Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le dollars atteint la parité

Aller en bas 
+4
Eric Deschênes
lxking
legourou
Dominic
8 participants
AuteurMessage
Dominic
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

Le dollars atteint la parité Empty
MessageSujet: Le dollars atteint la parité   Le dollars atteint la parité EmptyJeu 20 Sep 2007 - 13:31

Voila, le huart est égale au dollars américain Shocked cool or good Christian, c'est quand qu'on part pour Cabela's Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

Le dollars atteint la parité Empty
MessageSujet: Re: Le dollars atteint la parité   Le dollars atteint la parité EmptyJeu 20 Sep 2007 - 13:46

et oui ! Embarassed

ca ce pourrais qu il sois plus fort cet HIVER que
le US cool or good

ca vas etre bon pour nous acheter des chose qu il ont pas au QUEBEC cheers
Revenir en haut Aller en bas
lxking
Membre actif
Membre actif
lxking


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2006

Le dollars atteint la parité Empty
MessageSujet: Re: Le dollars atteint la parité   Le dollars atteint la parité EmptyJeu 20 Sep 2007 - 14:03

S'Est bon pour nous les acheteurs..

La division qui exporte du matériel où que je travaille, ils sont dans merde, les E-U achète pu rien. Si sa continue je vais être dans le caca.. Evil

Il va avoir beaucoup de compagnie qui vont avoir de la misère à se garder à flot cette année. il va avoir des coupures budgetaire.

Pour ma part chu stresser un peu.. Perdre ma job = pu de $$$ = pas de chasse. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Eric Deschênes
Impliqué
Eric Deschênes


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 57
Date d'inscription : 13/08/2007

Le dollars atteint la parité Empty
MessageSujet: Re: Le dollars atteint la parité   Le dollars atteint la parité EmptyJeu 20 Sep 2007 - 14:37

Techniquement on ne devrait pas avoir à aller au USA pour payer moins cher, les prix devraient en principe être les même...sinon ya un cr...eur qui se met de l'argent dans les poches.
Je suis très désolé pour toi lxking, j'espère que vous aller passer à travers.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 55
Date d'inscription : 04/10/2006

Le dollars atteint la parité Empty
MessageSujet: Re: Le dollars atteint la parité   Le dollars atteint la parité EmptyJeu 20 Sep 2007 - 15:50

effectivement les prix devrais etre les memes .......mais c'est pas le cas..
Revenir en haut Aller en bas
YraDiuM
Membre actif
Membre actif
YraDiuM


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2006

Le dollars atteint la parité Empty
MessageSujet: Re: Le dollars atteint la parité   Le dollars atteint la parité EmptyJeu 20 Sep 2007 - 17:28

Les prix changerons pas du jour au lendemain comme ça non plus. Premièrement le stock qui est sur les tablettes à été acheté à un prix plus élevé déjà. Ça fait qui a pas un détaillants qui va baissé ses prix vite, pis la majeure partie de la différence de profit risque d'être absorbé par les import/exportateur.

Deuxième chose, faut pas oublier que le Canada est un pays qui vit de la matière première pis de ses exportations dont 85% vont aux USA. Ça fait que c'est nos industrie qui sont perdante à court terme, puis a long terme c'est nous les travailleurs.

Rendu là, c'est la lois de l'offre et de la demande, pis faut pas oublier que beaucoup de nos importation de produits finis, comme ben du stock de sauvaginier, sont importés de chine ou ailleurs dans le monde, pis eux sont pas mal meilleurs marché, donc nos emplois risque de se ramassés en Inde ou au Philippines, comme les 180 postes de téléphonistes que Bell vient de foutre à la porte.

Donc, d'après moi on est mieux d'en profiter pendant qu'on a du pouvoir d'achat, mais du même élan on affaibli notre économie locale.


Moi si j'étais un détaillant je pense que je me grouillerais d'acheter une bonne quantité d'appelants pas cher pour pouvoir faire une moyenne pis réduire celle en inventaire. Surtout que la valeur du dollar est gonflée par le prix du pétrole pis d'après moi ça va redescendre, mais là, ce n'est que pure spéculation......


J-Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Erick Grandbois
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 420
Age : 51
Date d'inscription : 29/05/2006

Le dollars atteint la parité Empty
MessageSujet: Re: Le dollars atteint la parité   Le dollars atteint la parité EmptyJeu 20 Sep 2007 - 18:23

Les gars aller voir les prix sur le site de st-lawrence outfitter.... Ils ont déja modifié la liste de prix et les prix sont exactement identique à ceux de cabela's mais en canadien!!!!!!! c'est vraiment du jamais vu, c'est le moment de s'équiper à prix raisonnable enfin... j'ai transigé avec eux dernièrement et ils sont extra... Les deux frères Roy sont très fort sur le service et la les prix ne me donne plus le choix.. le magasin est en ontario alors pas de douane (le bilinguisme est requis par contre)... juste la poste normale pour le shipping.. je souhaite que les autres marchands feront de même ici, les prix doivent être révisé.... bon magasinage. Erick Grandbois applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
http://belanger.grandbois@cgocable.ca
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Le dollars atteint la parité Empty
MessageSujet: Re: Le dollars atteint la parité   Le dollars atteint la parité EmptyVen 21 Sep 2007 - 9:09

http://www.stlawrenceoutfitters.com/pagesmega/waterfowlhunting/store.htm
C'est tout à fait vrai ce qu'explique YraDium et je travaille pour un fournisseur de Abitibi-Consolidated et ça fait déjà mal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dollars atteint la parité Empty
MessageSujet: Re: Le dollars atteint la parité   Le dollars atteint la parité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dollars atteint la parité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiot atteint du CNM (vidéo)
» Chiot atteint du EIC (Video)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: