| Bon ben, la glace est cassée... | |
|
+6francois Desrochers mhphotographe the_Fox MichelLaHaye L anglais cul levé 10 participants |
Auteur | Message |
---|
cul levé Excellent participant
| Sujet: Bon ben, la glace est cassée... Dim 16 Sep 2007 - 21:25 | |
| Ce matin c'était la première pour moi, frank et the_fox pour la pré saison. On s'attendait pas vraiment à grand chose car Frank avait prospecté la veille mais c'était moyen. N'empêche , comme le dit the_fox : c'est mieux une journée dans le champs qu'à maison, donc on a tenté notre chance et cela s'est clotûré par deux belles brunes. Voci donc en photos. Entk ca été ben le fun The_fox Frank et moi même une vue de notre set-up | |
|
| |
L anglais Excellent participant
| Sujet: Re: Bon ben, la glace est cassée... Dim 16 Sep 2007 - 21:43 | |
| belle chasse faut pas se decourager la grosse chasse s en vien..................c est un debut | |
|
| |
MichelLaHaye Contribution Extrême
| Sujet: Hey les chums Dim 16 Sep 2007 - 21:58 | |
| Contents pour vous; juste dans l'écriture du votre post on sent toute la joie et le bonheur de vrais sauvaginiers!
Bravo et bonne saison les gars, vous êtes des purs sauvaginiers et c'est rare aujourd'hui!
Michel | |
|
| |
the_Fox Excellent participant
| Sujet: Re: Bon ben, la glace est cassée... Dim 16 Sep 2007 - 23:24 | |
| Sa la été toute une belle matiné qui c est tres bien débuté malgrer notre 15 ou 30 min de retard. la première belle bande a passer lorsqu on cachait les caches et elles ont tournées 2 fois au dessus des applants alors que moi et cul_levé étais a coter des caches et celle si bien ouverte si qui provoquait toute une tache brune au sol j en suis convaincu. lorsqu elle on viré la 2 ieme fois au dessus de nous elles étais a portée de tire mais vu que j étais le nouveau dans le groupe je désirait attendre le ok de cul_levé mais celui si les voyait pas de la facon d ont il étais placer au sol. alors elles ont passé et je m en suis mordu les doit ensuite une seul est passe a coté de nous et est revenu par derriere et a passer a 3 pied de haut juste au dessus de la cache de cul_levé on endendait les battement d ailes et lorsqu elle étais rendu devant la job étais faite. ensuite un groupe de 3 est arrivé pour se jeter dans nos applants, et lorsque le go se fit Frank s occupas d une a environ 20 pied de nous et malheureusement c elle qui étais a ma droite et étant droitier la position étais pas idéal alors se fu raté et du coté de cul lever il avait pas de balles dans la chambre mais sinon au moins 2 aurait été par terre. il a eux 2 autre petit voilier mais ils ont rentrer dans un champ en avant de nous ou étais déjas environ 30 outardes. mais ce fu un exellent départ et une journée tres plaisante en bonne compagnie merci les gars pour la chasse et j ai hate aux prochaine sorties | |
|
| |
mhphotographe Recrue
| Sujet: ... Dim 16 Sep 2007 - 23:33 | |
| Ouais, the_fox y'aime ben mieux etre dans un champ qu'à maison parce que si yé a maison y se fait dire qui fait pas grand chose !! Faque tant qu'à se faire chialer qu'il a dormit toute la journée y'aime mieux se trouver une porte de sortie ! hehehe | |
|
| |
francois Desrochers Excellent participant
| Sujet: bon ben la glaca est casse Lun 17 Sep 2007 - 8:04 | |
| cette chasse fu bien plaisante pour une 1 fois au residente mais la vrai chasse s'en vient | |
|
| |
Charles / Last Quack Excellent participant
| Sujet: Re: Bon ben, la glace est cassée... Lun 17 Sep 2007 - 10:42 | |
| Félicitations les boys.
Pis, the fox a pas brisé sa transmission sur son truck cette fois là...
Moi, j'ai amené fiston faire la relève samedi mais pas de brune pour le dimanche.
Salutations, | |
|
| |
the_Fox Excellent participant
| Sujet: Re: Bon ben, la glace est cassée... Lun 17 Sep 2007 - 17:24 | |
| Non Charles j ai rien brisé car il est rester chez moi. Cul levé passait pres de chez moi alors il ma ramasser en passant et il a rien briser et temps mieux | |
|
| |
Maxime Rheault Contribution Extrême
| |
| |
quack Contribution Extrême
| Sujet: Re: Bon ben, la glace est cassée... Lun 17 Sep 2007 - 18:05 | |
| félicitations belle chasse | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Bon ben, la glace est cassée... Lun 17 Sep 2007 - 19:48 | |
| Y'a pas de petites chasses, mieux vaut deux belles prises dans un si beau décor que n'importe quelle journée au travail! Decoy | |
|
| |
cul levé Excellent participant
| Sujet: Re: Bon ben, la glace est cassée... Mar 18 Sep 2007 - 17:33 | |
| [quote="MichelLaHaye"] [color=green]Contents pour vous; juste dans l'écriture du votre post on sent toute la joie et le bonheur de vrais sauvaginiers!
Bravo et bonne saison les gars, vous êtes des purs sauvaginiers et c'est rare aujourd'hui!
Merci bien Michel pour ce commentaire.
[b]Chapeau M. The Fox, votre attente ne fait que vous honorer et démontre votre sang froid et le respect des concignes !
Je suis certain que vous êtes un coéquipier apprécié, la chasse demeure avant tout un travail d'équipe.
Au plaisir !
Maxime Rheault pour MAXVISION Une Nouvelle Génération est Née !En effet , The_Fox est un sauvaginier très agréable et j'ai bien aimé sa maturité face à l'utilisation d'une arme à feu. C'est loin du type '' kid la gachette''. Il semble bien apprécier juste le plaisir de chasser sans la convoitise maladive de ramener du gibier '' kout que kout '' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon ben, la glace est cassée... | |
| |
|
| |
| Bon ben, la glace est cassée... | |
|