Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Pourvoyeur / guide autonome

5 participants
AuteurMessage
Gros blanc
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 55

Pourvoyeur / guide autonome Empty
MessageSujet: Pourvoyeur / guide autonome   Pourvoyeur / guide autonome EmptyDim 5 Aoû 2007 - 21:33

Bonsoir a tous

Avant que la saison autonne 2007 commence, je crois que
pour le bénifice de tous les membres qui donnent leur opinion
et qui demande des conseils, ça serait plus impartial si on savait
qui est un pourvoyeur (un vrai avec permis féd pourvoyeur Québec)
ou qui est un guide qui prend des chasseurs et qui chargent un montant pour ses services de guidage.

Les Pro comme M. Jocelyn Léger ou M. Dominique Hébert et des autres qui donne leur nom je sais à qui j'ai affaire pour ceux qui ont des nickname et qui sont des Pro je pense que se serait bien pour tous de savoir .

Merci

Le gros blanc
Revenir en haut Aller en bas
Martin Lacerte
Impliqué
Martin Lacerte

Masculin Nombre de messages : 133

MessageSujet: Re: Pourvoyeur / guide autonome   Pourvoyeur / guide autonome EmptyLun 6 Aoû 2007 - 18:58

cool or good super comme idée

n'oubliez pas de mettre la région ou vous guidé
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)

Masculin Nombre de messages : 2021

MessageSujet: Re: Pourvoyeur / guide autonome   Pourvoyeur / guide autonome EmptyLun 6 Aoû 2007 - 22:27

Voila une tres bonne idée applause applause

Meme les menbre regulier du site devrait mettre leurs region

quand un gars ecrit : Localisation , Dans chaloupe ???? sa fait un peu bizare on se demande si c'est pas juste un senteux....

La province est si grande je me demande pourquoi certain ont si peur de se faire voler leurs places???? Rolling Eyes

Salutation
Jean Pierre
bighonker
1er Avertissement
1er Avertissement
bighonker

Masculin Nombre de messages : 143

MessageSujet: Re: Pourvoyeur / guide autonome   Pourvoyeur / guide autonome EmptyMar 7 Aoû 2007 - 9:37

ON N'A PAS LE CHOIX DE CACHER NOS PLACES IL YA TOUT LE TEMPS UN TROU-CUL POUR NOUS VOLER NOTRE PLACE ***********.EN PASSANT JE CROYAIS QUE TU T'ETAIS DEJAS FAIT DONNER UN AVERTISSEMENT PAR MATHIEU L'ADMINSTRATEUR DU FORUM.PAS TROP SUBTILE DANS LA CHALOUPE EGALE IN THE BOAT...
http://www.clublemigrateur.com
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert

Masculin Nombre de messages : 2169

MessageSujet: Re: Pourvoyeur / guide autonome   Pourvoyeur / guide autonome EmptyMar 7 Aoû 2007 - 9:55

En passant, je ne suis pas guide de chasse aux oiseaux migrateurs!

Je suis pro-staff pours les compagnies Foiles Migrators World Championship Acrylic Duck and Goose Calls et Final Approach.

DominiC
http://www.hebertmigrateur.com
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)

Masculin Nombre de messages : 2021

MessageSujet: Re: Pourvoyeur / guide autonome   Pourvoyeur / guide autonome EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 15:14

bighonker a écrit:
ON N'A PAS LE CHOIX DE CACHER NOS PLACES IL YA TOUT LE TEMPS UN TROU-CUL POUR NOUS VOLER NOTRE PLACE ***********.EN PASSANT JE CROYAIS QUE TU T'ETAIS DEJAS FAIT DONNER UN AVERTISSEMENT PAR MATHIEU L'ADMINSTRATEUR DU FORUM.PAS TROP SUBTILE DANS LA CHALOUPE EGALE IN THE BOAT...

Bonjour a vous Mr. Alain Guimond

Quand j'ai ecrit (Dans la chaloupe ) J'aurais tout aussis bien
peut ecrire: Derriere mon fusil , ou A courir la plume....

Faudrait quand meme pas paranoyer , Le fait est: que plusieurs semble avoir de la dificulter a donner leurs Localisation. Quand on lit que le gars vient de Quebec et qu'il dit que les oiseaux commence a rentrer
Ben las on sait de quoi il parle....

Pour vous avoir connus Mr Guimond et savoir que vous guider partout ou il y as des oiseaux: de Quebec a Matane et ou le client veut bien aller vous y etes. Comme vous sembler changer de place tous les 2 3 jours je ne crois pas que vous soyez vraiment celui qui doit craindre de se faire voler sa place.

Pour Ce qui est de Mathieu: si il trouve que la reponse que j'ai donner precedement au post etait deplacer je pense qu'il n'as pas besoin de vous pour lui rappeler ses devoir.

Esperant pouvoir lire bientot d'autre post ou vous donnerai vos precieux conseil au membre de SDQ et a la releve.

Je demeure Bien Votre

Jean Pierre

P.S. Alain tu as toujours mon no. de tel je me demande pourquoi tu m'as pas tel. Pourtant tu n'etais pas gener de venir prendre un Coke au Chalet a L'Ile D'Orleans quand nous y etions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourvoyeur / guide autonome   Pourvoyeur / guide autonome Empty

Pourvoyeur / guide autonome
Page 1 sur 1