mettre de l`ordinaire sans plonb dedans.

Moi comme beaucoup le savent j`utilise RC et avec de tres bon résultats. Avant j`utilisais Pro Plan avec aussi de bon résultats. Question marqueting et prix j`ai changer. Je vous dirais que le résultats est meilleur mais quand meme peu significatif.

Hugh, le Inova Evo est une nouriture de haute gamme mais elle ne convient pas a un lab, surtout en période de chasse. La chienne noire maigrissait. Aussi le poile etait tres ordinaire.

Pour ceux qui veulent faire manger leurs chien cru pencez a celà. Avez vous déjà vu un loup ou un coyote avec une robe superbe et qui n`avait pas l`air affamer. Surtout au printemps. Sérieux vous gardez ça au congélo, puis dégèle, broie.... puis en voyage, c`est tres périssable. Je crois que c`est une méthode indiquer pour les chien de traineau quand le musher en a plusieurs dizaines. Et souvent in ne leurs donne pas que de la viande. Ils ont besoin de fibre, vous chien ne broute pas d`herbe, que l`on retrouve dans les moulé sèches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

moulé perf. a 20.95 le 18 kl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moulé perf. a 20.95 le 18 kl   moulé perf. a 20.95 le 18 kl - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:52

Salut à tous !

Malheureusement, je n'ai pas d'info sur les bouffes que vous m'avez fait mention (mais certainement que j'en aurai d'ici la fin de l'été).

Indicateur : Les bouffes se situant entre 55$ et 80$ chez le vétérinaire sont normalement dans les hauts standards. Il y en a des plus dispendieuses mais c'est pour des diètes spéciales, genre à l'émeu ou à l'autruche, ce qui n'est pas nécessaire pour un chien dont l'alimentation est normale.

À priori, si vous voulez maximiser votre $$$, ce n'est pas sur l'alimentation que les choix les plus judicieux peuvent être faits... Je sais que je me répète mais regardez toutes vos autres dépenses (autres que celles du chien)... c'est souvent là que se trouve la clef pour arriver à économiser pour assurer la meilleur diète pour votre animal... Pour ma part, aucun compromis, même si j'ai une petite gang à la maison... Comme disait Dominic, pourquoi chercher à avoir un chien performant, payer pour sa génétique et finalement ne lui donner que le choix économique pour la bouffe...

Somme toute, chacun a une expérience avec des bouffes différentes. Regardez ce qu'ils utilisent et s'ils sont satisfaits. Si vous voulez changer la diète de votre chien pour l'améliorer, ça vaut le coup de l'essayer. Si le changement de bouffe se base sur le plan économique, ça vaut peut-être pas le coup de risquer de diminuer de qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Martin Lacerte
Impliqué
Martin Lacerte


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2006

moulé perf. a 20.95 le 18 kl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moulé perf. a 20.95 le 18 kl   moulé perf. a 20.95 le 18 kl - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 12:35

il faut cependant avouer qu'on s'y perd un peu.....exemple; mon éleveur nourrissait mon toutou avec Royal Canin à 60$ la poche....en suivant les conseils des gens de Mondou je suis aller avec Vetdiet (normal, c'est leur marque maison) mais la vrai question est ca serais-tu vraiment mieux si je continurai avec RC???

bref je crois que le chasseur normal qui veut juste le bien de son toutou s'y perd un peu dans la vingtaine de sortes différentes disponible sur le marché!!!

à l'aide Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

moulé perf. a 20.95 le 18 kl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moulé perf. a 20.95 le 18 kl   moulé perf. a 20.95 le 18 kl - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 15:11

j'utilise royal canin et j'en suis tres satisfait j'ai opter pour cette compagnie a cause de leur bonne reputation et de leur produit adapter specifiquement pour le labrador en plus il offre une formule tres energetique qui est parfaite pour les chien qui travaille fort a la chasse... la formule 4800... si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
Denis Champoux (Fantôme)
Excellent participant
Excellent participant
Denis Champoux (Fantôme)


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2007

moulé perf. a 20.95 le 18 kl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moulé perf. a 20.95 le 18 kl   moulé perf. a 20.95 le 18 kl - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 18:19

Quand on s'arrête à y penser,

- Pour nourrir son fidel compagnon: 80$ / mois donc 960$ / année

- Pour beaucoup de gens même encore aujourd'hui: 8$ le paquet de cigarette x 7 jours = 56$/sem, soit 242$ / mois donc 2912$ / année pour faire de la boucane!!!!!

scratch

Alors, est-ce que 80$ par mois est trop cher pour vous???

En plus, combien de $$$ dépensons-nous en restaurant par mois?
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

moulé perf. a 20.95 le 18 kl - Page 2 Empty
MessageSujet: chien   moulé perf. a 20.95 le 18 kl - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:43

salut fantôme rajoute la maison , auto , enfants ,sport , etudes,gaz ...etc une bonne moulée a 40 ou 50 $ la poche me donne 30 ou 40 $ de plus dans mes poches sa peut être très utiles , je ne veux quand même pas que mon chien mange mieux que mes enfants . no
Revenir en haut Aller en bas
brouillard
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 67
Age : 60
Date d'inscription : 10/07/2006

moulé perf. a 20.95 le 18 kl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moulé perf. a 20.95 le 18 kl   moulé perf. a 20.95 le 18 kl - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 19:50

meme pense que mart il faut aller avec une certaine logique j ai eu un lab pendent 14ans je le nourrisait avec pro plan et lorsque j ai vu un de mes amis (agronome)qui nourissait son lab avec la marque 0 roy de chez wall mart les deux bras mon tombe il ma dit assaye la et je l ai assayer et honnetement je n ai pas vu de difference sur ma chienne autant pour ses selle que pour sont poil elle n en mangeait pas plus sont bol etait toujour plein et elle n a jamais manque energie elle est morte a 14 ans et elle n a jamais ete malade je crois que pour la premiere annee je previliegerai une tres bonne moule pour sa periode de croissance ensuite tout depend des priorite de chacun bye
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

moulé perf. a 20.95 le 18 kl - Page 2 Empty
MessageSujet: nourriture   moulé perf. a 20.95 le 18 kl - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007 - 12:23

salut j'ai parlé avec une fille que son chum a 2 animalerie et il y a quelque sorte qui resortait du lot mais des nourritures performantes il y en a dans plusieurs sorte.eukanuba , royal canin , nutro , first choice et c'est first choice qui a le meilleur rapport qualité/prix si je me souvien bien Rolling Eyes c'est la seul dans se lot qui est fabriqué au québec je crois par plb a boucherville je pense . il y a une sorte aussi quelle m'a parlé dont hugues en a fait mention " evo " avec beaucoup , beaucoup de viande et la formule maintien a 47% protéine mais a 70$ le 20 kg en tout cas je vais faire quelque petites recherches sur chacune quand le temps vat me le permettre Shocked en tout cas les moin bonne sont ceux fait avec des farine importées dont on ne sais pas du tout se quelle contienne comme celle qui contenait de la mélamine pour en augmenter le poids $$$$ donc j'ai bien hâte d'avoir un vrai rapport qualité/prix ou une études sérieuse de personnes indépendantes car avec d'autres information il y a lieu de croire que c'est les mêmes compagnies qui fabriques la bouffe de vet et des animaleries avec quoi de différents dedans ? et qu'il y aurais même des compagnies qui pairais des voyages ou séminaires aux professionnel canins mais se sont des oui-dire , sans doute comme les compagnies pharmaceutiques mais encore là onne peut rien affirner mais il ne faut pas prendre tout le monde pour des valises en tout cas faite vos vérifications. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

moulé perf. a 20.95 le 18 kl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moulé perf. a 20.95 le 18 kl   moulé perf. a 20.95 le 18 kl - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007 - 14:20

L'étude sur laquelle je collabore, c'est avec une Université, pas une compagnie de bouffes. Alors, je crois bien être assez impartial sur le sujet... L'étude n'est pas commandée par une compagnie quelconque : c'est l'université qui fait une recherche pour voir s'il y a possibilité de développer des nutriments à partir de ressources inutilisées actuellement.

Ceci étant dit, vous pouvez bien vous faire une tête sur le sujet à partir de n'importe quelle information. Les animaleries vont vous dire que ce qu'ils ont, c'est le meilleur, même chose chez les vets, dans les surpermarchés, etc.

IL N'Y A QUE 8 LABORATOIRES EN AMÉRIQUE DU NORD QUI FORMULENT LES BOUFFES POUR ENVIRON 15 COMPAGNIES QUI ÉTIQUETTENT SOUS UNE TRENTAINE DE "MARQUES". PURINA (QUI APPARTIENT À NESTLÉ), HILL'S (LABO INDÉPENDANT POUR SCIENCE DIÈTE ET LA MARQUE MÊME DE HILL'S QUI EST PLUS HAUT DE GAMME), MÉDICAL (2 LABORATOIRES, LE PREMIER POUR ROYAL CANIN ET LE SECOND POUR LA MARQUE MÉDICAL QUI EST PLUS HAUT DE GAMME), EUKANUBA (1 LABORATOIRE SOUS 3 DIVISIONS SOIT EUKANUBA VÉTÉRINAIRE, EUKANUBA ANIMALERIES ET IAMS). Ce sont là les principaux laboratoires qui formulent les bouffes pour qu'ensuite, les compagnies apposent l'étiquette désiré.

Haut de gamme : peu d'agents de remplissage, nutriments constants à teneurs élevées
Moyen de gamme (animaleries) : un peu plus d'agents de remplissage, nutriments variables et à teneurs variables
Bas de gamme : beaucoup d'agents de remplissage, nutriments très discutables (qualité, quantité, etc.) et à teneurs très variables.

Ce que je vous écrit ne vient pas de ma bouche mais bien de nutritionnistes qui ont été embauchées par l'université pour faire les analyses des bouffes. Les laboratoires, ça c'est dans mes éléments de recherche de mon mendat.
Revenir en haut Aller en bas
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 61
Date d'inscription : 30/07/2006

moulé perf. a 20.95 le 18 kl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moulé perf. a 20.95 le 18 kl   moulé perf. a 20.95 le 18 kl - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007 - 15:39

Intéressant Redgolden. Crois-tu que cette sera rendu public et accessible éventuellement et où on pourra l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

moulé perf. a 20.95 le 18 kl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moulé perf. a 20.95 le 18 kl   moulé perf. a 20.95 le 18 kl - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007 - 16:48

À priori, l'étude est dans une perspective de recherche et développement. Elle ne sera donc pas d'ordre "public". Par contre, toutes les données intéressantes et pertinentes, je vous les fournirai avec grand plaisir !

À ce stade-ci des recherches faites, ce qui me choque au plus haut point, c'est qu'il n'y a que peu de matières premières qui proviennent du Canada et des USA. Seulement quelques laboratoires utilisent exclusivement des produits canadiens et américains (pour les lignes de bouffes haut de gamme). Sinon, les ingrédients sont achetés aux producteurs plus bas soumissionnaires sur le marché international (avec pour résultat ce qu'on a vu à propos de la mélamine).

Actuellement, le Brésil produit de plus en plus de céréales et eux, les pesticides chimiques sont utilisés (et nous, ça fait des années que c'est interdit...). Et ça, c'est pour la culture céréalière... il en est de même pour les différents élevages d'animaux de boucherie pour consommation humaine... Ils n'ont pas de normes environementales comme nous et ils en profitent...
Revenir en haut Aller en bas
Gostdog
avancé
avancé
Gostdog


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 56
Date d'inscription : 17/07/2006

moulé perf. a 20.95 le 18 kl - Page 2 Empty
MessageSujet: bouffe   moulé perf. a 20.95 le 18 kl - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007 - 16:58

Salut Red!


Allez-vous tester la viande cru de chez Kanivor? Je serait curieur d'avaoir des résultats indépendant!

Gostdog :)
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

moulé perf. a 20.95 le 18 kl - Page 2 Empty
MessageSujet: moulé   moulé perf. a 20.95 le 18 kl - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007 - 18:07

salut redgolden merci pour les infos j'ai bien hâte de connaître les grandes lignes si c'est possible . yourtheman
Revenir en haut Aller en bas
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 61
Date d'inscription : 30/07/2006

moulé perf. a 20.95 le 18 kl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moulé perf. a 20.95 le 18 kl   moulé perf. a 20.95 le 18 kl - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007 - 19:16

Merci bien Redgolden. On attendra tes comptes-rendus sur cette étude.
D'autre part, je suis allé voir le site de « Alimentation alternatifs 2000» . que penses-tu de cette citation :«« De plus, avec un aliment à base de viandes crues, les risques de torsion gastrique sont largement réduits.«« Est-ce vrai d'après ton expérience Redgolden ??
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

moulé perf. a 20.95 le 18 kl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moulé perf. a 20.95 le 18 kl   moulé perf. a 20.95 le 18 kl - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 12:41

cul levé : Les torsions gastriques ne dépendent pas du type d'aliment mais bien de la présence d'une grande quantité de bouffe dans le système au moment de l'effort du chien.

Gostdog : j'ai apporté la suggestion de regarder cette bouffe alternative. Par contre, je ne suis pas "décideur" dans l'équation mais plus collaborateur... alors, je ne sais pas si elle sera étudiée. Si jamais elle l'est, je le ferai savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moulé perf. a 20.95 le 18 kl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moulé perf. a 20.95 le 18 kl   moulé perf. a 20.95 le 18 kl - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moulé perf. a 20.95 le 18 kl
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» moule a plomb
» Moulé Royal Canin labrador 30
» Distributeur de moule a appelants
» Moule pour appelant
» Moulé Royal Canin Maxi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: