Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Vous commendez trop tard les magasins.

Aller en bas 
+7
Fred Caillou
Rémi Bédard
gadwall06
drine
Christian.Canuel
Nicolas Perreault
L anglais
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous commendez trop tard les magasins. Empty
MessageSujet: Vous commendez trop tard les magasins.   Vous commendez trop tard les magasins. EmptyMar 24 Juil 2007 - 4:17

Quand allez vous comprendre que nous voulons notres stoke le plus vite possible pour pouvouir rèver toute l'été. scratch

Les film sont disponible depuis 1 mois et il n'y a rien en magasin encore.
Vous me faites capoter! bad

Je veux bien vous encourager mais ........comprenez nous la.

Excusé moi, une petite monté de lait. Evil

Quand pensez vous ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
L anglais
Excellent participant
Excellent participant
L anglais


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2007

Vous commendez trop tard les magasins. Empty
MessageSujet: Re: Vous commendez trop tard les magasins.   Vous commendez trop tard les magasins. EmptyMar 24 Juil 2007 - 7:54

Fred ta juste a nous dire ce que tu veux et on va te le trouver Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Perreault
avancé
avancé
Nicolas Perreault


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 50
Date d'inscription : 09/03/2007

Vous commendez trop tard les magasins. Empty
MessageSujet: Re: Vous commendez trop tard les magasins.   Vous commendez trop tard les magasins. EmptyMar 24 Juil 2007 - 8:24

Maudit que je d'accord avec toi.... J'ai été dans un magasin la semaine dernière que je vais taire le nom... Je vouilais des décoys et des bottes... Il y avait rien sur le plancher.... Je demande au gars pis la il me dit qu'il commence a peine a recevoir son stock... Je lui quand il pense que ca va être sur le plancher... AUCUNE IDÉE!!


Sacrament!! moi ca m'enrage quand je veux consommer pis que je peux pas.... Incroyabel!!!! Crying or Very sad scratch confused business
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

Vous commendez trop tard les magasins. Empty
MessageSujet: Re: Vous commendez trop tard les magasins.   Vous commendez trop tard les magasins. EmptyMar 24 Juil 2007 - 9:18

Solution : Cabela's !!! Embarassed Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
drine
Contribution Extrême
Contribution Extrême
drine


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

Vous commendez trop tard les magasins. Empty
MessageSujet: Re: Vous commendez trop tard les magasins.   Vous commendez trop tard les magasins. EmptyMar 24 Juil 2007 - 9:46

c'est le probleme quand on veux encourager un petit commercant du Quebec. il y en a pas beaucoup qui sont capable de tenir une inventaire si grosse que ca en magasin.

1- c'est cher en titi
2- ca prend tout un entrepot pour tenir une grosse commande de decoys
3- je crois qu'ils ont peur de rester pris avec leur stock car ils veulent faire de bon profit....et cabelas reviens moins cher donc personne achete chez eux.

mais quand meme, je suis daccord avec toi fred, souvent le stock arrive meme durant la saison! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
L anglais
Excellent participant
Excellent participant
L anglais


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2007

Vous commendez trop tard les magasins. Empty
MessageSujet: Re: Vous commendez trop tard les magasins.   Vous commendez trop tard les magasins. EmptyMar 24 Juil 2007 - 9:59

A place de commandé au states faites d ont des pression au pres de vos magasin local plus de bonne heure peut etre que le stock va arriver plus tot et par le fait meme plus vous commander au states moin le petit magasin local ressent le besoin de commander car il n y a aucune demande pour les produit et beaucoup moin d affluence dans les magasin penser y un peut chuis tanner en ......................... d enttende tout le temps la meme histoire (ha je vais acheter au étas c est moin cher ils ont le stock c est ca qui tue nos entreprise quebequoise ............................... bad
Revenir en haut Aller en bas
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2006

Vous commendez trop tard les magasins. Empty
MessageSujet: Re: Vous commendez trop tard les magasins.   Vous commendez trop tard les magasins. EmptyMar 24 Juil 2007 - 10:24

Sans vouloir te contredire mon cher ami,ce n'est pas a nous de faire des pressions aupres de nos magasins, mais bien a vous de faire des pressions aupres de vos fournisseurs,car a ce que je sache il n'y a rien a reinventer coté chasse a la sauvagine vous connaisser les items les plus convoités,ceux qui sorte le plus rapidement donc vous etes en mesure d'avoir une grosse idée de quoi commander et de quoi ne pas commander!!!!! donc si vous etes fatigué d'entendre le monde dire CABELA'S bien faite de quoi pis sa presse Mr.les commercants car la grosse machine s'en viens a grand pas

moi aussi j'ai eu une montée de lait mais là elle est passé

Pat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonextreme.com
L anglais
Excellent participant
Excellent participant
L anglais


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2007

Vous commendez trop tard les magasins. Empty
MessageSujet: Re: Vous commendez trop tard les magasins.   Vous commendez trop tard les magasins. EmptyMar 24 Juil 2007 - 10:36

Pis en passant la grosse machine CABELA S n est pas a veille parceque ils on une grosse barierre LA Langue pis il ne sont pas a veille de faire un compromis pour le quebec car il devrons toute changer la langue sur leurs produits cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Bédard
avancé
avancé
Rémi Bédard


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2006

Vous commendez trop tard les magasins. Empty
MessageSujet: Re: Vous commendez trop tard les magasins.   Vous commendez trop tard les magasins. EmptyMar 24 Juil 2007 - 10:49

pourquoi maintenant on as des HOME DEPOT DES BOSTON PIZZA PIS DES KRYSPY KREME EU L'ON FAIT LE SOIT DISANT COMPROMIS c'est pas une barrière pour cabela's d'ailleurs
http://www.cabelas.com/cabelas/en/templates/community/aboutus/retail-detail.jsp?detailedInformationURL=/cabelas/en/content/community/aboutus/retail/retail_stores/montreal/montreal_press.html

Shocked Shocked Shocked Shocked

It's coming folks!!!!

on dirait que le "rampart" de la langue s'est effondré

RÉALITÉ


Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred Caillou
avancé
avancé
Fred Caillou


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 52
Date d'inscription : 25/06/2006

Vous commendez trop tard les magasins. Empty
MessageSujet: Re: Vous commendez trop tard les magasins.   Vous commendez trop tard les magasins. EmptyMar 24 Juil 2007 - 10:56

L anglais a écrit:
A place de commandé au states faites d ont des pression au pres de vos magasin local plus de bonne heure peut etre que le stock va arriver plus tot et par le fait meme plus vous commander au states moin le petit magasin local ressent le besoin de commander car il n y a aucune demande pour les produit et beaucoup moin d affluence dans les magasin penser y un peut chuis tanner en ......................... d enttende tout le temps la meme histoire (ha je vais acheter au étas c est moin cher ils ont le stock c est ca qui tue nos entreprise quebequoise ............................... bad


dans ma région j'ai déja demander pourquoi nous avions seulement de la scrap coté sauvagine des calls buck expert même pas de foiles ou GK des decoys cheap que personne ne veux car le réalisme n'en vaut pas la peine en magasin la seul chose qui m'ont répondu demande ce que tu veux et je vais te le faire venir par catalogue au U.S.A donc tant qu'a passer par un magasin de chasse et payer 2 taxes sur le même produit q qui prenne au U.S.A j'aime mieux le faire moi même et sauver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larelevedelachasse.com/login.forum?connexion
L anglais
Excellent participant
Excellent participant
L anglais


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2007

Vous commendez trop tard les magasins. Empty
MessageSujet: Re: Vous commendez trop tard les magasins.   Vous commendez trop tard les magasins. EmptyMar 24 Juil 2007 - 10:57

attendez un jour si vous avez une petite entreprise a faire rouler vous allez s avoir c est quoi pour l instant ..................................
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Vous commendez trop tard les magasins. Empty
MessageSujet: Re: Vous commendez trop tard les magasins.   Vous commendez trop tard les magasins. EmptyMar 24 Juil 2007 - 11:03

Salut L'anglais,
Vas voir chez Wal-Mart!!!! Shocked
Tu vas avoir toute une surprise! C'est un commerce américain qui s'est adapté à la réalité québécoise et il y a là pas mal plus de stock que chez Cabela's!
Il y a aussi une loi incontournable dans le marketing:
Le client a toujours raison!
Je crois comprendre que t'es commerçant... Demandes pas aux clients de te faire une faveur en te permettant de survivre...J'ai une mauvaise nouvelle pour toi! Ils ne le feront pas, ils sont sans-coeur les clients... Tu parles d'une primeur! Fais plutôt une faveur à tes clients: Offres leur du stock original, à bon marché, avec un superservice, proposes des choses différentes de ton futur concurrent, bref démarques toi!!!
P'tite anecdote en passant:
En 2005, on avait un pas pire magasin Propac à Baie-Comeau... Le propriétaire a fermé ses portes parce que les taxes étaient supposément trop cher... À Baie-Comeau et dans les environs pour une population d'environ 20-25mille personnes, il doit bien y en avoir 15 000 qui chassent et pêchent... C'est quand même un bassin de clientèle intéressant! Pourtant, le même propriétaire a encore son magasin de Forestville à 100km de Baie-Comeau...Ça lui revient moins cher à Forestville, il a plus d'argent dans sa poche... C'est plate à dire mais je veux la même affaire: Je veux plus d'argent dans ma poche!!! Je faisais un effort pour l'encourager même s'il vendait ses cartouches et ses leurres de pêche plus cher que chez Wal-Mart ou Canadian Tire... Il avait quelques articles différents de chez ses concurrents et c'est pour ça que je l'encourageais...Même si souvent c'était des cochonneries du braconnier de BuckExpert... Maintenant, j'achète soi chez Walmart ou CanadianTire ou je commande par Internet chez Cabelas ou même des magasins canadiens ou j'attends d'aller faire un tour "dans le SUD" pour aller dans les magasins de chasse et pêche... Je passe devant le magasin de Forestville de l'ancien propriétaire du Propac de Baie-Comeau, mais je n'arrête plus pour le saluer ou l'encourager, j'ai même fait un détour exprès, cet hiver, à Les Escoumins à plus de 150km de Baie-Comeau en passant par Forestville, devant le magasin Propac, pour aller acheter mon Baikal MP-153! Le Propac de Les Escoumins me le faisait moins cher que partout ailleurs au Québec...sauf chez SAIL...mais tu devais acheter sur place!
Tout ça pour dire que le respect, ça marche dans les 2 sens!


Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Bédard
avancé
avancé
Rémi Bédard


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2006

Vous commendez trop tard les magasins. Empty
MessageSujet: Re: Vous commendez trop tard les magasins.   Vous commendez trop tard les magasins. EmptyMar 24 Juil 2007 - 11:05

jsais bien
mais si il en sont rendus a annoncer leur ouverture c'est qu'ils y ont pensé
le stock vient majoritairement de l'autre coté du pacifique ca doit pas être un problème

comme tu l'a dit cabela's cest une GROSSE machine
je sait bien que c'est mauvais pour nos commercants
mais l'heure est plus a prévoir le combat que de se plaindre CA VA ARRIVER
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Bédard
avancé
avancé
Rémi Bédard


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2006

Vous commendez trop tard les magasins. Empty
MessageSujet: Re: Vous commendez trop tard les magasins.   Vous commendez trop tard les magasins. EmptyMar 24 Juil 2007 - 11:06

columbia071 a écrit:
Salut L'anglais,
Vas voir chez Wal-Mart!!!! Shocked
MERCI

c'est l'exemple que je cherchait
Revenir en haut Aller en bas
L anglais
Excellent participant
Excellent participant
L anglais


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2007

Vous commendez trop tard les magasins. Empty
MessageSujet: Re: Vous commendez trop tard les magasins.   Vous commendez trop tard les magasins. EmptyMar 24 Juil 2007 - 11:27

je s ai que ca va arriver mais pour l instant il ne sont pas la alors essayer d encourager les petit vous etes pas oubliger de tout acheter juste un petit quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2006

Vous commendez trop tard les magasins. Empty
MessageSujet: Re: Vous commendez trop tard les magasins.   Vous commendez trop tard les magasins. EmptyMar 24 Juil 2007 - 11:28

L anglais a écrit:
Pis en passant la grosse machine CABELA S n est pas a veille parceque ils on une grosse barierre LA Langue pis il ne sont pas a veille de faire un compromis pour le quebec car il devrons toute changer la langue sur leurs produits cool or good

Tu n'as absolument rien compris du coeur du message mon vieux!!!!

Pis a part ca le major problem ce n'est pas cabela's c'est bel et bien le probleme que vous avez a vous approvisionner en materiel non !!! et quand je dit vous c'est l'ensemble des commercants.nous la seul chose qu'on veux c'est etre capable d'acheter ici mais tres difficile alors arreter de dire que nous devons faire des pressions aux commercant ok.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonextreme.com
L anglais
Excellent participant
Excellent participant
L anglais


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2007

Vous commendez trop tard les magasins. Empty
MessageSujet: Re: Vous commendez trop tard les magasins.   Vous commendez trop tard les magasins. EmptyMar 24 Juil 2007 - 11:43

j ai parfaitement compris pat mais un des gros probleme c est pas le fait que nous soyon pas capable de nous approvisionner on est parfaitement capable mais ce sont les fournisseur qui on de la misere il boude tout les petit magasin eu aussi von au volume quand il vende. Sans rencune mon Pat
Revenir en haut Aller en bas
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2006

Vous commendez trop tard les magasins. Empty
MessageSujet: Re: Vous commendez trop tard les magasins.   Vous commendez trop tard les magasins. EmptyMar 24 Juil 2007 - 11:57

je suis aucunement froissé mon chum!!!!I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonextreme.com
L anglais
Excellent participant
Excellent participant
L anglais


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2007

Vous commendez trop tard les magasins. Empty
MessageSujet: Re: Vous commendez trop tard les magasins.   Vous commendez trop tard les magasins. EmptyMar 24 Juil 2007 - 12:16

fiou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous commendez trop tard les magasins. Empty
MessageSujet: Re: Vous commendez trop tard les magasins.   Vous commendez trop tard les magasins. EmptyMar 24 Juil 2007 - 19:03

...


Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malard rusé
Impliqué
malard rusé


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 65
Date d'inscription : 01/02/2007

Vous commendez trop tard les magasins. Empty
MessageSujet: Re: Vous commendez trop tard les magasins.   Vous commendez trop tard les magasins. EmptyMar 24 Juil 2007 - 19:21

faire commerce et avoir ou ne pas avoir le stock que les client demandes c surtout une question d'attitude ici nous avons un propac à Amos sick et un autre à La Sarre cool or good la difference c pas le stocks ou les prix ils sont semblables!! ce qui fais la différence c la disponibilité et le service!! le secret est dans l'âme du proprio!! freak
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Vous commendez trop tard les magasins. Empty
MessageSujet: Re: Vous commendez trop tard les magasins.   Vous commendez trop tard les magasins. EmptyMar 24 Juil 2007 - 20:04

M. L anglais, quelle est la proportion de produits Québecois dans votre commerce?
Merci
Decoy
Revenir en haut Aller en bas
L anglais
Excellent participant
Excellent participant
L anglais


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2007

Vous commendez trop tard les magasins. Empty
MessageSujet: Re: Vous commendez trop tard les magasins.   Vous commendez trop tard les magasins. EmptyMar 24 Juil 2007 - 20:35

M.Decoy je ne parle pas dutout de produit quebecois ici, je parle d acheter dans les entreprise quebecoise tout le monde le s ai que 90% de tout l etalage de chasse et peche vien des etas-unis ou d outremer surtout dans le monde de la sauvagine
Revenir en haut Aller en bas
L anglais
Excellent participant
Excellent participant
L anglais


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2007

Vous commendez trop tard les magasins. Empty
MessageSujet: Re: Vous commendez trop tard les magasins.   Vous commendez trop tard les magasins. EmptyMar 24 Juil 2007 - 20:43

Pis anyway chuis pas ici pour en montrer a personne mais seulement pour donner mon point de vue .Moi aussi en etant consommateur a la minute que j ai envie d acheter quelque chose ca me le prend toute suite et surtout quand on parle de chasse ou de peche mais maintenant que je suis de l autre coté du comptoire je me rend conte de beaucoup de chose ........et j ai beaucoup changer mes habitude de consommation.
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Vous commendez trop tard les magasins. Empty
MessageSujet: Re: Vous commendez trop tard les magasins.   Vous commendez trop tard les magasins. EmptyMar 24 Juil 2007 - 20:55

Comment peux-ton demander à quelqu'un d'acheter ici en utilisant l'argument qu'il faut acheter au Québec pour encourager l'économie locale alors que le commerçant fait exactement le contraire, ils vendent 90% du stock faits en Chine.......les commerces nous disent encouragez nous, mais nous on vous encourage pas!
Pourquoi les commerces Québecois ne vendent-ils pas sur le Net au reste du monde comme le fait une entreprise comme Cabela's?

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous commendez trop tard les magasins. Empty
MessageSujet: Re: Vous commendez trop tard les magasins.   Vous commendez trop tard les magasins. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous commendez trop tard les magasins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est'il trop tard ?
» Ton Knapp de Benelli et les magasins Beretta
» magasin sauvagine
» Boutique de chasse...ou allez vous?
» Magasins a Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: