Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Un peu de chez vous chez moi...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pandion
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 07/10/2016

Un peu de chez vous chez moi... Empty
MessageSujet: Un peu de chez vous chez moi...   Un peu de chez vous chez moi... EmptyVen 7 Oct 2016 - 16:05

Bonjour à vous cousins d'Outre Grand-Mer

Je suis Français, la quarantaine, je pratique chasse et pêche dans le centre du pays, notamment au long de la rivière Allier et du fleuve Loire. Côté sauvagine, je pratique principalement la passée et le "cul levé" pour cols-verts, siffleurs, souchets; je ne tire plus ni sarcelles ni limicoles.
Depuis plusieurs années, une nouvelle espèce ne cesse de croître, me permettant de vivre "pour de vrai" des images de votre belle contrée qui me fait rêver depuis l'enfance, j'ai nommé la Bernache, votre Bernache! Je ne l' ai pas encore beaucoup chassé, je me suis un peu équipé, je les observe...
Voici donc pourquoi je viens sur ce forum, je ne vais certes pas apporter beaucoup, mais j'aimerai vous demander, s'il vous plaît, de m'aider, me conseiller, afin que je puisse passer de bons moments avec ce bel oiseau que vous connaissez mieux que quiconque ici en France.
C'est après avoir regardé M. La Haye sur des vidéos que j'ai fait des recherches sur ce très bon pédagogue du "cluck" et suis arrivé sur ce forum.

Vous remerciant par avance pour votre accueil, je vous dit à bientôt pour quelques premières questions, et bon week-end!
Revenir en haut Aller en bas
aganuk
Excellent participant
Excellent participant
aganuk


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 61
Date d'inscription : 28/12/2009

Un peu de chez vous chez moi... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chez vous chez moi...   Un peu de chez vous chez moi... EmptyVen 7 Oct 2016 - 20:55

Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Pour t'aider, tu peux lire les postes qui ont été écrit dans la section bernaches, tu trouveras beaucoup de renseignements que tu cherches, et pour les autres questions tu peux les écrire et on tentera de t'aider du mieux qu'on peut.
Au plaisir d'échanger
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

Un peu de chez vous chez moi... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chez vous chez moi...   Un peu de chez vous chez moi... EmptySam 8 Oct 2016 - 9:27

Salut a toi Pandion!

Oui les bernaches entrent en force chez vous. J'ai des amis qui mon poster de nombreuses photos de différant
département sa donne envie. Very Happy
Regarde les postes ici pour avoir de bonnes idées et régale toi mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Impliqué
Ducky


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 57
Date d'inscription : 06/03/2007

Un peu de chez vous chez moi... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chez vous chez moi...   Un peu de chez vous chez moi... EmptySam 8 Oct 2016 - 11:47

Bienvenue cousin français!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de chez vous chez moi... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chez vous chez moi...   Un peu de chez vous chez moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de chez vous chez moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel attelage avez vous chez vous!!!!
» Comment est-ce chez-vous ?
» Nouveau chez-vous!
» comment ça se passe chez vous
» Effets de la lune et du vent ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Présentation-
Sauter vers: