| Peta ? | |
|
+16boutry olivier(sifflex59) Serge L Jean-Benoit Hugues beauderek Evens L'Buck/Jonathan Poulin Jocelyn Hall Jean-luc.300 PhilippeB. fredfox Mayoche Nicolas Perreault Tess the_Fox Dennis jr Tailly 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dennis jr Tailly Contribution Extrême
| Sujet: Peta ? Lun 18 Juin 2007 - 17:06 | |
| En me promenant sur des sites de chasse, j'suis tomber sur une belle photo enrichissant pour les Anti-Chasseurs. Sur la photo ont peux voir qu'il remerci très bien Peta. | |
|
| |
the_Fox Excellent participant
| Sujet: Re: Peta ? Lun 18 Juin 2007 - 17:13 | |
| c est qui sa peta??? | |
|
| |
Dennis jr Tailly Contribution Extrême
| Sujet: Re: Peta ? Lun 18 Juin 2007 - 17:17 | |
| | |
|
| |
Tess Contribution Extrême
| Sujet: Re: Peta ? Lun 18 Juin 2007 - 17:36 | |
| Je ne trouve pas qu'ils aident beaucoup à l'image des chasseurs en agissant ainsi. Mon verdict: Coupable d'etre STUPIDE:sick: | |
|
| |
Nicolas Perreault avancé
| Sujet: Re: Peta ? Lun 18 Juin 2007 - 17:42 | |
| Vraiment pas fort... Soyez humble lorsque vous exposer vos prises.... Se n'est pas un show...
Déjà que l'image du chasseur n'est vraiment pas excellente... | |
|
| |
Mayoche Contribution Extrême
| Sujet: Re: Peta ? Lun 18 Juin 2007 - 17:44 | |
| Ahh ce qu'ils sont crétin !!!
Ils font tous des Finger en plus ...
Je ne sais pas ce que cet organisme a bien pu leurs faire, mais ce n'est pas une facon de parlementer.
Néanmoins, c'est une belle chasse qu'ils ont faient là !
As-tu des détails, est-ce que ca été fais aux apellants au moins, de quel espèce de gibier sagit-il et dans quel coin ils chassent.
Merci
Bye
Kéven | |
|
| |
the_Fox Excellent participant
| Sujet: Re: Peta ? Lun 18 Juin 2007 - 21:10 | |
| ok c est une organisme pour la protection des animaux la je comprend mais le geste qu ils font est vraiment stupide
de quoi nous avons l air nous autre | |
|
| |
fredfox Membre actif
| Sujet: Re: Peta ? Lun 18 Juin 2007 - 21:37 | |
| Peta c'est des maudits *%$6/"$32, il mettent des videos d'animaux qui se font massacré vivant et ils disnt que nous les chasseurs et moi (trappeur) nous faisons tous ça. Quelqu'un de la ville qui ne connait rien peu facilement croire ça. Surtout les trappeurs sont très mal vu depuis brigite bardot. Jtrouve qu'il lui manque quelque bardot ds tête elle. | |
|
| |
PhilippeB. Membre actif
| Sujet: Re: Peta ? Lun 18 Juin 2007 - 21:48 | |
| C'est des ost... de totons de même pis les paradeux de gibiers qui donne une mauvaise image, les gent ne font pas la différence entre eux et les vrai chasseurs, ceux qui respecte le gibier et les gents. Cette photo est de très mauvais gout et j'espère ne jamais en voir de ce genre implicant des membres de SDQ. | |
|
| |
Jean-luc.300 Excellent participant
| Sujet: Re: Peta ? Lun 18 Juin 2007 - 22:05 | |
| Personnelement cette image me laisse plutot indifférent ... C'est sur et certains qu'au près de la population c'est loin de bien paraitre , mais pour moi , qu'on écrive un mots ou un chiffre avec les oiseaux , ca ne change pas grand chose
Je pense que les anti ne font pas tellement la différence entre un tat d'oiseau enligné ou placé de n'importe quelle manière pour former un nombre ou un mots... | |
|
| |
Jocelyn Hall Admin
| Sujet: Re: Peta ? Mar 19 Juin 2007 - 12:43 | |
| En placant la photo ici tu leurs fait de la pub. | |
|
| |
L'Buck/Jonathan Poulin Excellent participant
| Sujet: Re: Peta ? Mar 19 Juin 2007 - 12:52 | |
| Moi je déteste Péta qui véhicule des faussetés au sujet des chasseurs, trappeurs et chasseurs de phoques, mais ce que cette bande de bozo a fait, c'est embarquer dans le jeux de Peta et leur donner exactement ce que Peta veut voir et véhiculer auprès de la population qui ne connaisse rien de la chasse, de la trappe etc.
Ce geste est à condamner et de très mauvais gout. Rien pour redorer l'image des vrais chasseurs que nous sommes sur SDQ.
L'Buck | |
|
| |
L'Buck/Jonathan Poulin Excellent participant
| Sujet: Re: Peta ? Mar 19 Juin 2007 - 12:53 | |
| - Jocelyn Hall a écrit:
- En placant la photo ici tu leurs fait de la pub.
Et voilà, c'est très bien dit. Il faudrait retirer ça de SDQ. L'Buck | |
|
| |
Evens Contribution Extrême
| Sujet: Re: Peta ? Mer 20 Juin 2007 - 10:45 | |
| | |
|
| |
beauderek Contribution Extrême
| Sujet: Re: Peta ? Mer 20 Juin 2007 - 13:27 | |
| On peut bien discuter et être courtois avec des groupes qui font de même avec nous mais PETA, c'est tout ce qu'ils méritent, moi je la trouve plutot bonne. | |
|
| |
fredfox Membre actif
| Sujet: Re: Peta ? Mer 20 Juin 2007 - 17:19 | |
| bof, toute façon Peta sont caves.
Mais c'est tu des boites de balles pi des cartouches vide qu'il y a en bas de la photo? | |
|
| |
Hugues Contribution Extrême
| Sujet: Re: Peta ? Mer 20 Juin 2007 - 20:30 | |
| Sont peut-etre cave mais sont de dangeureux activistes. Ils ne sont pas juste contre la chasse mais contre toute utilisation des animaux a n'importe quelle fin que ce soit... donc les chercheurs scientifiques sont dans leur mire aussi! On a souvent des menaces de mort au labo et en Europe c'est encore pire car ce ne sont pas juste des menaces, j'ai un chum dont le collegue a vu son char sauter sous ses yeux. Le gars essaye de trouver une cure pour soigner les gens qui sont paralysés et c'est rendu qu'il est nerveux de prendre son char le soir! Ciao! Hugues | |
|
| |
Jean-Benoit Excellent participant
| Sujet: Re: Peta ? Mer 20 Juin 2007 - 22:13 | |
| Moi aussi l'image me laisse plutôt indifférent. Mais j'avoues que c'est pas l'idée du siècle... Par contre il faut comprendre que le rapport de force entre les ''anti-chasse'' et les chasseurs n'est pas le même aux states qu'ici... Au Canada le gouvernement tremble devant les Brigitte Bardot de ce monde aux USA disons que les chasseurs ont un lobby beaucoup plus influent que le notre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peta ? Jeu 21 Juin 2007 - 5:11 | |
| moi je nais rien contre peta pour se qui l font dans d autre pays parcequil y a des animaux qui sont vraiment mal traité. mais se qui ais de l amerique du nord il sont vraiment dans le champs. les grosse boule aussi ( brigitte bardot) |
|
| |
Serge L Excellent participant
| Sujet: Re: Peta ? Jeu 21 Juin 2007 - 12:11 | |
| Jeepduck !!! Wake-UP !!! Ce qu'il font dans d'autre pays va venir ici . Il y a 4 ans ils ont tenté une percée dans les écoles en distribuant des pamphlets contre le lait car c'est de l'esclavage pour les vaches Heureusement la toute puissante Sainte-nitouchepas d'UPA les a sorti a coups de pied au derrrière. Présentement ils font des publicité ,encore dans les écoles qui disent au jeunes que si leur père va à la pêche il torture les poissons ... Ils sont beaucoup plus près de nous que tu peu le penser et nous devons être prêt. Ils ont déjà fait fermer la chasse au canard dans plusieurs zones en Autralie et il forment les activiste pour être efficace dans "d'autre pays"... Il ne faut pas les prendre à la légère et personnellement ils me font plus peur que Greenpeace qui, eu, commence à se ramollir. Pour la photo .... elle me fait bien sourire Amicalement, Serge | |
|
| |
boutry olivier(sifflex59) Excellent participant
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peta ? Jeu 21 Juin 2007 - 15:01 | |
| serge tu voi ya une difference moi je ne suis pas extremiste je voi des bonne choses dans leur facon dagir .se que eux ne font pas en essayant de comprendre le bien de la chasse. alors essayont de reflechir avant de prendre partie sinon ont ais pas mieux p.s leur idée ais bonne mais elle ais tres mal appliqué et il attaque meme pas le vrai problemme |
|
| |
Jean-luc.300 Excellent participant
| Sujet: Re: Peta ? Jeu 21 Juin 2007 - 15:58 | |
| Avec les gouvernements qui jouent la guidoune avec les groupes de pressions , on peut ce trouver chanceux que PETA n'est pas encore plus actifs que cela au Québec et au Canada.
J'avais déjà vu un exemple de pamplet sur le net que PETA distribuait dans des écoles américaines qui comparait la pêche à de la torture en demandant aux enfants de s'imaginer qu'ils étaient en train de ceuillir une pomme dans un arbre et qu'ils se faisaient accrocher du même coups par cet pomme et l'hamecons qu'elle comptenait ... | |
|
| |
Serge L Excellent participant
| Sujet: Re: Peta ? Ven 22 Juin 2007 - 11:42 | |
| Je ne suis pas un extrémiste moi non plus Jeepduck, je suis juste inquiet car plusieur personnes qui appuient PETA ne savent pas le fond de leur philosophie. Effectivement parfois ces groupes en faisant éclat réussissent à améliorer certaine choses et je suis contre toute cruauté faite au animaux. Par contre de dire que PETA a du bon,... je me sens comme si je donnais la clef de ma maison au diable ça ouvre une porte que j'aime mieu laisser fermer . Je crois qu'on peu lutter pour le respect des animaux sans groupe de ce genre. Serge | |
|
| |
vincent Membre actif
| Sujet: Re: Peta ? Ven 22 Juin 2007 - 19:21 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec serge L ,et je serai curieux de savoir si ces membre de PETA ,refuse les médicaments ou vaccins, qui avant de sauver des vies ,ont étés testé sur des cobayes.Pour moi ,il y a des limites que PETA dépasse autant que la recherche scientifique. C'est mon point de vue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peta ? | |
| |
|
| |
| Peta ? | |
|