Globul Impliqué
| Sujet: Novice cherche champs et/ou chasseurs pour l'ouverture Lun 6 Aoû 2007 - 22:12 | |
| Bon, j'ai pas fait des millions de recherches, mais les champs que j'ai spottés dans le coin de Mirabel sont interdits de chasse. Je cherche une famille d'accueil pour le premier weekend (8-9 sept) d'outarde en champs sur la rive Nord (Lachute, mirabel, ces coins là quoi!) J'ai une low profile et une douzaine de lesser (feeder et standard mélangées) à venir ben vite! C'est pas grand chose, mais j'ai beaucoup de coeur au ventre, pis je commence à caller (m'en viens pas pire; mes voisins regardent dans le ciel et cherchent les volées quand je pratique) Si vous avez une place de lousse, je serais ben prêt à me joindre à vous! Ça serait ma première ouverture à l'outarde en champs! | |
|
Serge L Excellent participant
| Sujet: Re: Novice cherche champs et/ou chasseurs pour l'ouverture Mar 7 Aoû 2007 - 12:15 | |
| salu Globul, si tu veux faire un belle ouverture, tu devrais plus regarder du côté de Gatineau ou de Plaisance,car dans le coin de Mirabel on en très peu pour ne pas dire du tout. Les premières vont arriver dans le bout du 15 au 20 septembre .
Enfin si tu y revient dans la saison régulière lâche moi un MP !
Serge | |
|
duckem Excellent participant
| Sujet: Re: Novice cherche champs et/ou chasseurs pour l'ouverture Mar 7 Aoû 2007 - 12:24 | |
| Salut, plusieurs champs à l'est de Gatineau, entre Masson et Plaisance sont réservé par certains chasseurs/guides... Pas mal difficile d'avoir des permissons des cultivateurs... Bonne chance pour tes recherches. DkNkem | |
|
Globul Impliqué
| Sujet: Re: Novice cherche champs et/ou chasseurs pour l'ouverture Mar 7 Aoû 2007 - 20:33 | |
| Ouin, pas fort mon affaire! J'avais juste oublié le petit détail des outardes pas dans le coin à l'ouverture... j'vais quand même essayer de me trouver de quoi! Au pire, y'en a toujours qui trainent un peu dans le coin de Latuque juste avant l'orignal... Serge L, je prends ça en note et lorsque je vois un ou deux voiliers dans le coin, je te laisse savoir! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Novice cherche champs et/ou chasseurs pour l'ouverture Mar 7 Aoû 2007 - 21:47 | |
| pour la pré ouverture t'es mieu de prospecter dans le coin du lac st-francois(rive nord)beaucoup plus de résidente dans ce coin la (a ma conaissance) |
|
boutry olivier(sifflex59) Excellent participant
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Novice cherche champs et/ou chasseurs pour l'ouverture | |
| |
|