Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Sail beloeil....

+4
legourou
Charles / Last Quack
Denis Champoux (Fantôme)
Chillibreeze
8 participants
AuteurMessage
Chillibreeze
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 588

Sail beloeil.... Empty
MessageSujet: Sail beloeil....   Sail beloeil.... EmptyMer 26 Sep 2007 - 9:43

Salut

apres lecture de vos post pécédants je voit bien que les choix les plus populaire pour les nouveaux venus sont pour cal.12 les

Benelli Nova ou Super Nova...
reminton 870 epress super mag...

J'ai pas vu beaucoup de commentaires sur les Winchester....et il semble y en avoir pas mal chez Sail..... j'aimerais vos suggestions....

alors mes questions.....

Avec un budget de 500$ a max 700$

Chez Sail les prix sont-ils concurentiel... tout les fois ou j'ai ete la pour autre choses je trouvait qui avait pas de deal a faire....

je devrait opter pour quoi??

Super nova ou express super mag..... ou autre...???

Le camo est-il SI important... j'aime bien le noir mat....??

Bref tout est nouveau pour moi et je veut acheter une arme
qui me toffera longtemps... pour la chasse au canard, oie, corneille, pigeon et autre petits gibiers.. perdrix, lievre....

Merci de vos suggestions..le sujet a souvent été discuter mais j'aime bien des commentaire frais!!! Very Happy

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Denis Champoux (Fantôme)
Excellent participant
Excellent participant
Denis Champoux (Fantôme)

Masculin Nombre de messages : 587

Sail beloeil.... Empty
MessageSujet: Re: Sail beloeil....   Sail beloeil.... EmptyMer 26 Sep 2007 - 11:56

Moi j'ai un 870 express supermag 3 1/2 noir et je ne regrète pas mon choix pour le prix mais à ce moment là, c'est le plus que je voulais mettre alors... Parcontre, si tu as un peu plus d'argent à mettre, j'opterais pour le Benelli super nova. Dans le noir, il sera moins cher que le camo et tu t'en tirera pour le budget mentionné. Alors que le camo est plus cher un brin que ce que tu veux mettre une fois taxes appliquées si je ne fait pas erreur.

Le Benelli est super pour le démontage et montage. Vraiment l'fun. Pas besoin d'outils du tout. Bien pratique lorsque tu est loin de la maison et que tu as à le faire.

Le Camo offre une protection de plus mais fini par pâlir au niveau de la crosse et de la pompe après beaucoup d'usage tandis que le noir reste beau tout le temps.

Sur ce, bonne achat et bon tir!
Charles / Last Quack
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 588

Sail beloeil.... Empty
MessageSujet: Re: Sail beloeil....   Sail beloeil.... EmptyMer 26 Sep 2007 - 12:09

Peu importe la marque, le fit et le feeling ça compte beaucoup.

Par exemple, le Nova, j'aime pas le feeling du fût et le SBE II, c'est débile la grippe de ce fut là. Les 2 sont des Benelli et très fiables pourtant.

Noir mat, camo, nickel ou autre. L'important est de ne pas bouger ton arme lorsque le gibier approche.

On est une gang à avoir des Baikal et le canon est bleui.

Tu parles Winchester, très bon choix s'il te fit bien.

J'ai jamais eu de Stoeger mais si tu lis les posts, touche pas à ça.
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou

Masculin Nombre de messages : 3341

Sail beloeil.... Empty
MessageSujet: Re: Sail beloeil....   Sail beloeil.... EmptyMer 26 Sep 2007 - 13:34

vas voir les guns epaule les
manipule le gun et quand tu vas voir qu il te fi bien c est se gun la qu il te faut Twisted Evil
si ton budget le permais Embarassed

c est comme un gant faut qui fit bien Idea
Denis Champoux (Fantôme)
Excellent participant
Excellent participant
Denis Champoux (Fantôme)

Masculin Nombre de messages : 587

Sail beloeil.... Empty
MessageSujet: Re: Sail beloeil....   Sail beloeil.... EmptyMer 26 Sep 2007 - 15:18

Legourou a raison et ce que je vais ajouter n'est pas pour contrarier mais les fusils sont fait pour M. Tout le monde alors que personne n'est fait pareil. Comment peut-on avoir un fusils manufacturé qui est pile pour soi?

C'est pas parcequ'un model en démo est moins inspirant qu'il ne peut pas lui fitter non plus. Ce que je veux dire c'est que en principle, tout le monde devrait aller voir un armurier avec ses armes pour les faire ajuster chacun pour soit. Nottons aussi que je ne dit pas ça en me prenant pour un autre car j'y n'y suis pas allé encore en voir un mais un connaissant m'a fait juste allonger ma crosse et le gun épaule vraiment mieux. Je vais aller voir un armurier bientôt pour faire adapter tout mes fusils à ma personne.

À moins que je dise de la m@rde, je crois que la plupart des models en marché peuvent être fitté à chacun avec un peu de modification et un qui te semble bien fitter peut fitter encore mieux après la visite d'un armurier qualifié bien sûr! J'imagine qu'y a des "jubber" là-dedans comme dans toute...

Le supernova par exemple vient avec 3 chokes et un shim kit pour ajuster l'angle de la crosse tandis que le 870 un seul choke et pas de shims.

Juste un opinions comme ça.
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden

Masculin Nombre de messages : 1914

Sail beloeil.... Empty
MessageSujet: Re: Sail beloeil....   Sail beloeil.... EmptyMer 26 Sep 2007 - 15:40

Comme Legourou le dit si bien, vas voir, tiens-en dans tes mains, épaule-les, vois lequel te donne le meilleur feeling, etc. Benelli est de très bonne qualité et 870 aussi (c'est ce que j'ai). Noir mat est intéressant parcequ'il est tout synthètique mais pas trop dispendieux. Si tu en as les moyens, un camo peut être intéressant... mais comme il est dit, si tu bouge pas, la couleur importe pas beaucoup.
Joel Leblanc
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Joel Leblanc

Masculin Nombre de messages : 1215

Sail beloeil.... Empty
MessageSujet: Re: Sail beloeil....   Sail beloeil.... EmptyMer 26 Sep 2007 - 16:09

Moi jais un 870SPM et le seule defaulft qu'il a cet qu'il rouille a rien
(pour le noir) a par un entretien plus souvent cas vas tres bien.

Je vien de m'acheter un Baikal et je l'adore il me fit a merveille
mais un semi est un peu plus d'entretien pour qu'elle qu'un qui ne connais
pas trops les armes.

La seule raison pour quoi jais acheter un semi est parce que je tire beaucoup de 3 1/2 et un 870 a beaucoup plus de recule que mon Baikal cool or good
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere

Masculin Nombre de messages : 1711

Sail beloeil.... Empty
MessageSujet: Re: Sail beloeil....   Sail beloeil.... EmptyMer 26 Sep 2007 - 16:36

jai un benelli super nova max-4 730$

mes crime que sa va bien ste gun la I love you I love you
http://www.benelliusa.com
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo

Masculin Nombre de messages : 2199

Sail beloeil.... Empty
MessageSujet: Re: Sail beloeil....   Sail beloeil.... EmptyMer 26 Sep 2007 - 19:31

Je te conseil Benelli a 100 milles a l`heure. rem()*?%?on ont beaucoup de problème de fiabilité. Winchester font aussi d`excellent pump pour un prix tres interressant. Mais je crois que le summum des pump c`est le Browning Bps. Ambidexe, tout ce passe en dessous et la saleté a moin d`ouverture pour pénitré. Et pas beaucoup plus difficile a nettoyer.
http://www.chenilailebleue.com
Contenu sponsorisé

Sail beloeil.... Empty
MessageSujet: Re: Sail beloeil....   Sail beloeil.... Empty

Sail beloeil....
Page 1 sur 1