| Forum ouvert ou fermé ... | |
|
+45S.Handfield NORMAND Franck Antho squal33 Alex hunter niro sarcelleverte luc couture Eric (Bibi) Jean-Guy Dupuis Evens beauderek PhilippeB. drine Seb Chiasson pintail stoneham Maxime Venne (madmax) megasoma the_Fox Joel Leblanc GK stef1100 francis demers Fred Caillou rodboy gadwall06 Hugues Pierre Ducasse (Orleans) bluebill Rémi Bédard Dominic Mayoche Dominic Hébert petidan Moyak Dennis jr Tailly Jocelyn Hall Decoy J.F. L Ecuyer mart legourou Bufflehead Jocelyn Léger 49 participants |
|
Forum ouvert ou fermé ... | Forum ouvert aux invités à l'année | | 24% | [ 31 ] | Forum ouvert aux invités seulement durant les périodes hors chasse | | 65% | [ 83 ] | Autres ... | | 10% | [ 13 ] |
| Total des votes : 127 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dennis jr Tailly Contribution Extrême
| Sujet: Re: Forum ouvert ou fermé ... Mer 27 Juin 2007 - 16:35 | |
| Bufflehead, au moin 65% des gens qui vien sur le forum que pour sucer de l'information, sans vraiment participer tout se qui les interresse c'est se qui va amiliorer leur chasse. | |
|
| |
luc couture Impliqué
| Sujet: Re: Forum ouvert ou fermé ... Mer 27 Juin 2007 - 21:37 | |
| Fermer du 1e sept au 1e janv 2008 OK ! | |
|
| |
sarcelleverte Excellent participant
| Sujet: Re: Forum ouvert ou fermé ... Jeu 28 Juin 2007 - 12:28 | |
| J'ai peut-être loupé un bout, mais que tu sois invité une fois dans l'année ou toute l'année cela te permet tout pareil de prendre des idées. Les invités non pas le droit de communiquer, mais ils peuvent quand même lire les vieux sujets. Rectifier moi si je me trompe!
Il y a des personnes qui pourrait prendre les meilleurs trucs des pros et ils chasseraient encore tout croche et d'autres qui profitent du savoir des autres et de leur expérience personnelle pour progresser plus vite dans la chasse. | |
|
| |
niro Impliqué
| Sujet: Revue du sujet Ven 29 Juin 2007 - 22:36 | |
| je suis d accord avec la proposition de fermer durant la periode de chasse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum ouvert ou fermé ... Mar 10 Juil 2007 - 19:11 | |
| Salut la gang , je vien de voir que je dois me connectez absolument pour avoir accès sur le forum . A titre d information , si nous devons nous connectez absolument , les invités que je vois , comment rentrent t ils sur le forum ? ( 74 DODOS ) A+ |
|
| |
Alex hunter Impliqué
| Sujet: Re: Forum ouvert ou fermé ... Mar 10 Juil 2007 - 19:23 | |
| Je suis d'accord avec la proposition de fermer le forum pendant la période de la chasse. Alex hunter | |
|
| |
Fred Caillou avancé
| Sujet: Re: Forum ouvert ou fermé ... Mar 10 Juil 2007 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Jean-Guy Dupuis avancé
| Sujet: Re: Forum ouvert ou fermé ... Mar 10 Juil 2007 - 20:59 | |
| Moi aussi je dois me connecter. Et par la même occasion a quelque reprise ceux qui envoies des photos je vois un X et pas de photo.
J.G.Dupuis | |
|
| |
francis demers Contribution Extrême
| Sujet: Re: Forum ouvert ou fermé ... Mer 11 Juil 2007 - 14:11 | |
| pour ceux qu disent qu'ils doivent se conecter un petit truc si tu veut pas etre obliger de te connecter toutes les fois que tu vien mettez connexion automatiue et chaques fois que tu vien sur le forum sa se connecte automatiquement. | |
|
| |
squal33 Membre actif
| Sujet: Re: Forum ouvert ou fermé ... Mer 11 Juil 2007 - 14:17 | |
| moi aussi je serai d accord pour le fermé durant la chasse cela permetrai au veritable interéssé de venir parlé de leur experience aussi | |
|
| |
Antho Excellent participant
| |
| |
Mayoche Contribution Extrême
| Sujet: Re: Forum ouvert ou fermé ... Mer 11 Juil 2007 - 15:18 | |
| Bonjour j'aurais un idée à soumettre.
Le forum pourrait être ouvert à l'année pour tout les invités, mais avec une restriction.
On pourrais barrer toutes les réponses des membres pour chaque post (les rendre invisible aux non-membres).
Tout ce que verraient les invités se sont, tout les post avec le premier message initial , mes aucunes réponses des autres membres.
Comme ca, tout les visiteurs pourraient constater l'ampleur de ce forum et avoir assez l'eau à la bouche pour s'inscrire et avoir droit de lire les réponses des autres membres sur les nombreux post.
L'abondance des recherche sur la sauvagine sur internet est sans aucun doute croissant durant les périodes de chasse. Donc si on ferme complètement le forum au visiteur pendant la saison de chasse, je crois qu'on peut perdre certaine personne qui n'aurons meme pas la chance de découvrir ce forum et par le fait meme de devenir membre.
Je ne sais pas si le logiciel de ce forum permet un tel option, mais ca me semble une proposition intéressante.
Ca n'assure pas la plus grande participation de ceux qui veulent seulement lire et rester muet....pas plus que de fermer totalement le forum aux invités en période de chasse. Mais tout de moins je crois que c'est plus efficace que de fermé totalement et donne plus de chance de voir accroitre le nombre d'inscription en tant que membre ...et ce à l'année longue
Et voilà
Kéven
Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 15:51, édité 1 fois | |
|
| |
Antho Excellent participant
| Sujet: Re: Forum ouvert ou fermé ... Mer 11 Juil 2007 - 15:42 | |
| tres bonne iddés , ta raison a 100%% | |
|
| |
Pierre Ducasse (Orleans) Contribution Extrême
| Sujet: Re: Forum ouvert ou fermé ... Mer 11 Juil 2007 - 15:55 | |
| Tres bonne idée Mr Mayoche D'acord avec toi a 100% Laisson la porte Ouverte Salutation Jean Pierre | |
|
| |
Fred Caillou avancé
| Sujet: Re: Forum ouvert ou fermé ... Mer 11 Juil 2007 - 17:31 | |
| je pense que l'administrateur aurait de la misère à mettre juste le premier message de chaque post et barrer le reste du post | |
|
| |
Franck Contribution Extrême
| Sujet: Re: Forum ouvert ou fermé ... Mer 11 Juil 2007 - 18:06 | |
| Ou bien seulement ouvrir une ou deux section exemple : Générale et Petites Annonces. Si les gens sont interressé par un item, ils seront obliger de s'insrire pour acheter. Cette semaine je voulais avoir des infos sur un call de Foiles. Mais je pouvais pas car il y avait des section bloqué sur le forum de Foiles. J'ai du m'inscrire pour pouvoir en bénéficier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum ouvert ou fermé ... Mer 11 Juil 2007 - 19:16 | |
| - Gooooose1991 a écrit:
- Cette semaine je voulais avoir des infos sur un call de Foiles. Mais je pouvais pas car il y avait des section bloqué sur le forum de Foiles. J'ai du m'inscrire pour pouvoir en bénéficier.
Comme Gooooose1991 a dit , il a du s inscrire pour avoir le bénéfice de profiter d info et ça ne lui a rien couté . Je ne voudrais pas repartir le débat , mais dans les 3 derniers mois je me suis inscript dans 4 forums différents et j ai pus observer et partager non pas comme un intrus , mais bien comme un membre ( en règle ) . Après quelques temps , j ai jugé que seulement 1 forum de ces 4 nouveaux fesaient mon n affaire . D içi les prochains mois je leurs rendrais visites et si je ne suis pas plus attiré , j envoyerais un MP aux administrateurs pour qu ils rayent mon nom de leurs listes de membre , point final . Je suis peut-etre un peu radical , mais arretons de niaiser , il n y a pas d initiation ou de carte de membre a payer , il y a juste a s inscrire pour faire partis d un des plus gros forums sur la sauvagine qui existe sur le net . Pour ceux qui n aimeront pas le forums , ils feront comme moi et diront aurevoir avant leurs départs , et ceux qui trouveraient que ce forum pourait leurs apporter des réponces a leurs questions , qu ils en profitent ,(((((( MAIS)))))) qu ils ne fassent pas seulement les sangsus , parce que ma position est très claire la dessus , un bon nettoyage de temp en temp , ça fait du bien . J espère de ne pas choquer personne , mais c est mon opignon ( 73 DODOS ) A+ |
|
| |
Fred Caillou avancé
| Sujet: Re: Forum ouvert ou fermé ... Mer 11 Juil 2007 - 19:59 | |
| je suis tout a fait d'accord avec duckékel pourquoi il faudrait que tout le monde est tout cuit dans le bec sans à avoir a faire son inscription avant la seul chose que je trouve des forums ouvert c'est que tout le monde prenne tout pour eux et donne rien en retour
c'est mon opinion | |
|
| |
NORMAND Impliqué
| Sujet: Re: Forum ouvert ou fermé ... Jeu 12 Juil 2007 - 22:08 | |
| MOI JE SUIS D'ACCORD AVEC MAYOCHE
TRES BONNE IDEE
NORMAND | |
|
| |
S.Handfield Membre actif
| Sujet: Re: Forum ouvert ou fermé ... Ven 13 Juil 2007 - 1:49 | |
| Pourquoi pas, je trouve que c'est une exellente idée!!!!! | |
|
| |
malard rusé Impliqué
| Sujet: Re: Forum ouvert ou fermé ... Ven 13 Juil 2007 - 7:47 | |
| je suis d'accord pour un certain controle et ou restriction pour les non-membres .j'ai lue beaucoup de suggestions qui ont été formulé , pour plusieurs ils ont bien du sens, mais à ce point ,je laisse les administrateurs prendrent la décisions qui s'impose!! | |
|
| |
goose8 avancé
| Sujet: Re: Forum ouvert ou fermé ... Dim 15 Juil 2007 - 22:39 | |
| Ça prend que quelques minutes à s'enregistrer. Je suis pour, que le forum soit pour les membres. | |
|
| |
legourou Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Forum ouvert ou fermé ... Dim 9 Sep 2007 - 20:16 | |
| | |
|
| |
L anglais Excellent participant
| Sujet: Re: Forum ouvert ou fermé ... Dim 9 Sep 2007 - 20:17 | |
| ouin qu est ce qui arrive avec ca??? | |
|
| |
Christian.Canuel Admin
| Sujet: Re: Forum ouvert ou fermé ... Lun 10 Sep 2007 - 7:43 | |
| Pour le moment le forum est barré aux invité"personne qui n'ont pas de compte" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum ouvert ou fermé ... | |
| |
|
| |
| Forum ouvert ou fermé ... | |
|