Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 chasse en fin saison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred Caillou
avancé
avancé
Fred Caillou


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 52
Date d'inscription : 25/06/2006

chasse en fin saison Empty
MessageSujet: chasse en fin saison   chasse en fin saison EmptyLun 5 Nov 2007 - 11:59

bonjour je voudrais savoir comment vous chassez le canard en fin de saison sur l'eau car c'est la première fois que je chasse aussi tard et on a pas grand succes depuis les canards ne veulent même pas dropper

j'ai une trentaine de canards avec un mojo qui ce constitue de noir et mallard mélangé et 2 outardes avez vous une manière de placer votre set up ou bien vous le placez comme en début de saison ou vous séparer vos canards par races

merci de vos réponses

un gars déssespérer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larelevedelachasse.com/login.forum?connexion
louis philippe poirier
avancé
avancé
louis philippe poirier


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 11/10/2007

chasse en fin saison Empty
MessageSujet: Re: chasse en fin saison   chasse en fin saison EmptyLun 5 Nov 2007 - 18:44

moi en fin de saison je met moin d'appelants genre 6 noir 12 mallards
et 1 mojo!! mais ca depend tu dois surtout etre attentif au cannard qui sont deja dans les jons quand tu arrive ou au large dependament ou tu chasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse en fin saison Empty
MessageSujet: Re: chasse en fin saison   chasse en fin saison EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:56

Ca depends quoi tu chasse Fred

si c'est du plongeur au large ou bien si tu essaie de te coller au joncs
quel date etc

y'a bien des situations de chasse en duck boat , s'agit de prospecter le bon endroit ( Flyway ) , pour ma part si tu chasse le plongeur tu serais mieux avec des Outardes et des morillons magnum ,

si tu chasse pres des battures et des joncs tu peux toujours essayer avec juste des canards de marais comme tu le fais , mais les mettre par race ne changeras pas grand chose a part faire des familles ou des individuel et couple ici et la , il s'agit de bien travailler avec ton vent de placer des appelants vedettes en haut du vent et les autres eparpillés comme tu voudras , arrange toi juste pour etre ou le canard va passer pres de tes appelants en bas du vent , fais un trou entre tes 2 bandes , y'a bien des moyens :) s'agit que tu t'arrete 2 min et bien penser avant de placer le tout et de faire ton set up par la suite en travaillant avec le vent , ca devrais coller + :)

Bonne chasse Fred


Mario Alias Kotuck
Longueuil
Revenir en haut Aller en bas
Fred Caillou
avancé
avancé
Fred Caillou


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 52
Date d'inscription : 25/06/2006

chasse en fin saison Empty
MessageSujet: Re: chasse en fin saison   chasse en fin saison EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:21

Kotuck a écrit:
Ca depends quoi tu chasse Fred

si c'est du plongeur au large ou bien si tu essaie de te coller au joncs
quel date etc

y'a bien des situations de chasse en duck boat , s'agit de prospecter le bon endroit ( Flyway ) , pour ma part si tu chasse le plongeur tu serais mieux avec des Outardes et des morillons magnum ,

si tu chasse pres des battures et des joncs tu peux toujours essayer avec juste des canards de marais comme tu le fais , mais les mettre par race ne changeras pas grand chose a part faire des familles ou des individuel et couple ici et la , il s'agit de bien travailler avec ton vent de placer des appelants vedettes en haut du vent et les autres eparpillés comme tu voudras , arrange toi juste pour etre ou le canard va passer pres de tes appelants en bas du vent , fais un trou entre tes 2 bandes , y'a bien des moyens :) s'agit que tu t'arrete 2 min et bien penser avant de placer le tout et de faire ton set up par la suite en travaillant avec le vent , ca devrais coller + :)

Bonne chasse Fred


Mario Alias Kotuck
Longueuil

c'est surtout le barbotteur que je posais cette question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larelevedelachasse.com/login.forum?connexion
Contenu sponsorisé





chasse en fin saison Empty
MessageSujet: Re: chasse en fin saison   chasse en fin saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse en fin saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse pre saison
» ouverture de la saison 2008
» chasse de fin de saison
» 1er chasse de la saison
» votre saison de chasse????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: