Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 1er chasse de la saison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
demat
Recrue
Recrue
demat


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 52
Date d'inscription : 26/06/2007

1er chasse de la saison Empty
MessageSujet: 1er chasse de la saison   1er chasse de la saison EmptyLun 27 Aoû 2007 - 1:53

Hier 25 aout en france c'etait l'ouverture de la saison de chasse au gibier d'eau l'ouverture se faisait a 6 heures du matin, mais je travaillais de 5h a 13 h Crying or Very sad
donc une fois rentré chez moi apres une petite sieste recuperatrice je suis aller a l'armurier le plus proche de chez moi me munir de cartouche (( bille acier )nouvelle legistation pour le gibier d'eau) en suite je suis partie betement a 19 heures, seul sans ma chienne, me faire une petite chasse arrive au plan d'eau il y avais ~20 canards posé dessus je me suis avancé prudement mais dans l'intention de les faire envoler pour voir leur direction d'envol.Une fois cette information prise j'ai chercher un endrois ideal pour les attendrent ils se son envolént fache au vent.Il vont revenir fache au vent normalement donc je me cache afin d'avoir la vue sur le retour. Manque de chance ils revienent a l'opposé pour se poser. Je suis mal placé et j'ai un mauvais angle de tire mais je met 2 cartouches quand meme quant ils se renvolent et je manque....... Il est 22h la nuit est largement tombé je rentre chez moi sans rien je retrouve mon amie et ma chienne l'air triste de ne pas l'avoir enmener

Moralité: si j'avais enmener ma chienne j'airais pue les tirént sur l'eau quand il aurais ete completement posé elle aurais été me les rechercher. Tant pis ca seras pour la prochaine fois.

PS:Les horaires de chasse du gibier d'eau en france sont 2 heures avant le lever du soleil jusqu'a 2 d'heures apres le coucher du soleil. ( il commence a faire un peu jour 1h avant le lever et le soir 1h apres le coucher, la nuit est presque noir )

Amicalement Frédéric


Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quack
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2007

1er chasse de la saison Empty
MessageSujet: Re: 1er chasse de la saison   1er chasse de la saison EmptyLun 27 Aoû 2007 - 2:04

ci t'aurait eu ta chenne t,aurait pu tirez pas chanceux pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winchester.com/
hecthor
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 20/08/2007

1er chasse de la saison Empty
MessageSujet: Re: 1er chasse de la saison   1er chasse de la saison EmptyLun 27 Aoû 2007 - 7:00

il est deja plus chanceux que nous il a deja commencer sa chasse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

1er chasse de la saison Empty
MessageSujet: Re: 1er chasse de la saison   1er chasse de la saison EmptyLun 27 Aoû 2007 - 8:09

Console-toi ce n'est que partie remise, y'en aura plein d'autres!!


Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er chasse de la saison Empty
MessageSujet: Re: 1er chasse de la saison   1er chasse de la saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er chasse de la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saison de chasse 2013
» ouverture de la saison 2008
» chasse de fin de saison
» chasse en fin saison
» Derniere chasse de la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: