Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Novice cherche champs et/ou chasseurs pour l'ouverture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Globul
Impliqué
Globul


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007

Novice cherche champs et/ou chasseurs pour l'ouverture Empty
MessageSujet: Novice cherche champs et/ou chasseurs pour l'ouverture   Novice cherche champs et/ou chasseurs pour l'ouverture EmptyLun 6 Aoû 2007 - 22:12

Bon, j'ai pas fait des millions de recherches, mais les champs que j'ai spottés dans le coin de Mirabel sont interdits de chasse. Je cherche une famille d'accueil pour le premier weekend (8-9 sept) d'outarde en champs sur la rive Nord (Lachute, mirabel, ces coins là quoi!) J'ai une low profile et une douzaine de lesser (feeder et standard mélangées) à venir ben vite! C'est pas grand chose, mais j'ai beaucoup de coeur au ventre, pis je commence à caller (m'en viens pas pire; mes voisins regardent dans le ciel et cherchent les volées quand je pratique) Laughing

Si vous avez une place de lousse, je serais ben prêt à me joindre à vous! Ça serait ma première ouverture à l'outarde en champs!
Revenir en haut Aller en bas
Serge L
Excellent participant
Excellent participant
Serge L


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2007

Novice cherche champs et/ou chasseurs pour l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Novice cherche champs et/ou chasseurs pour l'ouverture   Novice cherche champs et/ou chasseurs pour l'ouverture EmptyMar 7 Aoû 2007 - 12:15

salu Globul, si tu veux faire un belle ouverture, tu devrais plus regarder du côté de Gatineau ou de Plaisance,car dans le coin de Mirabel on en très peu pour ne pas dire du tout. Les premières vont arriver dans le bout du 15 au 20 septembre .

Enfin si tu y revient dans la saison régulière lâche moi un MP !

Serge
Revenir en haut Aller en bas
duckem
Excellent participant
Excellent participant
duckem


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 54
Date d'inscription : 26/11/2006

Novice cherche champs et/ou chasseurs pour l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Novice cherche champs et/ou chasseurs pour l'ouverture   Novice cherche champs et/ou chasseurs pour l'ouverture EmptyMar 7 Aoû 2007 - 12:24

Salut,
plusieurs champs à l'est de Gatineau, entre Masson et Plaisance sont réservé par certains chasseurs/guides...
Pas mal difficile d'avoir des permissons des cultivateurs... sad

Bonne chance pour tes recherches.
DkNkem
Revenir en haut Aller en bas
Globul
Impliqué
Globul


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007

Novice cherche champs et/ou chasseurs pour l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Novice cherche champs et/ou chasseurs pour l'ouverture   Novice cherche champs et/ou chasseurs pour l'ouverture EmptyMar 7 Aoû 2007 - 20:33

Ouin, pas fort mon affaire! J'avais juste oublié le petit détail des outardes pas dans le coin à l'ouverture... applause Rolling Eyes j'vais quand même essayer de me trouver de quoi! Au pire, y'en a toujours qui trainent un peu dans le coin de Latuque juste avant l'orignal... Serge L, je prends ça en note et lorsque je vois un ou deux voiliers dans le coin, je te laisse savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novice cherche champs et/ou chasseurs pour l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Novice cherche champs et/ou chasseurs pour l'ouverture   Novice cherche champs et/ou chasseurs pour l'ouverture EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:47

pour la pré ouverture t'es mieu de prospecter dans le coin du lac st-francois(rive nord)beaucoup plus de résidente dans ce coin la (a ma conaissance) cool or good
Revenir en haut Aller en bas
boutry olivier(sifflex59)
Excellent participant
Excellent participant
boutry olivier(sifflex59)


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 52
Date d'inscription : 27/04/2007

Novice cherche champs et/ou chasseurs pour l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Novice cherche champs et/ou chasseurs pour l'ouverture   Novice cherche champs et/ou chasseurs pour l'ouverture EmptyMer 22 Aoû 2007 - 2:35

ba ecoute globul a cote de la hutte ya bien deux ou trois pature qui ne nous servent pas si tu veux tu peu venir installer ton set up chez nous le seul soucis apres c la route que tu devras faire mais sinon tu es le ienvenu cool or good cool or good
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurdesauvagine.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Novice cherche champs et/ou chasseurs pour l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Novice cherche champs et/ou chasseurs pour l'ouverture   Novice cherche champs et/ou chasseurs pour l'ouverture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Novice cherche champs et/ou chasseurs pour l'ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un ou des chasseurs
» question pour louverture
» cache a canard pour louverture
» recherche quelquun pour louverture rimouski
» cache pour canards et surtout pour outarde au champs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: