| quebec s'apprete a legiferer | |
|
+5cul levé francis demers megasoma the_Fox johnny 9 participants |
Auteur | Message |
---|
johnny Membre actif
| Sujet: quebec s'apprete a legiferer Ven 15 Juin 2007 - 19:00 | |
| | |
|
| |
the_Fox Excellent participant
| Sujet: Re: quebec s'apprete a legiferer Ven 15 Juin 2007 - 19:08 | |
| bon je croit que c est une bonne chose de plus il nous laisse tranquille nous les chasseur | |
|
| |
megasoma Contribution Extrême
| Sujet: Re: quebec s'apprete a legiferer Ven 15 Juin 2007 - 20:33 | |
| On aura pu le droit d'amener des armes semi-autos à l'école ou dans l'autobus. Ça prends tu des sans-coeur pour nous faire ça.... | |
|
| |
francis demers Contribution Extrême
| Sujet: Re: quebec s'apprete a legiferer Ven 15 Juin 2007 - 20:42 | |
|
o
on avait deja pas le droit | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cul levé Excellent participant
| Sujet: Re: quebec s'apprete a legiferer Sam 16 Juin 2007 - 6:30 | |
| fiou ! on l'a échappé belle ! Ce m'inquiétait cette loi là. Donc ils nous laissent tranquille nous autres les chasseurs. Faut dire un gros merci aux intervenants qui étaient de notre bord dans ce dossier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quebec s'apprete a legiferer Sam 16 Juin 2007 - 6:56 | |
| - cul levé a écrit:
- Faut dire un gros merci aux intervenants qui étaient de notre bord dans ce dossier.
Nous devrions dire merci aux tireurs sportifs car ce sont eux, encore une fois, qui ont défendu nos droits de chasseurs à l'arme à feu. Les tireurs sportifs ont toujours été là pour s'opposer aux règlementations mais rare sont les chasseurs qui les aident car pour eux ils sont à l'abris de tout ca. Plus le gouvernement divisera les chasseurs et les tireurs sportifs, plus ils auront de la facilité à passer toutes leurs exigences..... C'est juste mon opinion, J-C, tireur de pistolet, fusil et chasseur de sauvagine.
Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 13:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fred Caillou avancé
| Sujet: Re: quebec s'apprete a legiferer Sam 16 Juin 2007 - 7:22 | |
| j'ai bien hâte de voir quand vous irez allez tiré du pigeon dans les clubs avec votre semi comment vous allez être acceuillis avec la nouvelle loi
c'est seulement mon opinion | |
|
| |
ti-mé Membre actif
| Sujet: Re: quebec s'apprete a legiferer Sam 16 Juin 2007 - 14:46 | |
| Mon père est un tireur sportif au pistolet et le nouveau projet de loi ne l'inquiète pas plus qu'il faut. Semble que la loi est plus pour ceux qui vont pas vraiment tirer dans les clubs de tir. Genre ceux qui prennent un abonnement d'un an, pour renouveler le permis d'arme restreinte, et que tu voix plus au club de tir pour les 6 années suivantes. Les gens qui fréquentes vraiment les clubs ne devraient pas êtres inquiétés. C'est ce que j'ai cru comprendre. Si c'est le cas, je pense que c'est une bonne chose. En ce qui me concerne, les gens on pas besoin d'avoir un pistolet ou une arme semi-automaitiqe (autre que pour la chasse) si il ne fréquente pas un club de tir. En tk, c'est mon opinion. | |
|
| |
Serge L Excellent participant
| Sujet: Re: quebec s'apprete a legiferer Jeu 21 Juin 2007 - 12:31 | |
| Peu à peu on laisse du terrain et on permet au gouvernement de restreindre l'utilisation, la possession ou l'achat des armes. Lors de la prochaine tragédie, d'autre loi vont se rajouter et on ne sera pas plus en sécurité.
Nous devons soutenir les tireurs sportifs car qu'est qui vous dit que la prochaine tragédie ne mettera pas en cause un 12 à pompe ???? à ce moment j'espère que les tireurs sportif ne diront pas : Fiou, c'est juste les chasseurs qui sont visé ... | |
|
| |
Jean-luc.300 Excellent participant
| Sujet: Re: quebec s'apprete a legiferer Jeu 21 Juin 2007 - 15:46 | |
| Laissez leurs le temps de réaliser que ces nouvelles lois sont totalement inutiles et ils reviendront à la charge ... C'est facile de dire que nous sommes encore épargner mais nous n'aurons pas toujours cette chance. Ils divisent les propriaitaires d'armes à feu pour mieux les controler , mais les chasseurs ne semblent généralement pas trop s'en apercevoir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quebec s'apprete a legiferer | |
| |
|
| |
| quebec s'apprete a legiferer | |
|