- bighonker a écrit:
- ON N'A PAS LE CHOIX DE CACHER NOS PLACES IL YA TOUT LE TEMPS UN TROU-CUL POUR NOUS VOLER NOTRE PLACE ***********.EN PASSANT JE CROYAIS QUE TU T'ETAIS DEJAS FAIT DONNER UN AVERTISSEMENT PAR MATHIEU L'ADMINSTRATEUR DU FORUM.PAS TROP SUBTILE DANS LA CHALOUPE EGALE IN THE BOAT...
Bonjour a vous Mr. Alain Guimond
Quand j'ai ecrit (Dans la chaloupe ) J'aurais tout aussis bien
peut ecrire: Derriere mon fusil , ou A courir la plume....
Faudrait quand meme pas paranoyer , Le fait est: que plusieurs semble avoir de la dificulter a donner leurs Localisation. Quand on lit que le gars vient de Quebec et qu'il dit que les oiseaux commence a rentrer
Ben las on sait de quoi il parle....
Pour vous avoir connus Mr Guimond et savoir que vous guider partout ou il y as des oiseaux: de Quebec a Matane et ou le client veut bien aller vous y etes. Comme vous sembler changer de place tous les 2 3 jours je ne crois pas que vous soyez vraiment celui qui doit craindre de se faire voler sa place.
Pour Ce qui est de Mathieu: si il trouve que la reponse que j'ai donner precedement au post etait deplacer je pense qu'il n'as pas besoin de vous pour lui rappeler ses devoir.
Esperant pouvoir lire bientot d'autre post ou vous donnerai vos precieux conseil au membre de SDQ et a la releve.
Je demeure Bien Votre
Jean Pierre
P.S. Alain tu as toujours mon no. de tel je me demande pourquoi tu m'as pas tel. Pourtant tu n'etais pas gener de venir prendre un Coke au Chalet a L'Ile D'Orleans quand nous y etions.