| Mon nouveau puppy... | |
|
+21Last_Fly X-Rene Deveault Will Alain Jette jidi30 Evens sebchoiniere quack Redgolden Dennis jr Tailly Christian.Canuel LeGrand Decoy Denis Champoux (Fantôme) L anglais steffbang click-pow Christian Charles / Last Quack Pierre Bélanger cul levé 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Mon nouveau puppy... Jeu 27 Sep 2007 - 15:03 | |
| Il gruge tellement de bois que je pensais justement en profiter et l'utiliser comme outil pour ma prochaine sculpture Decoy | |
|
| |
X-Rene Deveault Excellent participant
| Sujet: Re: Mon nouveau puppy... Jeu 27 Sep 2007 - 15:04 | |
| tu lui dira de me faire un shoveler ou un garot....
ca place est deja reserver dans ma bibliotheque | |
|
| |
Redgolden Contribution Extrême
| |
| |
Dennis jr Tailly Contribution Extrême
| Sujet: Re: Mon nouveau puppy... Jeu 27 Sep 2007 - 16:01 | |
| Très beau chien Decoy, il a vraiment de la gueule. J'ai bien hate que se sois mon tour. | |
|
| |
Last_Fly avancé
| Sujet: Re: Mon nouveau puppy... Jeu 27 Sep 2007 - 16:21 | |
| il est vraiment trop beau ton pitou ,juste pour savoir comment a tu payer ce super de beau chiots,merci . | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Mon nouveau puppy... Jeu 27 Sep 2007 - 19:27 | |
| Last_Fly,
Un bon chien, une bonne génétique, ça coûte un peu plus cher au départ, mais tu rattrapes très rapidement ton investissement. Un bon chien est beaucoup plus facile à dresser et tu ne perds pas ton temps non plus. Le mien écoute au boute, en deux jours il connaît son nom, il rapporte comme un malade et il a le désir d'écouter......ça n'a pas de prix.
Tu es jeune, tu ne dois pas être pressé, si tu n'as pas les sous pour acheter un chien de 500-1000$ y'a pas de mal. En prenant un peu de temps, tu pourras en trouver un super bon à un prix dérisoire. Un de mes chums à un une chienne de l'Île-aux-grues qui n'était pas enregistrée mas elle était parfaite! Superbe shape, un poil de loutre, super volontaire et docile pour quasiment rien $. Jean Salvas y'a pas longtemps a liquidé quelques chiots à 100$ et j'ai vu les puppys.....à deux mois ils sautent en bas d'un quai (10-15 pieds de haut).......des vraies bombes!!
Je te conseil d'en parler sur le site et à tout le monde que tu connais, tu finiras par trouver un deal j'en suis certain.
Decoy | |
|
| |
dominicturbo Contribution Extrême
| Sujet: Re: Mon nouveau puppy... Jeu 27 Sep 2007 - 20:34 | |
| Félicitation Decoy pour ton chiot, je suis contant pour toi que tu ai trouvé un chien qui fait ton bonheur. J`aurai aimé te servir mais comme je te l`avait dit je n`avais rien qui selon moi te convenait. - Citation :
- Jean Salvas y'a pas longtemps a liquidé quelques chiots à 100$
Wow toute un prix pour des chiens enregistré et garentie. Plaisant pour ceux qui ont achetés les premier au plein prix. - Citation :
- Un bon chien, une bonne génétique, ça coûte un peu plus cher au départ, mais tu rattrapes très rapidement ton investissement. Un bon chien est beaucoup plus facile à dresser et tu ne perds pas ton temps non plus.
Pour avoir ça il y a un prix, plusieurs le savent. Je suis d`accord avec toi Decoy que on peux trouvé un bon chien a pas cher mais c`est pas facile. | |
|
| |
Seb Chiasson Excellent participant
| Sujet: Re: Mon nouveau puppy... Jeu 27 Sep 2007 - 20:38 | |
| tout simplement malade le brun d'apres moi i aura pas de misere a nager avec la grosseure de patte qu'il a et le noir est tout aussi beau felicitation a vous deux | |
|
| |
drine Contribution Extrême
| Sujet: Re: Mon nouveau puppy... Jeu 27 Sep 2007 - 20:40 | |
| vraiment cute. ca va etre un toff... regarde la grosseur des pattes! beau chien | |
|
| |
Patrick Yelle Impliqué
| Sujet: Re: Mon nouveau puppy... Jeu 27 Sep 2007 - 20:50 | |
| y me semblait que tu voulais pas de chien. T'as vite changé d'idée! En tout cas yé vraiment beau ton chien pis je pense que tu vas avoir ben du fun a chassé avec.Tk nous c la premiere année avec le chien pis grosse différence beaucoup plaisant pis tu perds pas mal moins de canards félicitations encore. | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Mon nouveau puppy... Ven 28 Sep 2007 - 11:36 | |
| La photo est cool même si elle est pas bonne. Il n'a que 7 semaines et il aime déjà rapporter de la plume. Decoy | |
|
| |
Denis Champoux (Fantôme) Excellent participant
| Sujet: Re: Mon nouveau puppy... Ven 28 Sep 2007 - 23:18 | |
| Félicitation Decoy! Nice Pup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau puppy... | |
| |
|
| |