Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Fiabilité du 870 Express super magnum de remington???

Aller en bas 
+6
Evens
Denis Champoux (Fantôme)
lxking
Nicolas Perreault
quack
L'Buck/Jonathan Poulin
10 participants
AuteurMessage
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Fiabilité du 870 Express super magnum de remington??? Empty
MessageSujet: Fiabilité du 870 Express super magnum de remington???   Fiabilité du 870 Express super magnum de remington??? EmptyLun 27 Aoû 2007 - 14:43

Bonjour à tous.

Mon père s'est acheter l'an passé un Remington 870 Express super Magnum camo à pompe flambant neuf.

Ils arrivent souvent lorsqu'on tir du pigeon (ou même à la chasse) qu'il s'enraye , qu'il "jam" etc. bad ce qui fais sacré mon bonhomme Very Happy

Ceux qui possèdent cette armes, avez-vous le même problème. Crime il est neuf.

J'ai mon vieux winchester 1300 depuis 14 ans et je n'ai jamais , mais jamais eu ce genre de problème... cool or good Pas demain la veille que je vais l'échanger pour un Remington 870 Express

L'Buck
Revenir en haut Aller en bas
quack
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiabilité du 870 Express super magnum de remington??? Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du 870 Express super magnum de remington???   Fiabilité du 870 Express super magnum de remington??? EmptyLun 27 Aoû 2007 - 14:47

moi oussi j'ai eu le meme probleme j'ai tirez avec au pigeon d'argile pi j'etait tané ifaisait pareille comme ton pere je l'ai amener chez londero i lo evoyer a l'armurier pi ia passer le fusil sur la garantie je l'ai rcu une ou deux semaine apres pi i bloquer pu dit lui qui l'envoye au magasin ou il lo acheter tes pas suposer de payer rien tu lui explique que ton fusil i fonctinne mal i vo l'envoyer a l'armurier








sa lut a prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winchester.com/
Nicolas Perreault
avancé
avancé
Nicolas Perreault


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 50
Date d'inscription : 09/03/2007

Fiabilité du 870 Express super magnum de remington??? Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du 870 Express super magnum de remington???   Fiabilité du 870 Express super magnum de remington??? EmptyLun 27 Aoû 2007 - 15:00

Qu'est ce que tu veux dire qu'il jam??? La balle de sort pas?... Si oui, ca arrive des fois lorsque tu ne pompes pas au complet... Si non se n'est pas normal...
Revenir en haut Aller en bas
lxking
Membre actif
Membre actif
lxking


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2006

Fiabilité du 870 Express super magnum de remington??? Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du 870 Express super magnum de remington???   Fiabilité du 870 Express super magnum de remington??? EmptyLun 27 Aoû 2007 - 15:16

Le mien jam seulement avec des balles winchester.. les autres marques fonctionne #1
Revenir en haut Aller en bas
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Fiabilité du 870 Express super magnum de remington??? Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du 870 Express super magnum de remington???   Fiabilité du 870 Express super magnum de remington??? EmptyLun 27 Aoû 2007 - 15:43

lxking a écrit:
Le mien jam seulement avec des balles winchester.. les autres marques fonctionne #1

AH ouin, ça me fait pensé qu'on a tirer seulement de la Winchester hier???

M'a va dire ça à mon popa Very Happy

L'Buck
Revenir en haut Aller en bas
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Fiabilité du 870 Express super magnum de remington??? Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du 870 Express super magnum de remington???   Fiabilité du 870 Express super magnum de remington??? EmptyLun 27 Aoû 2007 - 15:46

Nick P. a écrit:
Qu'est ce que tu veux dire qu'il jam??? La balle de sort pas?... Si oui, ca arrive des fois lorsque tu ne pompes pas au complet... Si non se n'est pas normal...

Oui, la balle ne sort pas ou bien, on dirait que la balle n'entre pas comme faut dans la chambre, là il pèse sur la gachette pi rien ne se passe (je tiens à dire que le cran de sureté n'est pas dessus).

Là il pompe et ça jam (la balle sort pas). Pi là ben il sacre Laughing laughatyou Laughing

L'Buck
Revenir en haut Aller en bas
lxking
Membre actif
Membre actif
lxking


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2006

Fiabilité du 870 Express super magnum de remington??? Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du 870 Express super magnum de remington???   Fiabilité du 870 Express super magnum de remington??? EmptyLun 27 Aoû 2007 - 16:02

L'buck a écrit:
Nick P. a écrit:
Qu'est ce que tu veux dire qu'il jam??? La balle de sort pas?... Si oui, ca arrive des fois lorsque tu ne pompes pas au complet... Si non se n'est pas normal...

Oui, la balle ne sort pas ou bien, on dirait que la balle n'entre pas comme faut dans la chambre, là il pèse sur la gachette pi rien ne se passe (je tiens à dire que le cran de sureté n'est pas dessus).

Là il pompe et ça jam (la balle sort pas). Pi là ben il sacre Laughing laughatyou Laughing

L'Buck

essais une autre marque de balles.. sa resemble po mal à mon trouble que j'ai eu..
Revenir en haut Aller en bas
Denis Champoux (Fantôme)
Excellent participant
Excellent participant
Denis Champoux (Fantôme)


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2007

Fiabilité du 870 Express super magnum de remington??? Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du 870 Express super magnum de remington???   Fiabilité du 870 Express super magnum de remington??? EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:02

Moi aussi avec la Winchester super-target y coince. Ca pas fait avec du Chalenger. Je vais continuer de passer mes boîtes pareil mais y faut que je pompe fort pour qu'elles ejectent.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiabilité du 870 Express super magnum de remington??? Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du 870 Express super magnum de remington???   Fiabilité du 870 Express super magnum de remington??? EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:35

J ai un 870 express mais pas le magnum et jamais de probleme avec ca!!!!! cool or good yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Joel Leblanc
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Joel Leblanc


Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

Fiabilité du 870 Express super magnum de remington??? Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du 870 Express super magnum de remington???   Fiabilité du 870 Express super magnum de remington??? EmptyLun 27 Aoû 2007 - 20:27

Le mien ne ma jamais fait cas a pare avec de la 3 1/2 et je pense que cet
seulement par ce quil etais salle. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Venne (madmax)
Excellent participant
Excellent participant
Maxime Venne (madmax)


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiabilité du 870 Express super magnum de remington??? Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du 870 Express super magnum de remington???   Fiabilité du 870 Express super magnum de remington??? EmptyLun 27 Aoû 2007 - 20:28

J'ai eu ce probleme avec le mien la première année
et c'était les balles mais seulement quelques une dans la boite
et moi aussi avec de la winchester.J'en ai retirer très souvent par après et jamais rejammer.Peut-etre une mauvaise batch?
Revenir en haut Aller en bas
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiabilité du 870 Express super magnum de remington??? Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du 870 Express super magnum de remington???   Fiabilité du 870 Express super magnum de remington??? EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:15

j'ai eu plusieurs remington dans ma jeunesse(870 3po bois,wingmaster 3po,870 synthetique 3 1/2) et le seul avec lequel j'ai eu beaucoup de problemes etait le 3 1/2po super mag.il etait toujours jammé peu importe la marque de cartouche.
Revenir en haut Aller en bas
luckyduck
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 47
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiabilité du 870 Express super magnum de remington??? Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du 870 Express super magnum de remington???   Fiabilité du 870 Express super magnum de remington??? EmptyMar 28 Aoû 2007 - 21:36

j'en ai un 870 super magnum et il a bloque au debut (2 premieres caisse de target load) solution!!!!! j'ai tire de la 3 1/2 toute la siason et un bon nettoyage apres chaque chasse (démontage complet et huile au silicone)
conclusion il est bien roder et il ne jam plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiabilité du 870 Express super magnum de remington??? Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du 870 Express super magnum de remington???   Fiabilité du 870 Express super magnum de remington??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiabilité du 870 Express super magnum de remington???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remington 870 express super mag
» piece pour un remington pompe 870 express
» Que pensez-vous du remington 870 express (pompeux)
» Appelant super magnum!
» Benelli Nova ou 870 Express Super Mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: