Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Comment est-ce chez-vous ?

+7
Marc_Sbe2
Will20
HeyMéo
Joel Leblanc
UShunter
pacmann
mud-rick
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Comment est-ce chez-vous ? Empty
MessageSujet: Comment est-ce chez-vous ?   Comment est-ce chez-vous ? EmptySam 19 Mar 2011 - 19:52

Chez moi , la rivière qui a inspiré le groupe BEAU DOMMAGE , nous a fait une petite peur dans la soiré d hier , il ne manquait que 2'' avant de tomber en code jaune a l échelle de la municipalité mais tout c est normalisé grace au refroidissement de la nuit dernière . Pensant bien de me lever et de ne plus voir de glace , j ai du patienter en après-midi pour voir les premières plaques de glace partir a la dérive .

Donc , maudit que cela fait du bien de voir a nouveau le coucher de soleil sur l eau et d ici pas long , nous passons en mode barbotte .

Comment ce passe le dégel des rivières dans votre coin ?

Comment est-ce chez-vous ? HPIM3222

@+
Revenir en haut Aller en bas
mud-rick
avancé
avancé
mud-rick

Masculin Nombre de messages : 480

MessageSujet: Re: Comment est-ce chez-vous ?   Comment est-ce chez-vous ? EmptySam 19 Mar 2011 - 20:09

Salut Duckékel ici en Montérégie ca bouge tranquillement les bordages de la riviere Richelieu sont en eau, c'est sure que l'eau est haute.La glace ne bouge pas encore.Coté de la Yamaska et riviere St-Francois je n'ai pas été voir...J'ai bien hate que ca parte...bye
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann

Masculin Nombre de messages : 1627

MessageSujet: Re: Comment est-ce chez-vous ?   Comment est-ce chez-vous ? EmptySam 19 Mar 2011 - 20:33

Geler par dessus gelée !! Encore -18 hier nuit !
UShunter
Excellent participant
Excellent participant
UShunter

Masculin Nombre de messages : 537

MessageSujet: Re: Comment est-ce chez-vous ?   Comment est-ce chez-vous ? EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:14

34'' de glace, la cabane à pêche est encore sur la glace pis cé loin de fondre avec la semaine qui annonce.
Joel Leblanc
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Joel Leblanc

Masculin Nombre de messages : 1215

MessageSujet: Re: Comment est-ce chez-vous ?   Comment est-ce chez-vous ? EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:42

Moi je vais surement couper le gazons dans deux semaine ass ass ass Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1007

MessageSujet: Re: Comment est-ce chez-vous ?   Comment est-ce chez-vous ? EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:58

Joel Leblanc a écrit:
Moi je vais surement couper le gazons dans deux semaine ass ass ass Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Salut Joel.... Moi ici a matin, 30 celsius et je vais a la piscine... mais j'irais bien m'assoeir dans un sillon de labour bien vaseux avec vous autres... Il n'y a pas grand blanche par ici.... que des petites au teint legerement fonce... Laughing Laughing Laughing

La chasse me manque enormement...

Profitez en.

Jean / HeyMeo
Will20
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: Comment est-ce chez-vous ?   Comment est-ce chez-vous ? EmptyMar 22 Mar 2011 - 12:27

belle surprise se matin en revenant d'un entrevue a sherbrooke ! le long de l'autoroute 10 direction montréal a la hauteur de farnham deux champs complet d'outarde et un peu plus loin a la hauteur de richelieu meme chose !! sa arrive tranquillement pas vite !!
Joel Leblanc
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Joel Leblanc

Masculin Nombre de messages : 1215

MessageSujet: Re: Comment est-ce chez-vous ?   Comment est-ce chez-vous ? EmptyJeu 24 Mar 2011 - 19:50

HeyMéo a écrit:
Joel Leblanc a écrit:

Salut Joel.... Moi ici a matin, 30 celsius et je vais a la piscine... mais j'irais bien m'assoeir dans un sillon de labour bien vaseux avec vous autres... Il n'y a pas grand blanche par ici.... que des petites au teint legerement fonce... Laughing Laughing Laughing

La chasse me manque enormement...

Profitez en.

Jean / HeyMeo

Des petites au teint legerement fonce. ces pas mal ca non plus Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
mud-rick
avancé
avancé
mud-rick

Masculin Nombre de messages : 480

MessageSujet: Re: Comment est-ce chez-vous ?   Comment est-ce chez-vous ? EmptyVen 25 Mar 2011 - 16:09

Ouin ben la riviere Richelieu est en train de décoller tranquillement...Je pense que la semaine prochaine je vais etre capable de tremper mon hélice.

Very Happy
Marc_Sbe2
Excellent participant
Excellent participant
Marc_Sbe2

Masculin Nombre de messages : 889

MessageSujet: Re: Comment est-ce chez-vous ?   Comment est-ce chez-vous ? EmptyVen 25 Mar 2011 - 16:40

rick-SX3 a écrit:
Ouin ben la riviere Richelieu est en train de décoller tranquillement...Je pense que la semaine prochaine je vais etre capable de tremper mon hélice.

Very Happy

c'est deja fait pour une coupe de personne sur le richelieu Very Happy
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2

Masculin Nombre de messages : 1169

MessageSujet: Re: Comment est-ce chez-vous ?   Comment est-ce chez-vous ? EmptySam 26 Mar 2011 - 18:54

FRET EN SIMONIACK!!!

4 pieds de neige encore sur mon terrain!

26 mars 2011
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.

Masculin Nombre de messages : 1298

MessageSujet: Re: Comment est-ce chez-vous ?   Comment est-ce chez-vous ? EmptyDim 27 Mar 2011 - 1:47

27 mars 2011, chu chaud en criss, c'est de valeur que la neige soit pas comme moi....lol

P.
balou245th
avancé
avancé
balou245th

Masculin Nombre de messages : 301

MessageSujet: Re: Comment est-ce chez-vous ?   Comment est-ce chez-vous ? EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:34

-25 avec le vent
pas ben ben des oies au menue....

y reste du temps va falloir si mettre
poirier donald
avancé
avancé

Masculin Nombre de messages : 464

MessageSujet: Re: Comment est-ce chez-vous ?   Comment est-ce chez-vous ? EmptyLun 28 Mar 2011 - 5:57

nous chez nous la riviere commence a fondre hier il y avait au moin 300 goelands donc ca vien

les outardes commence a arriver par petite bande les oies ne devrait pas tarder ca ;prend

seulement de l eau dans les champs peut etre que cette semaine

donald
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment est-ce chez-vous ?   Comment est-ce chez-vous ? Empty

Comment est-ce chez-vous ?
Page 1 sur 1