| Rampe de Mise à L'eau publique - Lac St-Pierre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thirdpole Excellent participant
| Sujet: Rampe de Mise à L'eau publique - Lac St-Pierre Sam 8 Sep 2007 - 9:20 | |
| Salut à tous le monde.
Je cherche à me faire un petit registre des rampes de mise à l'eau publique sur le Lac St-Pierre (Rive-Nord et Rive-Sud). Est-ce que je peux vous demander de me faire part de vos connaissances la dessus ? Parce que je connais pas le coin enormement !
Merci ben gros Dave | |
|
| |
Ducky Impliqué
| Sujet: Re: Rampe de Mise à L'eau publique - Lac St-Pierre Sam 8 Sep 2007 - 9:53 | |
| Le problème présentement est le niveau d'eau du fleuve qui est vraiment trop bas alors à certains endroits tu ne pourrais pas te mettre à l'eau mais plutôt dans la boue!
Je vais parler de celles que je connais sur la rive-nord ; Parc Gauthier à Pointe-du-Lac, embouchure de la rivière-du-loup à Louiseville, St-Barthélémy (3 descentes à cet endroit : fédéral, nid d'aigle et une autre privé où on charge 5$ je crois).
Rive-sud : rivière Nicolet (de l'eau mais descente payante), Baie-du-Febvre (doit pas avoir bcp d'eau en ce moment!)
Il y en a sûrement quelques autres. | |
|
| |
Dennis jr Tailly Contribution Extrême
| Sujet: Re: Rampe de Mise à L'eau publique - Lac St-Pierre Sam 8 Sep 2007 - 11:41 | |
| Rivière Yamaska, a la chapel du Nordet. | |
|
| |
johnny Membre actif
| Sujet: Re: Rampe de Mise à L'eau publique - Lac St-Pierre Sam 8 Sep 2007 - 12:54 | |
| il y a aussi une mise a l'eau chez la pourvoirie Roger Gladue mais il y a des frais | |
|
| |
levert Nouveau membre
| Sujet: Re: Rampe de Mise à L'eau publique - Lac St-Pierre Dim 9 Sep 2007 - 16:25 | |
| Celle de mr Dupuis à St-Barthélémy, ilmanque d`eau... | |
|
| |
ozzy Impliqué
| Sujet: Re: Rampe de Mise à L'eau publique - Lac St-Pierre Lun 10 Sep 2007 - 7:51 | |
| Salut ! Du côté Sud, il ya en a 2 à Ste-Anne-De-Sorel, une au quai et l'autre à l'hotel de ville.Cette dernière est directement dans les îles, et une a Yamaska près du pont. Luc | |
|
| |
thirdpole Excellent participant
| Sujet: Re: Rampe de Mise à L'eau publique - Lac St-Pierre Lun 10 Sep 2007 - 9:53 | |
| Merci à vous autres ca me donne une petite partance et c'est très apprécié. Si il y en a d'autres, genez vous pas pour repondre !
Merci Dave | |
|
| |
Dennis jr Tailly Contribution Extrême
| Sujet: Re: Rampe de Mise à L'eau publique - Lac St-Pierre Lun 10 Sep 2007 - 12:56 | |
| Celui pres du pont de Yamaska est a oublier, l'eau est vraiment trop basse la. L'autre jour pendant que je passais les 4roues pouvais traverser la riviere pour se rendre sur l'iles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rampe de Mise à L'eau publique - Lac St-Pierre | |
| |
|
| |
| Rampe de Mise à L'eau publique - Lac St-Pierre | |
|