Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Adstock C&P - 25 aout "Photos ajoutées"

Aller en bas 
+19
Last_Fly
Julien
legourou
Marin
Duckman
jakar
Franck
the_Fox
Dennis jr Tailly
Erick Grandbois
FreeDuck(Fred Rousseau)
quack
megasoma
matrix30
sebchoiniere
drine
Mayoche
Decoy
Hugues
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Duckman
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Duckman


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Adstock C&P - 25 aout "Photos ajoutées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adstock C&P - 25 aout "Photos ajoutées"   Adstock C&P - 25 aout "Photos ajoutées" - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:31

simonak ya de la boites chez vs les gars Very Happy
Sa pas d'allure
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Excellent participant
Excellent participant
Marin


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2006

Adstock C&P - 25 aout "Photos ajoutées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adstock C&P - 25 aout "Photos ajoutées"   Adstock C&P - 25 aout "Photos ajoutées" - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:44

Je vais peut-être passer, je vais voir si j'ai le temps samedi. :)

Ha pis pour la vanne ( MALADE! )
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

Adstock C&P - 25 aout "Photos ajoutées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adstock C&P - 25 aout "Photos ajoutées"   Adstock C&P - 25 aout "Photos ajoutées" - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 23:08

tres belle equipement les boys applause cool or good

mais y vas manquer un chauffeur pour la 52 pieds j ai pas de jobs je peut vous drivver ca pour pas chere les boys Twisted Evil Embarassed c est mon metiers ca le highway cheers

clisss de beau set-up gatez-vous cool or good -vous le meriter yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

Adstock C&P - 25 aout "Photos ajoutées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adstock C&P - 25 aout "Photos ajoutées"   Adstock C&P - 25 aout "Photos ajoutées" - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 0:39

Shocked Shocked Shocked

toutes les boites sont a vous, il doit avoir pour 30 000$ de decoys Shocked


WoW...je vais essayer de me faire commanditer par Avery Twisted Evil tongue
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Adstock C&P - 25 aout "Photos ajoutées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adstock C&P - 25 aout "Photos ajoutées"   Adstock C&P - 25 aout "Photos ajoutées" - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 4:37

Huges a dit:
Citation :
J'pense que j'avais le compte de Mathieu d'ouvert sur mon ordi

Je peux-tu avoir le mot de passe de Mathieu (avec ses pouvoirs), j'aurais quelques comptes à régler avec des membres pis ça passerait sur son dos......Twisted Evil laughatyou



Decoy Embarassed angel
Revenir en haut Aller en bas
Last_Fly
avancé
avancé
Last_Fly


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Adstock C&P - 25 aout "Photos ajoutées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adstock C&P - 25 aout "Photos ajoutées"   Adstock C&P - 25 aout "Photos ajoutées" - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 9:16

wow les boys tout simplement malade le stock,ces debile.je vous leve mon chapeau pcq si vous avez sa en se moment ,c est pas pour rien.vous avez travailler fort pour alors felicitations au gards de DX ,longue vie applause

en passant si un jour vous avez un occasion de venir faire un kiosque au lac ou au saguenay,vous y trouverierz bien des adepte et des fans heureux de vous voires et de vous rencontrer.merci et au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

Adstock C&P - 25 aout "Photos ajoutées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adstock C&P - 25 aout "Photos ajoutées"   Adstock C&P - 25 aout "Photos ajoutées" - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 9:47

Julien, tu peux toujours essayer d'entrer en contact avec eux, ils me disaient qu'ils avaient environ 45 demandes de commandites par semaine. D'ou l'immense fierte que nous avons eprouve lorsqu'ils nous ont donne un coup de fil!! Mais pour te donner une idee juste le shipping tu voudrais pas payer ca ;o)

Les gars pour Adstock, parlez-en a vos chums et venez nous voir. Le proprio me disait que c'etait un coin de gros Gibier et qu'il n'y avait pas beaucoup de chasseur de sauvagine. Je veux lui faire comprendre que s'il avait du bon stock les gars de sauvagine viendraient le voir c'est certain!

On va avoir plusieurs accessoires pour chien a demontrer: veste boater pour chien, sac DryStor, Dummies, ATB, sac a dummies, sac d'entrainement pour chien, collier, etc... On va apporter le JonBoat et le Go-Devil, les decoys GHG (Malards de champs, Outardes Pro-Grade, Snows, Flotteurs Malards, Garrots (sont ecoeurants!), Bluebill, etc... Les caches PowerHunter, Ground Force, Finisher, venez vous coucher dedans!

J'espere recevoir les calls de Zink cette semaine, on croise les doigts ils sot partis de la shop la semaine derniere donc c'est pas impossible. Donc s'ils arrivent on les aura pour que vous puissiez les essayer.

En esperant vous voir en grand nombre! Notre but est de mousser la popularite de la chasse a la sauvagine, go-go-go.

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Marin
Excellent participant
Excellent participant
Marin


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2006

Adstock C&P - 25 aout "Photos ajoutées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adstock C&P - 25 aout "Photos ajoutées"   Adstock C&P - 25 aout "Photos ajoutées" - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:07

Hugues a écrit:

Le proprio me disait que c'etait un coin de gros Gibier et qu'il n'y avait pas beaucoup de chasseur de sauvagine. Je veux lui faire comprendre que s'il avait du bon stock les gars de sauvagine viendraient le voir c'est certain!

C'est pour sa que je veux essayer d'y aller, effectivement par ici c'est un coin de gros gibier, je dois comander quand je veux quelque chose.

Sa va dépendre de la météo parceque j'avais déjà invité quelqun à venir à la pêche samedi alors si j'amais c'est annulé j'y serai.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

Adstock C&P - 25 aout "Photos ajoutées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adstock C&P - 25 aout "Photos ajoutées"   Adstock C&P - 25 aout "Photos ajoutées" - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 14:27

Bon ben je viens de recevoir la gamme des calls de ZINK donc raison de plus de venir nous voir pour les essayer demain a Adstock ;O)

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Marin
Excellent participant
Excellent participant
Marin


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2006

Adstock C&P - 25 aout "Photos ajoutées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adstock C&P - 25 aout "Photos ajoutées"   Adstock C&P - 25 aout "Photos ajoutées" - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 21:38

Pas mal bonne la Brume, c'est l'fun à regarder travaillier! Bien content de vous avoir jaser Hugues et Séba, et aussi the fox, jakar et dréo.

cool or good
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

Adstock C&P - 25 aout "Photos ajoutées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adstock C&P - 25 aout "Photos ajoutées"   Adstock C&P - 25 aout "Photos ajoutées" - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 19:36

J'avais un peu de pression lorsque tu etais la car si je me trompe pas j'ai sorti Brume alors que Dominic (qui l'a entraine pendant 5 ans!) etait juste en arriere donc vallait mieux qu'elle travaille comme une grande sinon de quoi aurais-je eu l'air ;O)

J'ai vecu qque chose de special. J'ai rencontre un gars de Buck Expert, Marc je crois. Le gars me racontait en regardant Brume avec beaucoup d'emotion qu'il venait de perdre son chien il y a 3 semaines, un lab merveilleux. Il me demandait ou j'avais eu Brume et lorsque je lui ai dit qu'elle venait du Chenil de l'aile Bleue de DOminic Ouellet ses yeux sont devenus ronds.

"Je le connais bien Dominic, j'ai meme fait accoupler mon chien avec une de ses chiennes" me dit-il.

"Avec qui?" lui demandais-je

"Avec Quenouille..."

"Quenouille? C'est special vous ne le croirez pas c'est la mere de Brume!" que je lui ai repondu.

"C'etait quoi le nom de votre chien?"

"Thunder..."

Et bien croyez-le ou non je venait de rencontrer le maitre du pere de Brume et il n'en revenait pas de voir la descendence de son chien, 5 ans apres l'accouplement, 3 semaines apres sa mort.

Wow, le monde est petit... il regardait Brume d'un air nostalgique lors de ses rapports. Je vous salue Marc et bon repos a Thunder!

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Adstock C&P - 25 aout "Photos ajoutées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adstock C&P - 25 aout "Photos ajoutées"   Adstock C&P - 25 aout "Photos ajoutées" - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 19:45

Eeffet moi aussi ça m`a fait toute drole. On sentait de la nostalgie dans l`air. Marc Platz de son nom est pro-staff chez Buck Expert depuis plusieurs année. Il s`est donné jusqu`au fetes pour prendre une décision si il va ravoir un chien ou non.

Thunder était un bon chien et un bon reproducteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

Adstock C&P - 25 aout "Photos ajoutées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adstock C&P - 25 aout "Photos ajoutées"   Adstock C&P - 25 aout "Photos ajoutées" - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 19:49

Je me suis permis de reproduire mon post dans le section chien pour souligner cette rencontre et saluer Thunder en bonne et due forme!

An passant merci a la gang d'etre venu nous voir a Adstock, malgre la pluie insistante suivi de la chaleur accablante on a eu du bon temps!

On a encore beaucoup de travail d'education a faire car il n'y a pas beaucoup de sauvaginier dans le coin et les quelques-uns qui sont venus nous voir parlaient plutot de rampage... on a travaille fort pour essayer d'en convertir quelques-uns.

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

Adstock C&P - 25 aout "Photos ajoutées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adstock C&P - 25 aout "Photos ajoutées"   Adstock C&P - 25 aout "Photos ajoutées" - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:44

Voici quelques photos de l'évènement que jai prise!!

Adstock C&P - 25 aout "Photos ajoutées" - Page 2 IMG_6

Adstock C&P - 25 aout "Photos ajoutées" - Page 2 IMG_5

Adstock C&P - 25 aout "Photos ajoutées" - Page 2 IMG_4

Adstock C&P - 25 aout "Photos ajoutées" - Page 2 IMG_1

Adstock C&P - 25 aout "Photos ajoutées" - Page 2 IMG_3
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Excellent participant
Excellent participant
thirdpole


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2006

Adstock C&P - 25 aout "Photos ajoutées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adstock C&P - 25 aout "Photos ajoutées"   Adstock C&P - 25 aout "Photos ajoutées" - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 9:17

Merci pour les photos Jakar !

Les boys de Dx : belle journée et félicitation pour avoir pris le temps d'aller propager la piqure de la sauvagine dans ce petit coin là ! Vous faite une méchante belle job d'ambassadeur !

Dommage que je n'ai pas pus rester plus longtemps !

Hasta Luego
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thirdpole
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

Adstock C&P - 25 aout "Photos ajoutées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adstock C&P - 25 aout "Photos ajoutées"   Adstock C&P - 25 aout "Photos ajoutées" - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 9:43

Salut a toi Dave et merci Jakar pour les photos! On a eu le temps de jaser en masse avec Alain alias BigHonker (photo) ce qui est toujours interessant.

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Dominic
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

Adstock C&P - 25 aout "Photos ajoutées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adstock C&P - 25 aout "Photos ajoutées"   Adstock C&P - 25 aout "Photos ajoutées" - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 9:47

Merci pour les photos Jakar. J'aurais aimé pouvoir y aller faire un tour sad La prochaine fois cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Excellent participant
Excellent participant
Marin


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2006

Adstock C&P - 25 aout "Photos ajoutées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adstock C&P - 25 aout "Photos ajoutées"   Adstock C&P - 25 aout "Photos ajoutées" - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 18:35

Ta bien un beau ptit call vert lime dans le coup Hugues ... moi qui pensais que tu avait un rouge ... laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

Adstock C&P - 25 aout "Photos ajoutées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adstock C&P - 25 aout "Photos ajoutées"   Adstock C&P - 25 aout "Photos ajoutées" - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 19:20

Ha ha ha... Sebas est pire qu'une fille quand c'est une question de linge ou de call et comme tu as vu il voulait le rouge!! Avant qu'il boude je lui ai laisse. N'empeche que c'est l'autre call rouge que j'ai dans le cou qui me fait tripper, le Little Man est ma plus grande decouverte pour les calls de ZINK!!

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
the_Fox
Excellent participant
Excellent participant
the_Fox


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2007

Adstock C&P - 25 aout "Photos ajoutées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adstock C&P - 25 aout "Photos ajoutées"   Adstock C&P - 25 aout "Photos ajoutées" - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 21:09

Salut hugues et sébas,

J ai vraimenrt apprécier vous rencontrer et échanger avec vous les gars . vous etes de bon jack. yourtheman

et merci a seb pour tous les conseil qu il ma donner pour augmenter mes chance de faire de belle prise malgrer ma premiere automne avec du stock. cool or good

et oui je le confirme, brume travail tres bien et j ai hate de me procurer un chien dans quelques années confused

j ai bien apprécier te rencontrer marin et j aurait bien aimer rencontrer les autre mais on peut tous de meme pas passer la journée la (moi il aurait pas eu de problème) lorsque tu es accompagner par ta blonde chick et qu elle a faim et d autre chose a faire.

j espere avoir la chance de vous revoir yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adstock C&P - 25 aout "Photos ajoutées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adstock C&P - 25 aout "Photos ajoutées"   Adstock C&P - 25 aout "Photos ajoutées" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adstock C&P - 25 aout "Photos ajoutées"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lac St-Jean 2010 (photos ajoutées)
» Roue du roi de l'ASDS (photos ajoutées)
» Ma petite soirée mouvementée...(photos ajoutées)
» IL Y a trop longtemps... (+ photos de mineurs ajoutées)
» Demain un autre flyway..... far away!!!! (Photos ajoutées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Actualités :: Événements-
Sauter vers: