Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 info pour cèdre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




info pour cèdre Empty
MessageSujet: info pour cèdre   info pour cèdre EmptyDim 15 Juil 2007 - 15:35

Salut la gang , il y a 15-16 ans j avais fait un chateau pour la chasse , vous savez , garage pour l embarcation avec plate-forme par dessus et tout cela recouvert de cèdre . Et bien plusieurs personnes qui chasse avec moi me demande si j en ferais un autre et cette année , j ai le gout . Le problème c est que ça prend beaucoup de cèdre et tout les endroits ou je le prennais en quantité , soit les proprios sont décédés ou bien il ont vendu a des personnes qui ne veulent pas en vendre , et je les respectent . Donc pour la réalisation de ce projet j aurrai besoin de votre aide . Savez-vous ou je pourrais avoir des cèdres de 6-8-10 pieds a bon marché ( c est sur que je ne payerai pas $10 le cèdre ) car j en ai besoin de beaucoup . Dans la région de VALLEYFIELD , HUNTINGDON , CAZAVILLE , HEMINGFORD , COTEAUX-DU-LAC , merci beaucoup de votre aide .


( 69 DODOS ) A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info pour cèdre Empty
MessageSujet: Re: info pour cèdre   info pour cèdre EmptyDim 15 Juil 2007 - 16:21

On vas ce parlé car j'ai un endroit. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
 
info pour cèdre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call pour Josh info pour commander
» Info pour ghg
» info pour un entrainement
» griffon
» info pour e-call

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Caches-
Sauter vers: