| Super X 2 ..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack F Impliqué
| Sujet: Super X 2 ..... Mer 22 Aoû 2007 - 18:48 | |
| J`aimerais avoir votre opinion sur ce fusil,question de faire un choix. Merci | |
|
| |
rodboy Contribution Extrême
| Sujet: Re: Super X 2 ..... Mer 22 Aoû 2007 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Jocelyn Hall Admin
| Sujet: Re: Super X 2 ..... Mer 22 Aoû 2007 - 21:25 | |
| Salut,
J'ai acheter un SX2 il y a de sa un an. J'l'aime bien sauf au pigeon, il ejecte pas les petites charges. Mais avant de dire que c'est une mauvais fusil je dois dire aussi que j'ai pas tirer beaucoup de cartouche de chasse avec avant d'aller aux pigeons.
A part se petit detail il est tres bien. Il se netois bien, facile a demonter et a remonter car j'y connais rien et j'ai réussi san instruction.
A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super X 2 ..... Mer 22 Aoû 2007 - 21:39 | |
| Je possede un super x2 depuis 5 ans et je suis tres satisfait! Il n'a jamais pas ejecter une cartouche(meme les petites charges pour le pigeon) et le camo est ultra résistant.Comme Jocelyn Hall a mentionner il se démonte tres facilement et se nettoie tres bien,rapport qualité prix je trouve que c'est un excellent choix |
|
| |
Hugues Contribution Extrême
| Sujet: Re: Super X 2 ..... Mer 22 Aoû 2007 - 21:46 | |
| Excellente arme, comme dirais Sebas, juste le spring dans la crosse a checker pour la rouille.
Ciao! Hugues | |
|
| |
Jean-luc.300 Excellent participant
| Sujet: Re: Super X 2 ..... Mer 22 Aoû 2007 - 21:52 | |
| Très bonne arme , fiable en tout point dans mon cas Il n'aime pas les munition winchester pour le pigeons d'argile , le reste éjecte à merveille ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super X 2 ..... Mer 22 Aoû 2007 - 21:52 | |
| pour le spring je suis entierement daccord mais si la personne est le moindrement cociencieuse il n'y a pas de probleme |
|
| |
Duckman Contribution Extrême
| Sujet: Re: Super X 2 ..... Mer 22 Aoû 2007 - 22:21 | |
| J'ai un SX3 puis je l'aime bien!!! | |
|
| |
Maxime Rheault Contribution Extrême
| Sujet: Re: Super X 2 ..... Mer 22 Aoû 2007 - 23:20 | |
| Je chasse avec un super X2 depuis 5-6 ans.
J'utilise mon arme comme un menuisier utilise un marteau. Je le nettoie avec un boyau d'arrosage et le démontent 1 fois par saison.
J'ai travaillé avec cette arme dans les pires conditions de chasse possible, (vasière) et tiré des centaines de coups.
Même plein de vase, il a toujours été fidèle.
J'ai opté pour le modèle synthétique pour son fini mât, résistant, léger et durable.
Il a été sur le banc d'essais au Mtl Skeet Club, il y a environ 5 ans. Résultat = Plus de 2000 coups tirés sans râté.
Mes compagnons de chasses ont les mêmes armes et nous sommes très satisfaient.
Comme j'ai déjà mentionné dans d'autres posts, peu importe ton choix d'arme, il est impératif de le faire ajuster pour toi.
Lorsque les fusils sortent de l'usine, il ne sont pas ajusté. C'est pourquoi des coussins d'ajustement sont inclus.
Pour te donner une idée, lorsque j'ai fais ajuster le mien. J'avais 2 pouces à six pied, imagine à 100 pied.
Je peu te référer deux amis, que je juge très compétent:
M. André Guénette (ProStaff pour Browning et champion canadien tir au pigeon d'argile) un super bon gars !
M. Jack Herpson, armurier, instructeur de tir poudre noir, monteur de tir PERSCOF / VRAC, bleuissage, vérificateur autorisé, Rep KDF / RMS antirecul et un super bon chef cuisinier
Pour Jack, je peu laisser son téléphone 450-663-1790
Pour André, faudrait que je le lui demande si il y a des interressé
En espérant avoir pu, t'aider !
Au plaisir !
Maxime | |
|
| |
Jack F Impliqué
| Sujet: Super X 2 ..... Jeu 23 Aoû 2007 - 19:10 | |
| Merci à tous ça me donne une bonne idée de ce que je pensais,ça rejoint l`idée général sur ce fusil,c`est un bon fusil. Merci encore de votre point de vue. | |
|
| |
Maxime Rheault Contribution Extrême
| Sujet: Re: Super X 2 ..... Jeu 23 Aoû 2007 - 19:20 | |
| Le plaisir est pour nous !
Maxime Rheault, pour MAXVISION Une Nouvelle Génération est Née ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super X 2 ..... | |
| |
|