Hier, en parlant avec un de mes amis je lui ai demandé s'il avait déjà entendu parlé de la qualité du dipping faite par BE. À ma grande surprise, il me dit que son père l'a fait faire il y a un an de ça et après une saison de chasse aux canards en marais, le tout semble encore en bon état...
Maintenant, ne prenez pas ces paroles pour acquises. Il s'agit ici d'un cas où après une saison de chasse, le tout semble encore en bon état. Le dipping est un processus qui a évolué avec les années et j'ose croire que BE a suivie l'évolution de la technologie et a amélioré sa façon de faire…
En fait, si on y pense, avec tout ce qui leur est arrivé, ce n'est pas dans leur intérêt d'offrir des produits, en l'occurrence un procédé, qui portera davantage atteinte à leur réputation... En fait, ils ont plutôt intérêt à rehausser leur réputation et un contrat avec Baïkal est un bon début. S'il manque leur coup avec Baïkal, il se tire dans le pied carrément, s’ils réussissent, ils auront regagné une certaine crédibilité qu’on le veuille ou non!
Quoiqu'il en soit, Je ne voudrais surtout pas vous faire regretter votre futur achat et ce, qu'il soit camo ou pas! La décision finale vous revient !
Bon débat intellectuel...
Patrick