Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Forum ouvert ou fermé ...

+45
S.Handfield
NORMAND
Franck
Antho
squal33
Alex hunter
niro
sarcelleverte
luc couture
Eric (Bibi)
Jean-Guy Dupuis
Evens
beauderek
PhilippeB.
drine
Seb Chiasson
pintail
stoneham
Maxime Venne (madmax)
megasoma
the_Fox
Joel Leblanc
GK
stef1100
francis demers
Fred Caillou
rodboy
gadwall06
Hugues
Pierre Ducasse (Orleans)
bluebill
Rémi Bédard
Dominic
Mayoche
Dominic Hébert
petidan
Moyak
Dennis jr Tailly
Jocelyn Hall
Decoy
J.F. L Ecuyer
mart
legourou
Bufflehead
Jocelyn Léger
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Forum ouvert aux invités à l'année
Forum ouvert ou fermé ... - Page 3 Vote_lcap24%Forum ouvert ou fermé ... - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 31 ]
Forum ouvert aux invités seulement durant les périodes hors chasse
Forum ouvert ou fermé ... - Page 3 Vote_lcap65%Forum ouvert ou fermé ... - Page 3 Vote_rcap
 65% [ 83 ]
Autres ...
Forum ouvert ou fermé ... - Page 3 Vote_lcap10%Forum ouvert ou fermé ... - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 13 ]
Total des votes : 127

AuteurMessage
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly

Masculin Nombre de messages : 1152

Forum ouvert ou fermé ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum ouvert ou fermé ...   Forum ouvert ou fermé ... - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2007 - 16:35

Bufflehead, au moin 65% des gens qui vien sur le forum que pour sucer de l'information, sans vraiment participer tout se qui les interresse c'est se qui va amiliorer leur chasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
luc couture
Impliqué
luc couture

Masculin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: Forum ouvert ou fermé ...   Forum ouvert ou fermé ... - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2007 - 21:37

Fermer du 1e sept au 1e janv 2008 OK !
sarcelleverte
Excellent participant
Excellent participant
sarcelleverte

Masculin Nombre de messages : 813

MessageSujet: Re: Forum ouvert ou fermé ...   Forum ouvert ou fermé ... - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 12:28

J'ai peut-être loupé un bout, mais que tu sois invité une fois dans l'année ou toute l'année cela te permet tout pareil de prendre des idées. Les invités non pas le droit de communiquer, mais ils peuvent quand même lire les vieux sujets.
Rectifier moi si je me trompe!

Il y a des personnes qui pourrait prendre les meilleurs trucs des pros et ils chasseraient encore tout croche et d'autres qui profitent du savoir des autres et de leur expérience personnelle pour progresser plus vite dans la chasse.
niro
Impliqué
niro

Masculin Nombre de messages : 90

MessageSujet: Revue du sujet   Forum ouvert ou fermé ... - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007 - 22:36

je suis d accord avec la proposition de fermer durant la periode de chasse cool or good
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum ouvert ou fermé ...   Forum ouvert ou fermé ... - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:11

Salut la gang , je vien de voir que je dois me connectez absolument pour avoir accès sur le forum . A titre d information , si nous devons nous connectez absolument , les invités que je vois , comment rentrent t ils sur le forum ? scratch

( 74 DODOS ) A+
Alex hunter
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: Forum ouvert ou fermé ...   Forum ouvert ou fermé ... - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:23

Je suis d'accord avec la proposition de fermer le forum pendant la période de la chasse.

Alex hunter applause
Fred Caillou
avancé
avancé
Fred Caillou

Masculin Nombre de messages : 496

MessageSujet: Re: Forum ouvert ou fermé ...   Forum ouvert ou fermé ... - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 20:48

moi aussi je dois me connecter donc moi aussi j'aimerais bien savoir comment les invités font pour voir le forum scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

mathieu est ce que tu pourrais nous éclairer Idea Idea
http://www.larelevedelachasse.com/login.forum?connexion
Jean-Guy Dupuis
avancé
avancé

Masculin Nombre de messages : 495

MessageSujet: Re: Forum ouvert ou fermé ...   Forum ouvert ou fermé ... - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 20:59

Moi aussi je dois me connecter.
Et par la même occasion a quelque reprise ceux qui envoies des photos je vois un X et pas de photo.

J.G.Dupuis
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers

Masculin Nombre de messages : 1741

MessageSujet: Re: Forum ouvert ou fermé ...   Forum ouvert ou fermé ... - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 14:11

pour ceux qu disent qu'ils doivent se conecter un petit truc si tu veut pas etre obliger de te connecter toutes les fois que tu vien mettez connexion automatiue et chaques fois que tu vien sur le forum sa se connecte automatiquement.
squal33
Membre actif
Membre actif
squal33

Masculin Nombre de messages : 193

MessageSujet: Re: Forum ouvert ou fermé ...   Forum ouvert ou fermé ... - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 14:17

moi aussi je serai d accord pour le fermé durant la chasse cela permetrai au veritable interéssé de venir parlé de leur experience aussi

Very Happy
Antho
Excellent participant
Excellent participant
Antho

Masculin Nombre de messages : 998

MessageSujet: Re: Forum ouvert ou fermé ...   Forum ouvert ou fermé ... - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 15:16

squal33 a écrit:
moi aussi je serai d accord pour le fermé durant la chasse cela permetrai au veritable interéssé de venir parlé de leur experience aussi

Very Happy

d'accord avec toi!applause
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: Forum ouvert ou fermé ...   Forum ouvert ou fermé ... - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 15:18

Bonjour j'aurais un idée à soumettre.

Le forum pourrait être ouvert à l'année pour tout les invités, mais avec une restriction.

On pourrais barrer toutes les réponses des membres pour chaque post (les rendre invisible aux non-membres).

Tout ce que verraient les invités se sont, tout les post avec le premier message initial , mes aucunes réponses des autres membres.

Comme ca, tout les visiteurs pourraient constater l'ampleur de ce forum et avoir assez l'eau à la bouche pour s'inscrire et avoir droit de lire les réponses des autres membres sur les nombreux post.

L'abondance des recherche sur la sauvagine sur internet est sans aucun doute croissant durant les périodes de chasse. Donc si on ferme complètement le forum au visiteur pendant la saison de chasse, je crois qu'on peut perdre certaine personne qui n'aurons meme pas la chance de découvrir ce forum et par le fait meme de devenir membre.

Je ne sais pas si le logiciel de ce forum permet un tel option, mais ca me semble une proposition intéressante.

Ca n'assure pas la plus grande participation de ceux qui veulent seulement lire et rester muet....pas plus que de fermer totalement le forum aux invités en période de chasse. Mais tout de moins je crois que c'est plus efficace que de fermé totalement et donne plus de chance de voir accroitre le nombre d'inscription en tant que membre ...et ce à l'année longue

Et voilà

Kéven

Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 15:51, édité 1 fois
Antho
Excellent participant
Excellent participant
Antho

Masculin Nombre de messages : 998

MessageSujet: Re: Forum ouvert ou fermé ...   Forum ouvert ou fermé ... - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 15:42

tres bonne iddés , ta raison a 100%%
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)

Masculin Nombre de messages : 2021

MessageSujet: Re: Forum ouvert ou fermé ...   Forum ouvert ou fermé ... - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 15:55

Tres bonne idée Mr Mayoche applause

D'acord avec toi a 100%

Laisson la porte Ouverte Embarassed

Salutation

Jean Pierre
Fred Caillou
avancé
avancé
Fred Caillou

MessageSujet: Re: Forum ouvert ou fermé ...   Forum ouvert ou fermé ... - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 17:31

je pense que l'administrateur aurait de la misère à mettre juste le premier message de chaque post et barrer le reste du post Rolling Eyes
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck

Masculin Nombre de messages : 2540

MessageSujet: Re: Forum ouvert ou fermé ...   Forum ouvert ou fermé ... - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 18:06

Ou bien seulement ouvrir une ou deux section exemple : Générale et Petites Annonces. Si les gens sont interressé par un item, ils seront obliger de s'insrire pour acheter. Cette semaine je voulais avoir des infos sur un call de Foiles. Mais je pouvais pas car il y avait des section bloqué sur le forum de Foiles. J'ai du m'inscrire pour pouvoir en bénéficier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum ouvert ou fermé ...   Forum ouvert ou fermé ... - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 19:16

Gooooose1991 a écrit:
Cette semaine je voulais avoir des infos sur un call de Foiles. Mais je pouvais pas car il y avait des section bloqué sur le forum de Foiles. J'ai du m'inscrire pour pouvoir en bénéficier.

Comme Gooooose1991 a dit , il a du s inscrire pour avoir le bénéfice de profiter d info et ça ne lui a rien couté . Je ne voudrais pas repartir le débat , mais dans les 3 derniers mois je me suis inscript dans 4 forums différents et j ai pus observer et partager non pas comme un intrus , mais bien comme un membre ( en règle ) . Après quelques temps , j ai jugé que seulement 1 forum de ces 4 nouveaux fesaient mon n affaire . D içi les prochains mois je leurs rendrais visites et si je ne suis pas plus attiré , j envoyerais un MP aux administrateurs pour qu ils rayent mon nom de leurs listes de membre , point final . Je suis peut-etre un peu radical , mais arretons de niaiser , il n y a pas d initiation ou de carte de membre a payer , il y a juste a s inscrire pour faire partis d un des plus gros forums sur la sauvagine qui existe sur le net . Pour ceux qui n aimeront pas le forums , ils feront comme moi et diront aurevoir avant leurs départs , et ceux qui trouveraient que ce forum pourait leurs apporter des réponces a leurs questions , qu ils en profitent ,(((((( MAIS)))))) qu ils ne fassent pas seulement les sangsus , parce que ma position est très claire la dessus , un bon nettoyage de temp en temp , ça fait du bien .

J espère de ne pas choquer personne , mais c est mon opignon Embarassed

( 73 DODOS ) A+
Fred Caillou
avancé
avancé
Fred Caillou

MessageSujet: Re: Forum ouvert ou fermé ...   Forum ouvert ou fermé ... - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 19:59

je suis tout a fait d'accord avec duckékel pourquoi il faudrait que tout le monde est tout cuit dans le bec sans à avoir a faire son inscription avant la seul chose que je trouve des forums ouvert c'est que tout le monde prenne tout pour eux et donne rien en retour

c'est mon opinion
NORMAND
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: Forum ouvert ou fermé ...   Forum ouvert ou fermé ... - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 22:08

MOI JE SUIS D'ACCORD AVEC MAYOCHE

TRES BONNE IDEE

NORMAND
S.Handfield
Membre actif
Membre actif
S.Handfield

Masculin Nombre de messages : 226

MessageSujet: Re: Forum ouvert ou fermé ...   Forum ouvert ou fermé ... - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007 - 1:49

Pourquoi pas, je trouve que c'est une exellente idée!!!!! cool or good
malard rusé
Impliqué
malard rusé

Masculin Nombre de messages : 112

MessageSujet: Re: Forum ouvert ou fermé ...   Forum ouvert ou fermé ... - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007 - 7:47

je suis d'accord pour un certain controle et ou restriction pour les non-membres .j'ai lue beaucoup de suggestions qui ont été formulé , pour plusieurs ils ont bien du sens, mais à ce point ,je laisse les administrateurs
prendrent la décisions qui s'impose!! cheers
goose8
avancé
avancé
goose8

Masculin Nombre de messages : 492

MessageSujet: Re: Forum ouvert ou fermé ...   Forum ouvert ou fermé ... - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2007 - 22:39

Ça prend que quelques minutes à s'enregistrer. Je suis pour, que le forum soit pour les membres.
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou

Masculin Nombre de messages : 3341

MessageSujet: Re: Forum ouvert ou fermé ...   Forum ouvert ou fermé ... - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2007 - 20:16

c est juste pour rappeller que la chasse est commancer Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Twisted Evil

le fermez-vous ? Idea

juste un petit rappelle comme ca cheers
L anglais
Excellent participant
Excellent participant
L anglais

Masculin Nombre de messages : 902

MessageSujet: Re: Forum ouvert ou fermé ...   Forum ouvert ou fermé ... - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2007 - 20:17

ouin qu est ce qui arrive avec ca???
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel

Masculin Nombre de messages : 2444

MessageSujet: Re: Forum ouvert ou fermé ...   Forum ouvert ou fermé ... - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2007 - 7:43

Pour le moment le forum est barré aux invité"personne qui n'ont pas de compte"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forum ouvert ou fermé ...   Forum ouvert ou fermé ... - Page 3 Empty

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant