| QUELQUES PHOTOS DE MON SEJOUR EN VTT EN FRANCE | |
|
+2Christian.Canuel serge1957 6 participants |
Auteur | Message |
---|
serge1957 Membre actif
| Sujet: QUELQUES PHOTOS DE MON SEJOUR EN VTT EN FRANCE Lun 17 Sep 2007 - 5:54 | |
| | |
|
| |
Christian.Canuel Admin
| Sujet: Re: QUELQUES PHOTOS DE MON SEJOUR EN VTT EN FRANCE Lun 17 Sep 2007 - 7:44 | |
| Merci pour les belles images !!! C'est vrai que ca doit etre vraiment impressionnant allé visité la France en Vtt!!! Belle aventure !! | |
|
| |
L anglais Excellent participant
| Sujet: Re: QUELQUES PHOTOS DE MON SEJOUR EN VTT EN FRANCE Lun 17 Sep 2007 - 8:21 | |
| sa doit etre vraiment trippant | |
|
| |
L.L. Contribution Extrême
| Sujet: Re: QUELQUES PHOTOS DE MON SEJOUR EN VTT EN FRANCE Lun 17 Sep 2007 - 9:08 | |
| Belle photos. | |
|
| |
Nordet Membre actif
| Sujet: Re: QUELQUES PHOTOS DE MON SEJOUR EN VTT EN FRANCE Lun 17 Sep 2007 - 11:37 | |
| | |
|
| |
demat Recrue
| Sujet: Re: QUELQUES PHOTOS DE MON SEJOUR EN VTT EN FRANCE Lun 17 Sep 2007 - 11:47 | |
| visiblement pour vous VTT signifie, Véhicule Tout Terrain alors que pour nous ca signifie, Velo Tout Terrain Et l'engain sur lequel tu te trouve serge, pour nous est un Quad ( en parlant anglais car permet a certain se prend pour des americains, a c'est français quelle bande de frimeur ) | |
|
| |
serge1957 Membre actif
| Sujet: Re: QUELQUES PHOTOS DE MON SEJOUR EN VTT EN FRANCE Lun 17 Sep 2007 - 12:42 | |
| - Nordet a écrit:
- wow! belles photos!
Parlant de photos, vous pouvez en profiter pour aller lire un sujet vous concernant, comme cela vous pourrez enlever les miennes de votre "attrape touristes"...: http://sauvaginierduquebec.com/Liens-f15/gite-hebergement-pour-chasseur-au-lac-st-pierre-t5071.htm DESOLE SI TU PENSE CE QUE TU DIT. J'AIS MIS UNE EXPLICATION SUR LE POST QUE TU DESIGNE QUAND AUX PHOTOS SI CELA TE GENE VRAIMENT D'AIDER QUELQU'UN A DEMARRER SA PETITE AFFAIRE HONNETTE ET NON PAS UN ATTRAPE TOURISTE JE FERAIS LE NECESSAIRE POUR ENLEVER LES PHOTOS | |
|
| |
Nordet Membre actif
| Sujet: Re: QUELQUES PHOTOS DE MON SEJOUR EN VTT EN FRANCE Lun 17 Sep 2007 - 13:12 | |
| - serge1957 a écrit:
- Nordet a écrit:
- wow! belles photos!
Parlant de photos, vous pouvez en profiter pour aller lire un sujet vous concernant, comme cela vous pourrez enlever les miennes de votre "attrape touristes"...: http://sauvaginierduquebec.com/Liens-f15/gite-hebergement-pour-chasseur-au-lac-st-pierre-t5071.htm DESOLE SI TU PENSE CE QUE TU DIT. SI CELA TE GENE VRAIMENT D'AIDER QUELQU'UN A DEMARRER SA PETITE AFFAIRE HONNETTE Vous voulez me faire sentir coupable en plus...arretez moi ça... Je ne parle pas de votre entreprise en tant que telle, c'est plus de la façon dont vous la publicisez...avec les photos des autres et à leur insu en plus. Je peux comprendre que c'est votre première saison, mais si au moin vous l'aviez demandé...bien que je ne chasse pas tout près du lac, il n'y aurait pas eu de mauvaise surprise. J'ai choisi de faire cette sortie en public tout simplement en retour de votre procédure publicitaire...sinon bien entendu que j'aurais régler ce p'tit conflit en messages privés. | |
|
| |
serge1957 Membre actif
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUELQUES PHOTOS DE MON SEJOUR EN VTT EN FRANCE | |
| |
|
| |
| QUELQUES PHOTOS DE MON SEJOUR EN VTT EN FRANCE | |
|