Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Cass Creek Duck Call

Aller en bas 
+6
quack
johnny
Franck
Seb
joel guerin
jbg
10 participants
AuteurMessage
jbg
Impliqué
jbg


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 39
Date d'inscription : 23/08/2007

Cass Creek Duck Call Empty
MessageSujet: Cass Creek Duck Call   Cass Creek Duck Call EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:04

Revenir en haut Aller en bas
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

Cass Creek Duck Call Empty
MessageSujet: Re: Cass Creek Duck Call   Cass Creek Duck Call EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:09

touche pas a ca mon chum Rolling Eyes c'est pas ca la chasse no y a pas de merite a faire rentrer du canard avec c'te patente a gosse la.si ca marche scratch
Revenir en haut Aller en bas
jbg
Impliqué
jbg


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 39
Date d'inscription : 23/08/2007

Cass Creek Duck Call Empty
MessageSujet: Re: Cass Creek Duck Call   Cass Creek Duck Call EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:11

hahah :p ca veut dire que je suis mieu avec mon call ordinaire que jai

en tk merci pcq ca me tantait de me lacheter tu me sauve du $$$ cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Excellent participant
Excellent participant
Seb


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2006

Cass Creek Duck Call Empty
MessageSujet: Re: Cass Creek Duck Call   Cass Creek Duck Call EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:15

J'pense pas que se soit légale ce bidule la....

Rien de mieux qu'un vrai bon call!
Revenir en haut Aller en bas
jbg
Impliqué
jbg


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 39
Date d'inscription : 23/08/2007

Cass Creek Duck Call Empty
MessageSujet: Re: Cass Creek Duck Call   Cass Creek Duck Call EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:17

je sais pas si légal non plus

le propac pres de chez nous en vend ...
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Cass Creek Duck Call Empty
MessageSujet: Re: Cass Creek Duck Call   Cass Creek Duck Call EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:19

C'est aucunement légal.
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 162
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2006

Cass Creek Duck Call Empty
MessageSujet: Re: Cass Creek Duck Call   Cass Creek Duck Call EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:30

tu est mieux apprendre a caller avec un cd ou un video car ton machin ne vaus pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
jbg
Impliqué
jbg


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 39
Date d'inscription : 23/08/2007

Cass Creek Duck Call Empty
MessageSujet: Re: Cass Creek Duck Call   Cass Creek Duck Call EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:37

okok merci

jai nest un call ordinaire je suis pas si pire


le gars du propac dissant que cétais vraiment bon pis tout pour ca je les demander aux monde ici voir

yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Cass Creek Duck Call Empty
MessageSujet: Re: Cass Creek Duck Call   Cass Creek Duck Call EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:48

Change de magasin mon chum.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
jbg
Impliqué
jbg


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 39
Date d'inscription : 23/08/2007

Cass Creek Duck Call Empty
MessageSujet: Re: Cass Creek Duck Call   Cass Creek Duck Call EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:50

ouin cest le + pres


lautre cest a 35- 40 min de chez nous le + pres
Revenir en haut Aller en bas
quack
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2007

Cass Creek Duck Call Empty
MessageSujet: Re: Cass Creek Duck Call   Cass Creek Duck Call EmptyMar 28 Aoû 2007 - 1:11

affraid moi non plus je touchererait pas a ca pi tout une prsonne qui te conseille ca affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winchester.com/
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2006

Cass Creek Duck Call Empty
MessageSujet: Re: Cass Creek Duck Call   Cass Creek Duck Call EmptyMar 28 Aoû 2007 - 8:18

J'ai passé mon pescof (cours de tir a l'arc) en fin de semaine et il y avait un agent de la faune,et il a mis un point au clair! les deux seul espece qui peuvent etre callé a L'aide de ce genre d'appeau sont:oie blanche+corneille that's it my friend


Pat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonextreme.com
Sidney
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 86
Age : 42
Date d'inscription : 18/05/2006

Cass Creek Duck Call Empty
MessageSujet: Re: Cass Creek Duck Call   Cass Creek Duck Call EmptyMar 28 Aoû 2007 - 8:28

moi jai acheté ce modele mais pour l'oie blanche...il y a quelques années...et ca ne vaus pas de la marde!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Cass Creek Duck Call Empty
MessageSujet: Re: Cass Creek Duck Call   Cass Creek Duck Call EmptyMar 28 Aoû 2007 - 11:58

gadwall06 a écrit:
J'ai passé mon pescof (cours de tir a l'arc) en fin de semaine et il y avait un agent de la faune,et il a mis un point au clair! les deux seul espece qui peuvent etre callé a L'aide de ce genre d'appeau sont:oie blanche+corneille that's it my friend


Pat
Voilà...
Les autres cartes ou bidules électroniques c'est supposé être des patentes pour t'apprendre à caller ou pour braconner...Point à la ligne... Si le gars te vends ça en te disant que tu peux utiliser ça pour la chasse aux canards ou à l'orignal ou autres que la chasse aux corneilles ou aux oies blanches,que c'est légal et que les résultats sont fameux... De 1- C'est un crosseur, De 2- Il se rends complice de braconnage et tu devrais le dénoncer aux agents de la Faune!
C'est interdit d'utiliser c'te tabar...bippp de patente-là pour chasser! C'est marqué dans les règlements!
http://www.mrnf.gouv.qc.ca/publications/enligne/faune/reglementation-chasse/armes/engins-dispositifs.asp
d’appeler, à l'aide d'un son reproduit électroniquement, un animal pour le chasser. Toutefois, un son reproduit électroniquement peut être utilisé pour chasser la corneille d’Amérique;
http://www.qc.ec.gc.ca/faune/chasse/html/reglements.html#Methodes
Il est interdit de chasser les oiseaux migrateurs avec les moyens suivants :
- appelants vivants,
- enregistrements d'appels d'oiseaux (sauf l’Oie des neiges)

...Me semble que c'est clair et que ça ne laisse pas de place à l'interprétation!
Coudonc, les vendeurs de chez Propac, ils sont tous ignorants des règlements ou si c'est moi qui généralise!?! L'Ex-Propac de Baie-Comeau en vendaient des patentes de même aux chasseurs d'orignaux de ma région en leur disant la même affaire, c'est bon, c'est légal et etc,etc de bullshit de vendeur... J'ai menacé de le dénoncer aux autorités pour avoir encourager le braconnage et il a arrêté d'en faire la promo...du moins quand j'étais dans son magasin!
Revenir en haut Aller en bas
John_Q
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 44
Date d'inscription : 01/05/2006

Cass Creek Duck Call Empty
MessageSujet: Re: Cass Creek Duck Call   Cass Creek Duck Call EmptyMar 28 Aoû 2007 - 14:53

Un jour, une personne de mon entourage est allé me magasiner un cadeau de chasse dans un magasin de chasse et pêche. Je ne mentionne pas le nom du magasin... Mon ami, qui ne connait rien a la chasse me dit qu'il ne savait pas quoi acheter et qu'il a demander a la personne du magasin des suggestions. Et bien la personne lui avait suggéré ce genre de call mais pour le chevreuil en lui disant que ce n'était pas légal, mais que plusieurs personnes prenaient ca quand meme pour la chasse aux chevreuil!!!

Assez cabochon!!! trouble maker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cass Creek Duck Call Empty
MessageSujet: Re: Cass Creek Duck Call   Cass Creek Duck Call Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cass Creek Duck Call
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call duck
» Dymondwood duck call
» call duck a vendre!!!!
» Zink Duck call
» GK CALLS JACK MINER DUCK CALL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appeaux-
Sauter vers: