Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Bon ben, la glace est cassée...

Aller en bas 
+6
francois Desrochers
mhphotographe
the_Fox
MichelLaHaye
L anglais
cul levé
10 participants
AuteurMessage
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 61
Date d'inscription : 30/07/2006

Bon ben,  la glace est cassée... Empty
MessageSujet: Bon ben, la glace est cassée...   Bon ben,  la glace est cassée... EmptyDim 16 Sep 2007 - 21:25

Ce matin c'était la première pour moi, frank et the_fox pour la pré saison. On s'attendait pas vraiment à grand chose car Frank avait prospecté la veille mais c'était moyen. N'empêche , comme le dit the_fox : c'est mieux une journée dans le champs qu'à maison, donc on a tenté notre chance et cela s'est clotûré par deux belles brunes. Voci donc en photos. Entk ca été ben le fun
The_fox
Bon ben,  la glace est cassée... Outardeprsaison07-08003
Frank
Bon ben,  la glace est cassée... Outardeprsaison07-08006
et moi même
Bon ben,  la glace est cassée... Outardeprsaison07-08005
une vue de notre set-up
Bon ben,  la glace est cassée... Outardeprsaison07-08007
Revenir en haut Aller en bas
L anglais
Excellent participant
Excellent participant
L anglais


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2007

Bon ben,  la glace est cassée... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben, la glace est cassée...   Bon ben,  la glace est cassée... EmptyDim 16 Sep 2007 - 21:43

belle chasse faut pas se decourager la grosse chasse s en vien..................c est un debut applause
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

Bon ben,  la glace est cassée... Empty
MessageSujet: Hey les chums   Bon ben,  la glace est cassée... EmptyDim 16 Sep 2007 - 21:58

Contents pour vous; juste dans l'écriture du votre post on sent toute la joie et le bonheur de vrais sauvaginiers!

Bravo et bonne saison les gars, vous êtes des purs sauvaginiers et c'est rare aujourd'hui!


Michel
Revenir en haut Aller en bas
the_Fox
Excellent participant
Excellent participant
the_Fox


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2007

Bon ben,  la glace est cassée... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben, la glace est cassée...   Bon ben,  la glace est cassée... EmptyDim 16 Sep 2007 - 23:24

Sa la été toute une belle matiné qui c est tres bien débuté malgrer notre 15 ou 30 min de retard.

la première belle bande a passer lorsqu on cachait les caches et elles ont tournées 2 fois au dessus des applants alors que moi et cul_levé étais a coter des caches et celle si bien ouverte si qui provoquait toute une tache brune au sol j en suis convaincu. lorsqu elle on viré la 2 ieme fois au dessus de nous elles étais a portée de tire mais vu que j étais le nouveau dans le groupe je désirait attendre le ok de cul_levé mais celui si les voyait pas de la facon d ont il étais placer au sol. alors elles ont passé et je m en suis mordu les doit confused

ensuite une seul est passe a coté de nous et est revenu par derriere et a passer a 3 pied de haut juste au dessus de la cache de cul_levé on endendait les battement d ailes et lorsqu elle étais rendu devant la job étais faite. business

ensuite un groupe de 3 est arrivé pour se jeter dans nos applants, et lorsque le go se fit Frank s occupas d une a environ 20 pied de nous et malheureusement c elle qui étais a ma droite et étant droitier la position étais pas idéal alors se fu raté et du coté de cul lever il avait pas de balles dans la chambre mais sinon au moins 2 aurait été par terre.

il a eux 2 autre petit voilier mais ils ont rentrer dans un champ en avant de nous ou étais déjas environ 30 outardes.

mais ce fu un exellent départ et une journée tres plaisante en bonne compagnie cool or good

merci les gars pour la chasse et j ai hate aux prochaine sorties freak
Revenir en haut Aller en bas
mhphotographe
Recrue
Recrue
mhphotographe


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2007

Bon ben,  la glace est cassée... Empty
MessageSujet: ...   Bon ben,  la glace est cassée... EmptyDim 16 Sep 2007 - 23:33

Ouais, the_fox y'aime ben mieux etre dans un champ qu'à maison parce que si yé a maison y se fait dire qui fait pas grand chose !! Faque tant qu'à se faire chialer qu'il a dormit toute la journée y'aime mieux se trouver une porte de sortie ! trouble maker

hehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://mhphotographe.deviantart.com
francois Desrochers
Excellent participant
Excellent participant
francois Desrochers


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 60
Date d'inscription : 26/12/2006

Bon ben,  la glace est cassée... Empty
MessageSujet: bon ben la glaca est casse   Bon ben,  la glace est cassée... EmptyLun 17 Sep 2007 - 8:04

cette chasse fu bien plaisante pour une 1 fois au residente

mais la vrai chasse s'en vient
Revenir en haut Aller en bas
Charles / Last Quack
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 59
Date d'inscription : 19/10/2006

Bon ben,  la glace est cassée... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben, la glace est cassée...   Bon ben,  la glace est cassée... EmptyLun 17 Sep 2007 - 10:42

Félicitations les boys.

Pis, the fox a pas brisé sa transmission sur son truck cette fois là...

Moi, j'ai amené fiston faire la relève samedi mais pas de brune pour le dimanche.

Salutations,
Revenir en haut Aller en bas
the_Fox
Excellent participant
Excellent participant
the_Fox


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2007

Bon ben,  la glace est cassée... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben, la glace est cassée...   Bon ben,  la glace est cassée... EmptyLun 17 Sep 2007 - 17:24

Non Charles j ai rien brisé car il est rester chez moi. Cul levé passait pres de chez moi alors il ma ramasser en passant et il a rien briser et temps mieux cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Rheault
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1032
Age : 54
Date d'inscription : 08/12/2006

Bon ben,  la glace est cassée... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben, la glace est cassée...   Bon ben,  la glace est cassée... EmptyLun 17 Sep 2007 - 17:48

Belle Chasse les gars !

À la grosseur qu'elles ont, vous aller pouvoir recevoir 6 personnes !

Juste à me dire la date, je vais me libéré
:
Laughing

Citation :
elles étais a portée de tire mais vu que j étais le nouveau dans le groupe je désirait attendre le ok de cul_levé

Chapeau M. The Fox, votre attente ne fait que vous honorer et démontre votre sang froid et le respect des concignes !

Je suis certain que vous êtes un coéquipier apprécié, la chasse demeure avant tout un travail d'équipe.

Au plaisir !

Maxime Rheault pour MAXVISION Une Nouvelle Génération est Née !


Revenir en haut Aller en bas
quack
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2007

Bon ben,  la glace est cassée... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben, la glace est cassée...   Bon ben,  la glace est cassée... EmptyLun 17 Sep 2007 - 18:05

félicitations belle chasse applause
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winchester.com/
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Bon ben,  la glace est cassée... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben, la glace est cassée...   Bon ben,  la glace est cassée... EmptyLun 17 Sep 2007 - 19:48

Y'a pas de petites chasses, mieux vaut deux belles prises dans un si beau décor que n'importe quelle journée au travail!

Decoy

applause
Revenir en haut Aller en bas
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 61
Date d'inscription : 30/07/2006

Bon ben,  la glace est cassée... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben, la glace est cassée...   Bon ben,  la glace est cassée... EmptyMar 18 Sep 2007 - 17:33

[quote="MichelLaHaye"][color=green]Contents pour vous; juste dans l'écriture du votre post on sent toute la joie et le bonheur de vrais sauvaginiers!

Bravo et bonne saison les gars, vous êtes des purs sauvaginiers et c'est rare aujourd'hui!

Merci bien Michel pour ce commentaire. cool or good

[b]Chapeau M. The Fox, votre attente ne fait que vous honorer et démontre votre sang froid et le respect des concignes !

Je suis certain que vous êtes un coéquipier apprécié, la chasse demeure avant tout un travail d'équipe.

Au plaisir !

Maxime Rheault pour MAXVISION Une Nouvelle Génération est Née !


En effet , The_Fox est un sauvaginier très agréable et j'ai bien aimé sa maturité face à l'utilisation d'une arme à feu. C'est loin du type '' kid la gachette''. Il semble bien apprécier juste le plaisir de chasser sans la convoitise maladive de ramener du gibier '' kout que kout ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ben,  la glace est cassée... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben, la glace est cassée...   Bon ben,  la glace est cassée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ben, la glace est cassée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la glace est cassée !
» mojo à la patte cassée
» Syndrome de la queue cassée
» la glace est brisé
» photo 6et7 jan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: