Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 balle de pratique

Aller en bas 
+2
cowboy
Fred Caillou
6 participants
AuteurMessage
Fred Caillou
avancé
avancé
Fred Caillou


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 52
Date d'inscription : 25/06/2006

balle de pratique Empty
MessageSujet: balle de pratique   balle de pratique EmptyMer 25 Juil 2007 - 17:13

en parcourant un site de en anglais j'ai vue que l'on pouvait acheter des balles à blanc pour cal.12 je voudrais savoir si on a ça au Québec si oui quel magasin a cela car je serais intéresser d'en avoir je trouve que mes pratique commence à me couté cher en balle cheap Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larelevedelachasse.com/login.forum?connexion
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

balle de pratique Empty
MessageSujet: Re: balle de pratique   balle de pratique EmptyMer 25 Juil 2007 - 18:25

c'est pas pour pratiquer ton tir j'espere Very Happy

je pense bien que le cout des munition va etre sensiblement le meme si tu utilise de la thrilling ou de la balle a blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Caillou
avancé
avancé
Fred Caillou


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 52
Date d'inscription : 25/06/2006

balle de pratique Empty
MessageSujet: Re: balle de pratique   balle de pratique EmptyMer 25 Juil 2007 - 20:34

les balles que je parle se détail à 9$ U.S boites de 25 et les balle que j'utilise je les payes environs 20$ la boites de 25 donc je trouve qu'il y a une méchante différence de prix je ne sais pas si il y a une différence entre les balles a blanc en prix canadien pour pratiqué mon chien sa me couterais moins cher Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larelevedelachasse.com/login.forum?connexion
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

balle de pratique Empty
MessageSujet: Re: balle de pratique   balle de pratique EmptyMer 25 Juil 2007 - 21:01

Si tu as un poudre noir, tu n'aurais qu'à utiliser des primer qui coute vraiment pas grand chose...ca va faire la job ben en masse!
Revenir en haut Aller en bas
gold
avancé
avancé
gold


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2007

balle de pratique Empty
MessageSujet: Re: balle de pratique   balle de pratique EmptyMer 25 Juil 2007 - 21:22

chez canadian tire ils vendent des boites de 100 pour 19.99$.. de la 2 3/4 numéro 7 ou 8.. Ca tire en masse au pigeon d'argile.

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

balle de pratique Empty
MessageSujet: Re: balle de pratique   balle de pratique EmptyMer 25 Juil 2007 - 21:56

Je sais que ca se vend pcq mon pere en avait avant pour les entrainement avec ses chiens. je lui demande et je vous reviens la dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Caillou
avancé
avancé
Fred Caillou


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 52
Date d'inscription : 25/06/2006

balle de pratique Empty
MessageSujet: Re: balle de pratique   balle de pratique EmptyMer 25 Juil 2007 - 22:20

gold a écrit:
chez canadian tire ils vendent des boites de 100 pour 19.99$.. de la 2 3/4 numéro 7 ou 8.. Ca tire en masse au pigeon d'argile.

Guillaume


c'est pas pour tiré le pigeon d'argile c'est pour faire l'entrainement de mon chien en temps réel de chasse avec coup de fusil et canard Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larelevedelachasse.com/login.forum?connexion
gold
avancé
avancé
gold


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2007

balle de pratique Empty
MessageSujet: Re: balle de pratique   balle de pratique EmptyMer 25 Juil 2007 - 22:33

je sais.. ce que je veux dire c'est que surement que tu ne trouveras surement pas des balles à blanc pour moins chers que ca.. de plus tu peux pratiquer ton chien au coup de fusil en allant tirer du pigeon.. tu ferais 1 pierre 2 coups..

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
s_yelle
Membre actif
Membre actif
s_yelle


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 44
Date d'inscription : 11/12/2006

balle de pratique Empty
MessageSujet: Re: balle de pratique   balle de pratique EmptyJeu 26 Juil 2007 - 0:47

Vas te chercher un petit gun à pétard 209
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

balle de pratique Empty
MessageSujet: Re: balle de pratique   balle de pratique EmptyJeu 26 Juil 2007 - 1:00

et si tu les reloadais Idea il y a surement des recettes pour faire de la balle a blanc et ca te couterais surement pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Caillou
avancé
avancé
Fred Caillou


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 52
Date d'inscription : 25/06/2006

balle de pratique Empty
MessageSujet: Re: balle de pratique   balle de pratique EmptyJeu 26 Juil 2007 - 6:41

itir_du12 a écrit:
et si tu les reloadais Idea il y a surement des recettes pour faire de la balle a blanc et ca te couterais surement pas cher.

c'est sur que les reloader me reviendrait moins cher si j'aurais la machine et tout le tralala qui va avec j'aurais seulement à mettre juste le déclencheur dans le milieu de la douille pour faire la détonation mais comme j'ai pas la machine cela me reviendrait encore plus cher que d'acheter les balles toute faite.

mais pour ceux qui on déja la reloadeuse c'est un point vue à vérifier

salutation stéphane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larelevedelachasse.com/login.forum?connexion
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

balle de pratique Empty
MessageSujet: Re: balle de pratique   balle de pratique EmptyJeu 26 Juil 2007 - 14:47

parfois tu peux te trouver une reloadeuse usagé pour 50-60$
c'est pas le top mais ca fait la job pareil, et en plus tu va pouvoir te reloader des cartouches de chasse a la vermine(magnum plomb) sans difficultée a tres peu de frais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balle de pratique Empty
MessageSujet: Re: balle de pratique   balle de pratique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balle de pratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balle de pratique
» baikal vs balle de pratique
» balle de 12
» balle
» balle HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: