Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 mon chien a peur du sang???

Aller en bas 
+2
LeGrand
Martin Lacerte
6 participants
AuteurMessage
Martin Lacerte
Impliqué
Martin Lacerte


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2006

mon chien a peur du sang??? Empty
MessageSujet: mon chien a peur du sang???   mon chien a peur du sang??? EmptyLun 10 Sep 2007 - 13:52

Salut a tous

voila j'ai un petit problème tres TRES chiant à la veille de l'ouverture...mon chien ne veut rien savoir de rapporter un gibier tué!!

il a 1an et 2 mois, j'ai passé l'anné toute entière à l'entrainer et voici ce qui s'est produit: j'ai élevé des cailles cet été pour l'entrainement de pitou (cocker) bref tout l'été je lachais des cailles dans le bois et je le laissais lousse pour qu'il les traques....après quelque temps il compris comment marcher contre le vent pour retrouver l'odeur, à la fin je le laissait même attraper la caille par lui même et il l'a rapportait au pied sans problème, je lui relancais et avec un ''apporte'' il partait et la rapportait MAIS ce week-end j'ai fais le même exercice avec mon fusil et quand il les levait BOUM alors il part la retrouve mais impossible de lui faire prendre dans sa bouche!!!

pourtant il s'est très bien ce que veut dire ''apporte'' peut importe ce que je pointe avec un ''apporte'' il le rapport sans problème (bouteille de bière, journal, serviette, paire de bas, dildo à ma blonde....) bref n'importe quoi mais un oiseau que je vient de tirer IMPOSSIBLE!!!! pourtant un oiseau mort que je lance sans sang, congelé ou non, no problémo mais s'il y a du sang NON NON NON monsieur me regarde en voulant dire '' je mets pas ca dans ma bouche'' alors je suis découragé car j'ai mis des centaines d'heure dans ce chien :(

j'ai aussi fais le test avec un dummy et un coup de feu et pas de problème il rapporte, dummy avec des ailes de cailles collé pas de problème confused

à l'aide!!! j'aurais besoin qu'on m'explique, un conseil bref n'importe quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
LeGrand
Excellent participant
Excellent participant
LeGrand


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 69
Date d'inscription : 06/03/2007

mon chien a peur du sang??? Empty
MessageSujet: Re: mon chien a peur du sang???   mon chien a peur du sang??? EmptyLun 10 Sep 2007 - 13:56

C'est décevant, surtout avant l'ouverture et après tout cet entrainement.

Ne doit-être d'une lignée de vampires.

Recommence l'entrainement avec les mêmes objets, mais verse dessus du sang graduellement.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

mon chien a peur du sang??? Empty
MessageSujet: Re: mon chien a peur du sang???   mon chien a peur du sang??? EmptyLun 10 Sep 2007 - 14:02

Un gars que je connais, à eu le même probleme avec son chien. Il à réglé avec un peu de force fetch.
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

mon chien a peur du sang??? Empty
MessageSujet: chien   mon chien a peur du sang??? EmptyLun 10 Sep 2007 - 14:54

ha non pas le force fetch affraid essaie avec des gateries peut-être que sa vat marcher yourtheman . bonne chance

ps:si il est capable de tout prendre bouteille de bière ...etc je ne voit pas pouquoi il prend pas un oiseau avec du sang en plus un carnivor. es-tu sûr qu'il n'y a pas quelque chose d'autre qui fait qu'il ne l'a pas pris. scratch

ps: retourne a la base et regarde se qui peut clocher.

ps2 : un dildo et tu as 23 ans moi j'aurais pas dit cela Laughing

ps3 : c'est des blagues pour les gateries et le dildo. Very Happy


Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

mon chien a peur du sang??? Empty
MessageSujet: Re: mon chien a peur du sang???   mon chien a peur du sang??? EmptyLun 10 Sep 2007 - 14:59

Tu lui à peut etre trop donné le gout du dildo, ma toé à sa place Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

mon chien a peur du sang??? Empty
MessageSujet: chien   mon chien a peur du sang??? EmptyLun 10 Sep 2007 - 15:02

question quand tu l'a pratiqué avec le dildo c'était a quelle période du mois. Laughing trouble maker
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

mon chien a peur du sang??? Empty
MessageSujet: Re: mon chien a peur du sang???   mon chien a peur du sang??? EmptyLun 10 Sep 2007 - 15:22

Salut,

Va voir la reponse de Daniel D., sequence simple a respecter:

http://sauvaginierduquebec.com/Vos-compagnons-f25/2e-essai-avec-ma-tete-de-pus-t6102.htm

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Contenu sponsorisé





mon chien a peur du sang??? Empty
MessageSujet: Re: mon chien a peur du sang???   mon chien a peur du sang??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon chien a peur du sang???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chien qui aime sang et plume
» Je pense que le chevreuil y'a pas peur du chien !!!
» Il faut arrêter d'avoir peur d'avoir peur
» La peur chez les chiens!
» chienne qui a peur des canards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: