Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

besoin information

2 participants
AuteurMessage
goldenmadelinot
avancé
avancé

Masculin Nombre de messages : 441

besoin information Empty
MessageSujet: besoin information   besoin information EmptyDim 9 Sep 2007 - 12:38

salut les boys et fille. J'ai une question, samedi matin j'ai ete a ma cache pour observe les canard parce que mon partner de chasse a ete 3 semaine en suite mardi ver 5:00am pis il avait plus que 400 canard. mais samedi ont n'a vue juste environ 50. Il avait meme pas au ciel, pis lui me disait que mardi il avait beaucoup dans l'eau et de loin il avait beaucoup dans le ceil..

La question est, sa pourrais tu etre parce que cette samedi qui vien juste de passé il fassait trop chaud et humid que les canard ont pas bouge beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
Zeefranz
avancé
avancé
Zeefranz

Masculin Nombre de messages : 427

besoin information Empty
MessageSujet: Re: besoin information   besoin information EmptyDim 9 Sep 2007 - 13:03

il ya a bcp de facteurs(meteo ,circulation nautique, predation, etc....) qui peuvent influencer le comportement des canards. je viens tout juste de commencer un petit registre pcq le comportement des canards dans mon coin m'interresse bcp . je peux pas encore conclure sur qqch de concret suite a mes observations . jai remarqué souvent la meme chose que toi ,une journée ca bouge comme pas possible pi le lendemain c'est le calme plat pourtant la temperature est la meme, bref beaucoup d"interrogations.
goldenmadelinot
avancé
avancé

Masculin Nombre de messages : 441

besoin information Empty
MessageSujet: Re: besoin information   besoin information EmptyLun 10 Sep 2007 - 8:22

merci
Contenu sponsorisé

besoin information Empty
MessageSujet: Re: besoin information   besoin information Empty

besoin information
Page 1 sur 1