Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Canards Flotteurs FA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris#8
Membre actif
Membre actif
Chris#8


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 44
Date d'inscription : 11/07/2006

Canards Flotteurs FA Empty
MessageSujet: Canards Flotteurs FA   Canards Flotteurs FA EmptyJeu 12 Juil 2007 - 22:59

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un possède des canards flotteurs FA. Quelle sorte ? Ce que je voudrais savoir en fait c'est la qualité de la peinture sur ces decoys. Est-ce que ça tient ?

Je suis en train de magasiner des canards flotteurs et j'essaie de trouver un milieu entre durabilité et réalisme. La compagnie qui va avoir les deux va avoir le jack pot ! Mais à date... Rolling Eyes

Chris
Revenir en haut Aller en bas
s_yelle
Membre actif
Membre actif
s_yelle


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 44
Date d'inscription : 11/12/2006

Canards Flotteurs FA Empty
MessageSujet: Re: Canards Flotteurs FA   Canards Flotteurs FA EmptyJeu 12 Juil 2007 - 23:35

Mon frère a des greenhead et ce sont de très bons decoys. J'ai vu des herters sur cabelas , tu vois le gars qui frappe le decoy gelé sur quelque chose et il ne brise pas, ça l'air solide mais je les trouve pas beau.
Revenir en haut Aller en bas
drine
Contribution Extrême
Contribution Extrême
drine


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

Canards Flotteurs FA Empty
MessageSujet: Re: Canards Flotteurs FA   Canards Flotteurs FA EmptyVen 13 Juil 2007 - 9:59

aucune compagnie va faire un decoys parfait. pour ma part, si j'etais le plus grand dealers de decoys, je metterais une belle peinture mais cheap, un peu comme greenhead. c'est la maniere de nous faire acheter ds decoys tout les ans...
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

Canards Flotteurs FA Empty
MessageSujet: Re: Canards Flotteurs FA   Canards Flotteurs FA EmptyVen 13 Juil 2007 - 15:08

moi j ai des FA topgun avec quille 40/60 qui s enleve exactement comme les GHG son tres solide et la peinture est bonne tete qui tourne

j ai des oversize GHG la peinture est un peut plus fragile mais la forme du duck est plus realiste quille 40/60 tete fixe

j ai des carrilite moins beau look mais la peinture tres bonne tete fixe

donc y as pas encore de canard top! top! top! sad
Revenir en haut Aller en bas
Chris#8
Membre actif
Membre actif
Chris#8


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 44
Date d'inscription : 11/07/2006

Canards Flotteurs FA Empty
MessageSujet: Re: Canards Flotteurs FA   Canards Flotteurs FA EmptyVen 13 Juil 2007 - 21:57

Il faudrait que Bigfoot fasse des canards flotteurs !!! Côté peinture, les G&H sont forts aussi. Cependant ils n'ont pas encore embarqué dans la vague des decoys plus réalistes (plus de détails).

C'est vrai que ça leur fait plus d'argent si on en achète tous les ans, mais la compagnie qui fera un decoy très réaliste et durable va s'approprier le marché. Imaginez des Real Image avec de la peinture qui tient le coup... GHG devrait améliorer sa peinture aussi. C'est pas au point.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Chris#8
Membre actif
Membre actif
Chris#8


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 44
Date d'inscription : 11/07/2006

Canards Flotteurs FA Empty
MessageSujet: Re: Canards Flotteurs FA   Canards Flotteurs FA EmptyDim 15 Juil 2007 - 21:19

Legourou, où est-ce que tu les a achetés tes flotteurs FA ? C'est tu Dominic qui les vend ?

Je viens de voir que Bigfoot va offrir des flotteurs de canards en 2007. J'ai bien hâte de voir la qualité.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

Canards Flotteurs FA Empty
MessageSujet: Re: Canards Flotteurs FA   Canards Flotteurs FA EmptyDim 15 Juil 2007 - 21:54

oui christ#8 je les est acheter de Dom Hebert cool or good

tres bon prix Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canards Flotteurs FA Empty
MessageSujet: Re: Canards Flotteurs FA   Canards Flotteurs FA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canards Flotteurs FA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GHG flotteurs
» ghg noir flotteurs
» 4 flotteurs et un mojo = 30 pigeons!!
» Nouveaux Flotteurs BigFoot
» Meilleur flotteurs pour grand plans d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appelants-
Sauter vers: