Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Full body (GHG et BF) mélangé avec fjord decoys?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fredfox
Membre actif
Membre actif
fredfox


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Full body (GHG et BF) mélangé avec fjord decoys? Empty
MessageSujet: Full body (GHG et BF) mélangé avec fjord decoys?   Full body (GHG et BF) mélangé avec fjord decoys? EmptyVen 21 Sep 2007 - 12:52

La question est pour la chasse à l'oie et à l'outarde.
Est-ce que certains d'entre vous ont des appelants du fjord mélangé avec des full bodies tel les ghg et les bigfoot?
Si oui quand vous chassez , est-ce que les outardes rentrent moins quand les fjord decoys sont mélangé avec d'autre decoys full body?
La raison pourquoi je vous demande ça est que quand j'ai acheter 1½ douzaine de GHG, le vendeur ma dit que si ont les mélangaient avec les appelants du fjord ça ne fonctionnerait plus car il y a trop une grande différence.
Il ma dit que lui il a des fjord decoys et que là il a des bf et quand il mélange les deux ca ne fonctionne plus.
Revenir en haut Aller en bas
fredfox
Membre actif
Membre actif
fredfox


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Full body (GHG et BF) mélangé avec fjord decoys? Empty
MessageSujet: Re: Full body (GHG et BF) mélangé avec fjord decoys?   Full body (GHG et BF) mélangé avec fjord decoys? EmptyLun 24 Sep 2007 - 9:19

Ça se peut pas qui a personne qui chasse avec des apellant du fjord ( En urétane avec du liège) sur tout les membres de SDQ.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
drine
Contribution Extrême
Contribution Extrême
drine


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

Full body (GHG et BF) mélangé avec fjord decoys? Empty
MessageSujet: Re: Full body (GHG et BF) mélangé avec fjord decoys?   Full body (GHG et BF) mélangé avec fjord decoys? EmptyLun 24 Sep 2007 - 10:13

j'en ai aucune idée car je connais pas les appelant du fjord. Mais une seule chose est sure, essaye le. arrange ton setup mélanger sans trop que sa parraisse. je suis sur que tu en déjouera quelque-unes. au pire, tu va avoir l'expérience en toi de ne pas les mélanger bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Last_Fly
avancé
avancé
Last_Fly


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Full body (GHG et BF) mélangé avec fjord decoys? Empty
MessageSujet: Re: Full body (GHG et BF) mélangé avec fjord decoys?   Full body (GHG et BF) mélangé avec fjord decoys? EmptyMar 25 Sep 2007 - 17:15

ma te dire que j en est aucune idée aussi,mais ses vrai que la différence entre ghg et du fjord est très grande mais j en est aucune idée si sa peu faire peur au oiseau.pour ma part jai des big foot et quand jai acheter des coquille jai regarder un model qui leur ressemble jai donc opté pour des higdon.mais jai peut etre fait sa pour rien aussi.je suis pas assez connaissant pour te répondre mon chere Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
francois Desrochers
Excellent participant
Excellent participant
francois Desrochers


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 60
Date d'inscription : 26/12/2006

Full body (GHG et BF) mélangé avec fjord decoys? Empty
MessageSujet: full body   Full body (GHG et BF) mélangé avec fjord decoys? EmptyMar 25 Sep 2007 - 19:54

je ne pense pas que ca derange nous on chasse avec des big foot
et on met des silhouette et des coquille que j.ai recouverte de feutre
brun et la couleur ressemble beaucoup au appallant du fjord et
les outarde se jette presque toujours dans les feutrine
Revenir en haut Aller en bas
fredfox
Membre actif
Membre actif
fredfox


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Full body (GHG et BF) mélangé avec fjord decoys? Empty
MessageSujet: Re: Full body (GHG et BF) mélangé avec fjord decoys?   Full body (GHG et BF) mélangé avec fjord decoys? EmptyJeu 4 Oct 2007 - 12:51

Merci pour les réponse même si ça semble pas évident.
Mais je pense que j'ai eu ma réponse en chassant, dimanche on a chassé dans un champs avec une autre gang de chasseur qui eux avaient 50 à 60 fjord decoys et nous on avait 18 ghg, une big foot (bull) et une fjord decoys.
Nous étions p-e à 700 pieds de l'autre gang de chasseur.
Quand les outardes arrivaient elles allaient vers les autres et quand elles voyaient nos decoys elles voulaient tous se jeter dans notre set up.

Je ne sais pas si je peu tirer le conclusion que les outardes voient vraiment la différence entre les ghg et les fjord mais je sais que l'autre gang veulent p-e s'acheter des ghg.
Revenir en haut Aller en bas
Nicool
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 49
Date d'inscription : 05/08/2006

Full body (GHG et BF) mélangé avec fjord decoys? Empty
MessageSujet: Re: Full body (GHG et BF) mélangé avec fjord decoys?   Full body (GHG et BF) mélangé avec fjord decoys? EmptyMer 5 Déc 2007 - 17:39

Aurais-tu des photos des fjord decoys?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvagine.info
Contenu sponsorisé





Full body (GHG et BF) mélangé avec fjord decoys? Empty
MessageSujet: Re: Full body (GHG et BF) mélangé avec fjord decoys?   Full body (GHG et BF) mélangé avec fjord decoys? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Full body (GHG et BF) mélangé avec fjord decoys?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» full body
» full body
» Appelant Full Body Tanglefree Pro Series Full Flocked
» Griffon mélangé avec Labrador
» full body

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appelants-
Sauter vers: