| Cass Creek Duck Call | |
|
+6quack johnny Franck Seb joel guerin jbg 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jbg Impliqué
| Sujet: Cass Creek Duck Call Lun 27 Aoû 2007 - 21:04 | |
| | |
|
| |
joel guerin Contribution Extrême
| Sujet: Re: Cass Creek Duck Call Lun 27 Aoû 2007 - 21:09 | |
| touche pas a ca mon chum c'est pas ca la chasse y a pas de merite a faire rentrer du canard avec c'te patente a gosse la.si ca marche | |
|
| |
jbg Impliqué
| Sujet: Re: Cass Creek Duck Call Lun 27 Aoû 2007 - 21:11 | |
| hahah :p ca veut dire que je suis mieu avec mon call ordinaire que jai en tk merci pcq ca me tantait de me lacheter tu me sauve du $$$ | |
|
| |
Seb Excellent participant
| Sujet: Re: Cass Creek Duck Call Lun 27 Aoû 2007 - 21:15 | |
| J'pense pas que se soit légale ce bidule la....
Rien de mieux qu'un vrai bon call! | |
|
| |
jbg Impliqué
| Sujet: Re: Cass Creek Duck Call Lun 27 Aoû 2007 - 21:17 | |
| je sais pas si légal non plus
le propac pres de chez nous en vend ... | |
|
| |
Franck Contribution Extrême
| Sujet: Re: Cass Creek Duck Call Lun 27 Aoû 2007 - 21:19 | |
| | |
|
| |
johnny Membre actif
| Sujet: Re: Cass Creek Duck Call Lun 27 Aoû 2007 - 21:30 | |
| tu est mieux apprendre a caller avec un cd ou un video car ton machin ne vaus pas grand chose | |
|
| |
jbg Impliqué
| Sujet: Re: Cass Creek Duck Call Lun 27 Aoû 2007 - 21:37 | |
| okok merci jai nest un call ordinaire je suis pas si pire le gars du propac dissant que cétais vraiment bon pis tout pour ca je les demander aux monde ici voir | |
|
| |
Franck Contribution Extrême
| Sujet: Re: Cass Creek Duck Call Lun 27 Aoû 2007 - 21:48 | |
| Change de magasin mon chum.... | |
|
| |
jbg Impliqué
| Sujet: Re: Cass Creek Duck Call Lun 27 Aoû 2007 - 21:50 | |
| ouin cest le + pres
lautre cest a 35- 40 min de chez nous le + pres | |
|
| |
quack Contribution Extrême
| |
| |
gadwall06 Contribution Extrême
| Sujet: Re: Cass Creek Duck Call Mar 28 Aoû 2007 - 8:18 | |
| J'ai passé mon pescof (cours de tir a l'arc) en fin de semaine et il y avait un agent de la faune,et il a mis un point au clair! les deux seul espece qui peuvent etre callé a L'aide de ce genre d'appeau sont:oie blanche+corneille that's it my friend Pat | |
|
| |
Sidney Impliqué
| Sujet: Re: Cass Creek Duck Call Mar 28 Aoû 2007 - 8:28 | |
| moi jai acheté ce modele mais pour l'oie blanche...il y a quelques années...et ca ne vaus pas de la marde!!!!!! | |
|
| |
Alex Jacques Contribution Extrême
| Sujet: Re: Cass Creek Duck Call Mar 28 Aoû 2007 - 11:58 | |
| - gadwall06 a écrit:
- J'ai passé mon pescof (cours de tir a l'arc) en fin de semaine et il y avait un agent de la faune,et il a mis un point au clair! les deux seul espece qui peuvent etre callé a L'aide de ce genre d'appeau sont:oie blanche+corneille that's it my friend
Pat Voilà... Les autres cartes ou bidules électroniques c'est supposé être des patentes pour t'apprendre à caller ou pour braconner...Point à la ligne... Si le gars te vends ça en te disant que tu peux utiliser ça pour la chasse aux canards ou à l'orignal ou autres que la chasse aux corneilles ou aux oies blanches,que c'est légal et que les résultats sont fameux... De 1- C'est un crosseur, De 2- Il se rends complice de braconnage et tu devrais le dénoncer aux agents de la Faune! C'est interdit d'utiliser c'te tabar...bippp de patente-là pour chasser! C'est marqué dans les règlements! http://www.mrnf.gouv.qc.ca/publications/enligne/faune/reglementation-chasse/armes/engins-dispositifs.aspd’appeler, à l'aide d'un son reproduit électroniquement, un animal pour le chasser. Toutefois, un son reproduit électroniquement peut être utilisé pour chasser la corneille d’Amérique;http://www.qc.ec.gc.ca/faune/chasse/html/reglements.html#MethodesIl est interdit de chasser les oiseaux migrateurs avec les moyens suivants : - appelants vivants, - enregistrements d'appels d'oiseaux (sauf l’Oie des neiges)
...Me semble que c'est clair et que ça ne laisse pas de place à l'interprétation! Coudonc, les vendeurs de chez Propac, ils sont tous ignorants des règlements ou si c'est moi qui généralise!?! L'Ex-Propac de Baie-Comeau en vendaient des patentes de même aux chasseurs d'orignaux de ma région en leur disant la même affaire, c'est bon, c'est légal et etc,etc de bullshit de vendeur... J'ai menacé de le dénoncer aux autorités pour avoir encourager le braconnage et il a arrêté d'en faire la promo...du moins quand j'étais dans son magasin! | |
|
| |
John_Q Impliqué
| Sujet: Re: Cass Creek Duck Call Mar 28 Aoû 2007 - 14:53 | |
| Un jour, une personne de mon entourage est allé me magasiner un cadeau de chasse dans un magasin de chasse et pêche. Je ne mentionne pas le nom du magasin... Mon ami, qui ne connait rien a la chasse me dit qu'il ne savait pas quoi acheter et qu'il a demander a la personne du magasin des suggestions. Et bien la personne lui avait suggéré ce genre de call mais pour le chevreuil en lui disant que ce n'était pas légal, mais que plusieurs personnes prenaient ca quand meme pour la chasse aux chevreuil!!! Assez cabochon!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cass Creek Duck Call | |
| |
|
| |
| Cass Creek Duck Call | |
|