Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mon nouveau puppy...

Aller en bas 
+21
Last_Fly
X-Rene Deveault
Will
Alain Jette
jidi30
Evens
sebchoiniere
quack
Redgolden
Dennis jr Tailly
Christian.Canuel
LeGrand
Decoy
Denis Champoux (Fantôme)
L anglais
steffbang
click-pow
Christian
Charles / Last Quack
Pierre Bélanger
cul levé
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Mon nouveau puppy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau puppy...   Mon nouveau puppy... - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 15:03

laughatyou

Il gruge tellement de bois que je pensais justement en profiter et l'utiliser comme outil pour ma prochaine sculpture Laughing

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 55
Date d'inscription : 04/10/2006

Mon nouveau puppy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau puppy...   Mon nouveau puppy... - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 15:04

tu lui dira de me faire un shoveler ou un garot....

ca place est deja reserver dans ma bibliotheque
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Mon nouveau puppy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau puppy...   Mon nouveau puppy... - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 15:36

Decoy a écrit:
laughatyou

Il gruge tellement de bois que je pensais justement en profiter et l'utiliser comme outil pour ma prochaine sculpture Laughing

Decoy

Trouve un ruisseau qui traverse les champs vers une forêt, attache-le à l'entrée du boisé pis laisse-le abattre des arbres... plus besoin de castors pour construire une digue et faire une mare !!!!!!!! Laughing

Blague à part... sur le tournant jusqu'à 6 mois, c'est très compulsif pour eux de mastiquer un peu tout... une fois les dents d'adulte poussées, c'est moins pire un peu (mais des fois, ça perdure toute leur vie !)
Revenir en haut Aller en bas
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Mon nouveau puppy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau puppy...   Mon nouveau puppy... - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 16:01

Très beau chien Decoy, il a vraiment de la gueule. J'ai bien hate que se sois mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Last_Fly
avancé
avancé
Last_Fly


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Mon nouveau puppy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau puppy...   Mon nouveau puppy... - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 16:21

il est vraiment trop beau ton pitou cool or good yourtheman ,juste pour savoir comment a tu payer ce super de beau chiots,merci .
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Mon nouveau puppy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau puppy...   Mon nouveau puppy... - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 19:27

Last_Fly,

Un bon chien, une bonne génétique, ça coûte un peu plus cher au départ, mais tu rattrapes très rapidement ton investissement. Un bon chien est beaucoup plus facile à dresser et tu ne perds pas ton temps non plus. Le mien écoute au boute, en deux jours il connaît son nom, il rapporte comme un malade et il a le désir d'écouter......ça n'a pas de prix.

Tu es jeune, tu ne dois pas être pressé, si tu n'as pas les sous pour acheter un chien de 500-1000$ y'a pas de mal. En prenant un peu de temps, tu pourras en trouver un super bon à un prix dérisoire. Un de mes chums à un une chienne de l'Île-aux-grues qui n'était pas enregistrée mas elle était parfaite! Superbe shape, un poil de loutre, super volontaire et docile pour quasiment rien $. Jean Salvas y'a pas longtemps a liquidé quelques chiots à 100$ et j'ai vu les puppys.....à deux mois ils sautent en bas d'un quai (10-15 pieds de haut).......des vraies bombes!!

Je te conseil d'en parler sur le site et à tout le monde que tu connais, tu finiras par trouver un deal j'en suis certain.

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Mon nouveau puppy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau puppy...   Mon nouveau puppy... - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 20:34

Félicitation Decoy pour ton chiot, je suis contant pour toi que tu ai trouvé un chien qui fait ton bonheur. J`aurai aimé te servir mais comme je te l`avait dit je n`avais rien qui selon moi te convenait.



Citation :
Jean Salvas y'a pas longtemps a liquidé quelques chiots à 100$

Wow toute un prix pour des chiens enregistré et garentie. Embarassed Plaisant pour ceux qui ont achetés les premier au plein prix. affraid

Citation :
Un bon chien, une bonne génétique, ça coûte un peu plus cher au départ, mais tu rattrapes très rapidement ton investissement. Un bon chien est beaucoup plus facile à dresser et tu ne perds pas ton temps non plus.

Pour avoir ça il y a un prix, plusieurs le savent. Je suis d`accord avec toi Decoy que on peux trouvé un bon chien a pas cher mais c`est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Seb Chiasson
Excellent participant
Excellent participant
Seb Chiasson


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

Mon nouveau puppy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau puppy...   Mon nouveau puppy... - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 20:38

tout simplement malade le brun d'apres moi i aura pas de misere a nager avec la grosseure de patte qu'il a Shocked et le noir est tout aussi beau felicitation a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
drine
Contribution Extrême
Contribution Extrême
drine


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

Mon nouveau puppy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau puppy...   Mon nouveau puppy... - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 20:40

vraiment cute. ca va etre un toff... regarde la grosseur des pattes! beau chien applause
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Yelle
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 41
Date d'inscription : 11/12/2006

Mon nouveau puppy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau puppy...   Mon nouveau puppy... - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 20:50

y me semblait que tu voulais pas de chien. T'as vite changé d'idée!
En tout cas yé vraiment beau ton chien pis je pense que tu vas avoir ben du fun a chassé avec.Tk nous c la premiere année avec le chien pis grosse différence beaucoup plaisant pis tu perds pas mal moins de canards félicitations encore.
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Mon nouveau puppy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau puppy...   Mon nouveau puppy... - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 11:36

La photo est cool même si elle est pas bonne.
Il n'a que 7 semaines et il aime déjà rapporter de la plume.
Decoy

Mon nouveau puppy... - Page 2 Caillou_sarcelle_2007-09-28
Revenir en haut Aller en bas
Denis Champoux (Fantôme)
Excellent participant
Excellent participant
Denis Champoux (Fantôme)


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2007

Mon nouveau puppy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau puppy...   Mon nouveau puppy... - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 23:18

Félicitation Decoy! Nice Pup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau puppy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau puppy...   Mon nouveau puppy... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau puppy...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement d'un nouveau puppy
» nouveau puppy pour chenil du sauvaginier
» profession futur chasseur " petit video "
» Training a retriever puppy - Bill Hillman
» Apprendre à un puppy la propreté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: