Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Comment avoir l'air attardé... vous allez rire une shot

Aller en bas 
+22
wike_21
Redgolden
cul levé
serge1957
goosebumps
Dominic Bouchard
Julien
Alex Jacques
BiG_BeAr
simonac
petejunior
the_Fox
quack
Christian.Canuel
Fred Caillou
legourou
Decoy
sebchoiniere
goose8
gadwall06
L.L.
L'Buck/Jonathan Poulin
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Comment avoir l'air attardé... vous allez rire une shot Empty
MessageSujet: Comment avoir l'air attardé... vous allez rire une shot   Comment avoir l'air attardé... vous allez rire une shot EmptyVen 17 Aoû 2007 - 11:43

Salut la gang

Permettez-moi de vous raconté ce qui m'est arrivé ce matin en allant travailler...

Comme vous savez tous que je suis un passionné et un mordu de la chasse et que je prends ça au sérieux au plus haut point, vous devinerez que je suis toujours en mode chasse, apprentissage pour la chasse, etc. etc. Et comme plusieurs d'entre nous je ne chasse pas que la sauvagine, alors voici mon histoire.

Donc, ce matin comme je le fais souvent en me rendant au travail j'écoutais mon C.D. de Call d'orignal de Michel Breton dans l'auto en allant travaillé. Évidemment pour me faire l'oreille et en me pratiquant en lachant quelques calls pour perfectionné ma technique d'appel.

Ce matin, il pleuvait quand tout à coup j'apperçois ma collègue de travaille qui marchait sur le trottoir en direction du bureau. Voyant ma jolie collègue féminine, je me range près du trottoir, baisse le son de la radio, descend la vitre et en Gentleman gallant lui offre de monté dans la voiture jusqu'au bureau: Elle me remercie et me dit: " Il pleut, mon auto est au garage et je suis en retard... " Je suis donc très fier de mon coup en aidant cette jolie demoiselle célibataire pulpeuse de 28 ans.

Lorsqu'elle apperçoit une pochette de CD que ma blonde écoute et voie qu'il y a un C.D. dans le lecteur qui joue, croyant que c'est le C.D de musique qui est dans le lecteur elle dit: Heille c'est bon cette musique là, je savais pas que tu écoutais ça, c'est tu ça qui joue et au même moment elle lève le son de la radio

On entend tout fort mon Michel Breton qui est rendu à dire: " Crie plaintif de Femelle en chaleurs pi la Wouuuuoing, le cri plaintif de la femelle en chaleur sort des speakers... Laughing laughatyou Laughing

Cliss de cliss, je regarde ma collègue tout rouge et un peu embarrassé., elle dit: «Veux tu ben me dire qu'est-ce que tu écoutes»

Hi! hi! hi! Je suis cramper ben raide, Laughing Laughing Laughing pu capable d'arrêter. Je lui dis c'est un C.D. de call pour apprendre à caller l'orignal

Elle dit: «Es-tu attardé. Tu es don ben obsédé! Écouter ça dans ton char» T'arrêtes pas de parlé chasse de canard pi d'outarde à la job pi là tu es rendu sur l'orignal, t'écoutes ça en plus, ta blonde doit capoté


Ostie, je rie encore, pi elle a dit ça à tout le monde au bureau à matin. Embarassed

J'ai dit crime, on va mette ça au Party de Noel.... Laughing laughatyou Laughing

L'Buck
P.S. Une chance que je ne suis pas célibataire et que je ne l'ai pas embarqué en essayant de l'impressionné, car ça aurait été raté en maudit
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

Comment avoir l'air attardé... vous allez rire une shot Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir l'air attardé... vous allez rire une shot   Comment avoir l'air attardé... vous allez rire une shot EmptyVen 17 Aoû 2007 - 11:47

T'on chien est mort mon homme
Revenir en haut Aller en bas
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Comment avoir l'air attardé... vous allez rire une shot Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir l'air attardé... vous allez rire une shot   Comment avoir l'air attardé... vous allez rire une shot EmptyVen 17 Aoû 2007 - 11:53

lucpat a écrit:
T'on chien est mort mon homme

C'est ce que j'ai dit: Une chance que je ne voulais pas la cruiser ni l'impressionné Very Happy

L'Buck
Revenir en haut Aller en bas
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2006

Comment avoir l'air attardé... vous allez rire une shot Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir l'air attardé... vous allez rire une shot   Comment avoir l'air attardé... vous allez rire une shot EmptyVen 17 Aoû 2007 - 13:16

Est bonne en maudit!! tres cocasse comme situation.


Pat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonextreme.com
goose8
avancé
avancé
goose8


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 50
Date d'inscription : 13/12/2006

Comment avoir l'air attardé... vous allez rire une shot Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir l'air attardé... vous allez rire une shot   Comment avoir l'air attardé... vous allez rire une shot EmptyVen 17 Aoû 2007 - 14:24

Une chance qu'elle a pas pris ta bouteille d'urine pour ton parfum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Comment avoir l'air attardé... vous allez rire une shot Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir l'air attardé... vous allez rire une shot   Comment avoir l'air attardé... vous allez rire une shot EmptyVen 17 Aoû 2007 - 14:46

goose8 a écrit:
Une chance qu'elle a pas pris ta bouteille d'urine pour ton parfum Laughing

Laughing laughatyou Laughing

est bonne

Je laisse pas d'urine dans le char, stie quand y fait chaud, imagine l'odeur, la bouteille à beau être scellé mais sick bad

L'Buck
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

Comment avoir l'air attardé... vous allez rire une shot Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir l'air attardé... vous allez rire une shot   Comment avoir l'air attardé... vous allez rire une shot EmptyVen 17 Aoû 2007 - 16:09

laughatyou laughatyou laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Comment avoir l'air attardé... vous allez rire une shot Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir l'air attardé... vous allez rire une shot   Comment avoir l'air attardé... vous allez rire une shot EmptyVen 17 Aoû 2007 - 16:34

Ha ouein les filles d'Amos ne sont pas impressionnées par les cris d'orignaux en rut!!!!
Tu nous en apprends une bonne!!

laughatyou

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

Comment avoir l'air attardé... vous allez rire une shot Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir l'air attardé... vous allez rire une shot   Comment avoir l'air attardé... vous allez rire une shot EmptyVen 17 Aoû 2007 - 17:03

tres drole l'buck laughatyou Laughing

les fille du nord veule rien savoir des gars de chasse Crying or Very sad

y aime quoi comme music les filles du nord scratch

si ton chat est mort avec ta collegue ca me donne une chance Twisted Evil Laughing laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
Fred Caillou
avancé
avancé
Fred Caillou


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 52
Date d'inscription : 25/06/2006

Comment avoir l'air attardé... vous allez rire une shot Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir l'air attardé... vous allez rire une shot   Comment avoir l'air attardé... vous allez rire une shot EmptyVen 17 Aoû 2007 - 17:18

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

il me semble d'imaginer la scène chanceux qu'elle ne ta pas demander d'arrêter le char pour débarquer et marcher sous la pluie Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larelevedelachasse.com/login.forum?connexion
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

Comment avoir l'air attardé... vous allez rire une shot Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir l'air attardé... vous allez rire une shot   Comment avoir l'air attardé... vous allez rire une shot EmptyVen 17 Aoû 2007 - 19:20

Vraiment trop comic !!!
applause Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
quack
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2007

Comment avoir l'air attardé... vous allez rire une shot Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir l'air attardé... vous allez rire une shot   Comment avoir l'air attardé... vous allez rire une shot EmptyVen 17 Aoû 2007 - 19:54

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing laughatyou laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winchester.com/
the_Fox
Excellent participant
Excellent participant
the_Fox


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2007

Comment avoir l'air attardé... vous allez rire une shot Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir l'air attardé... vous allez rire une shot   Comment avoir l'air attardé... vous allez rire une shot EmptyVen 17 Aoû 2007 - 20:14

Laughing Laughing laughatyou laughatyou Laughing Laughing je suis pu capable
Laughing Laughing laughatyou laughatyou Laughing Laughing je sui cramper en deux
Laughing laughatyou Laughing bravo applause j aurai payer pour voir sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petejunior
avancé
avancé
petejunior


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

Comment avoir l'air attardé... vous allez rire une shot Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir l'air attardé... vous allez rire une shot   Comment avoir l'air attardé... vous allez rire une shot EmptyVen 17 Aoû 2007 - 22:03

Laughing Laughing Laughing laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
simonac
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 236
Age : 51
Date d'inscription : 17/12/2006

Comment avoir l'air attardé... vous allez rire une shot Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir l'air attardé... vous allez rire une shot   Comment avoir l'air attardé... vous allez rire une shot EmptyVen 17 Aoû 2007 - 22:36

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

Comment avoir l'air attardé... vous allez rire une shot Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir l'air attardé... vous allez rire une shot   Comment avoir l'air attardé... vous allez rire une shot EmptySam 18 Aoû 2007 - 11:18

Il te manquais juste un peut d'urine ....Woooouuuuuffff woooouuff laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
BiG_BeAr
Excellent participant
Excellent participant
BiG_BeAr


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2006

Comment avoir l'air attardé... vous allez rire une shot Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir l'air attardé... vous allez rire une shot   Comment avoir l'air attardé... vous allez rire une shot EmptySam 18 Aoû 2007 - 12:40

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou trop mais vraiment TROP drole

ma continué a écouter du beat dans mon char a place sa va me donné une longueur d'avance tongue
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Comment avoir l'air attardé... vous allez rire une shot Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir l'air attardé... vous allez rire une shot   Comment avoir l'air attardé... vous allez rire une shot EmptyLun 20 Aoû 2007 - 12:05

Un peu semblable!
J'aime bien rouler les vitres baissées et le son dans le piton sur l'autoroute... quand je vais dans le "Sud"... Genre Québec ou Montréal... Mais quand tu arrives sur une lumière pis que t'oublies que t'es en traine de te pratiquer pour la chasse avec le CD de Réal Langlois et la toune "call de la femelle non réceptive qui se fait poursuivre par 2 jeunes bucks" 'mettons que ça fait tourner les têtes!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

Comment avoir l'air attardé... vous allez rire une shot Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir l'air attardé... vous allez rire une shot   Comment avoir l'air attardé... vous allez rire une shot EmptyLun 20 Aoû 2007 - 14:35

laughatyou Laughing laughatyou j'aurais payer 100$ voir sa laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Bouchard
Excellent participant
Excellent participant
Dominic Bouchard


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

Comment avoir l'air attardé... vous allez rire une shot Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir l'air attardé... vous allez rire une shot   Comment avoir l'air attardé... vous allez rire une shot EmptyLun 20 Aoû 2007 - 21:15

elle est bonne celle la Laughing Laughing cool or good
Revenir en haut Aller en bas
goosebumps
Membre actif
Membre actif
goosebumps


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 68
Date d'inscription : 24/09/2007

Comment avoir l'air attardé... vous allez rire une shot Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir l'air attardé... vous allez rire une shot   Comment avoir l'air attardé... vous allez rire une shot EmptyDim 30 Sep 2007 - 19:27

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
serge1957
Membre actif
Membre actif
serge1957


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 67
Date d'inscription : 14/04/2007

Comment avoir l'air attardé... vous allez rire une shot Empty
MessageSujet: et oui   Comment avoir l'air attardé... vous allez rire une shot EmptyLun 1 Oct 2007 - 6:48

laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/chasse-au-quebec/
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 61
Date d'inscription : 30/07/2006

Comment avoir l'air attardé... vous allez rire une shot Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir l'air attardé... vous allez rire une shot   Comment avoir l'air attardé... vous allez rire une shot EmptyLun 1 Oct 2007 - 11:41

Laughing Laughing Laughing
est ben bonne . Je pense que j'va la conter à la job. Je ne serai donc pas le seul qui passe pour un morron.. L'été passée, je pratiquais mon call à l'outarde dans l'auto. J'étais sur l'autotroute et vue qu'Il faisait chaud, ben j'ai ouvert mes vitres. J'écoutais un cd sur l'outarde et j'y allais par là. Je prends la sortie, continue à caller d'une main, arrive à lumière qui tombe sur la rouge. Moi le cave je continue mon calling, tout absorbé dans ma pratique. Tout à coup je me tourne la tête à gauche, pis là je vois deux demoiselles qui me regade comme si je débarquais d'une autre planète. Os.. je ne savais pus comment ne cacher dans mon truck... Ils ont dû se dire : '' non mais yen as tu des fêlés sur la route''. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Comment avoir l'air attardé... vous allez rire une shot Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir l'air attardé... vous allez rire une shot   Comment avoir l'air attardé... vous allez rire une shot EmptyLun 1 Oct 2007 - 11:51

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wike_21
1er Avertissement
1er Avertissement
wike_21


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

Comment avoir l'air attardé... vous allez rire une shot Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir l'air attardé... vous allez rire une shot   Comment avoir l'air attardé... vous allez rire une shot EmptyLun 1 Oct 2007 - 12:15

on na maintenant pus des fous de volant mais bien des calleur au vollant... laughatyou une nouvelle maladie qui commence a mafecter car je fait pareil... Laughing et les réactions du monde son asser bizare pour te mettre vraiment mal-à-laise, mais qui sait p-e qu'une jour une jolie demoisselle me fera signe:D ass lolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avoir l'air attardé... vous allez rire une shot Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir l'air attardé... vous allez rire une shot   Comment avoir l'air attardé... vous allez rire une shot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avoir l'air attardé... vous allez rire une shot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jveux pas avoir lair cave mais....
» Je vous mets au défi de ne pas rire!
» Comment est-ce chez-vous ?
» Boutique de chasse...ou allez vous?
» Vous voulez rire?Roger qui tire avec un calibre 4 gauge.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: