Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 De la T... trop gros ou sous-estimé

Aller en bas 
+14
Luc Chapiteau (xtrema 62)
Ducky
Raymond
beauderek
B425
sebchoiniere
beretta
francois Desrochers
cul levé
lxking
Maxime Lemay
Maxime Venne (madmax)
target
Jean-Benoit
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxime Lemay
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 105
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2007

De la T... trop gros ou sous-estimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la T... trop gros ou sous-estimé   De la T... trop gros ou sous-estimé - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 16:45

Si le Thungsten et le Bismut sont pres du composé du plomb alors c'est le meilleur achat a faire.
Surement plus dispendieux comme vous dite mais plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Benoit
Excellent participant
Excellent participant
Jean-Benoit


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2006

De la T... trop gros ou sous-estimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la T... trop gros ou sous-estimé   De la T... trop gros ou sous-estimé - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 17:56

Effectivement le thungsten est supposément ''meilleur'' que le plomb...toutefois: 30$ la boîte...de 10 cartouches...mais ça fait la job en maudit Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Raymond
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 102
Age : 72
Date d'inscription : 28/11/2006

De la T... trop gros ou sous-estimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la T... trop gros ou sous-estimé   De la T... trop gros ou sous-estimé - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 12:52

Il y a tungsten et tungsten. À cause de son prix et de sa dureté, personne à ma connaissance ne propose de munition de tungsten "pur". On trouve sur le marché des alliages: tunsgten-acier, tungsten-polymère (appelé aussi tungsten-matrix), fer-tungsten-nickel.

La dernière recette est celle de Hevi-shot: un machin plus efficace que le plomb. Remington et Winchester viennent de mettre en marché des produits similaires (sous l'appellation high density je crois). Mais toutes ces munitions ont un commun des prix délirants.
Revenir en haut Aller en bas
luc leblanc
Nouveau membre
luc leblanc


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 51
Date d'inscription : 25/09/2007

De la T... trop gros ou sous-estimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la T... trop gros ou sous-estimé   De la T... trop gros ou sous-estimé - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 0:05

En tout cas moi je trouve que du 6 sa rentre tres bien dans la chère de haut de cuisse.
Et c' est une personne qui a un doctorat qui me les a sortis des fesses.
Mon ti frere a sa premiere sortie de chasse a l'age d 12 ans, moi 15.
Il ma fait connaitre ce fabuleux châtiment que jammais je n' oublirai.
Un shoot de 410 a 25 verges.Apparamment qu' il avait vu une perdrix...
Conclusion j' ai fait le dindon de la farce...
Il m' a farcit le cul !!

Bravo encore ti frêre applause
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

De la T... trop gros ou sous-estimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la T... trop gros ou sous-estimé   De la T... trop gros ou sous-estimé - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 11:56

Ouch ca doit bruler en cr...........
Revenir en haut Aller en bas
goosebumps
Membre actif
Membre actif
goosebumps


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 68
Date d'inscription : 24/09/2007

De la T... trop gros ou sous-estimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la T... trop gros ou sous-estimé   De la T... trop gros ou sous-estimé - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 11:21

heureusemant quil pointait bas! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la T... trop gros ou sous-estimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la T... trop gros ou sous-estimé   De la T... trop gros ou sous-estimé - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 21:19

ses facile a savoir les gars ,prener une aiguille a coudre et une a tricotter , essayais de vous piquer avec l'aiguille a tricotter et vous verrer sa rentre pas bien , essayais avec l'aiguille a coudre qui est beaucoup plus petite et surtout plus fine et vous verrez quel pique beaucoup plus , sa viend pas de moi mais d'un vieille amis qui avait remarquer que je tirer du trop gros plomb et qui ma sorti cette anecdote applause
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 52
Date d'inscription : 02/10/2007

De la T... trop gros ou sous-estimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la T... trop gros ou sous-estimé   De la T... trop gros ou sous-estimé - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 14:01

pour ma part je commence réellement a tirer de l' acier depuis cette année et en suivant les conseils que l' on me donnait ici en france je commençais serieusement a desespererde tuer des canards.
j' ai donc commencer avec du #5 , #4 et je taper les canards entre 20et30 metres et ils allaient tomber a 150 ou 200 metre le temps qu' ils fassent hemoragie .
avec le #3 ça marche mieux car il y a plus d'onde de choc qu' avec une bille plus petite, je vais meme surement essayer du #2 en attendant que les amis de mes parent me rammenent de la kent Twisted Evil Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la T... trop gros ou sous-estimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la T... trop gros ou sous-estimé   De la T... trop gros ou sous-estimé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la T... trop gros ou sous-estimé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» trop c"est trop!!!
» est-il trop tot??
» trop tôt ??
» Trop d argent ?
» Est'il trop tard ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: