Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

ghg vs hardcore

+5
Patrice Picard
LAB-GOLD
GK
Decoy
megasoma
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1794

ghg vs hardcore Empty
MessageSujet: ghg vs hardcore   ghg vs hardcore EmptyDim 30 Avr 2006 - 16:32

quel serais le meilleur full body de mallard disponible presentement sur le marcher....

ghg ou hardcore ????

si vous posseder un de c'est modeles en etes vous satisfait???

le mouvement est-il realiste???
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy

Masculin Nombre de messages : 5613

ghg vs hardcore Empty
MessageSujet: Re: ghg vs hardcore   ghg vs hardcore EmptyDim 30 Avr 2006 - 16:40

Tu vas partir une bagarre avec cette question! :suspect:
Pour moi à cause du look je préfère les GHG mais d'autres ne jurent que par les HardCore!.
Decoy
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK

Masculin Nombre de messages : 1221

ghg vs hardcore Empty
MessageSujet: Re: ghg vs hardcore   ghg vs hardcore EmptyDim 30 Avr 2006 - 16:54

les hardcore sont trop petite.corect pour chasser sur le x mais pour chasser dans un corridor cé pas visible d'assé loin.elle sont pas plus customs que les nouvelle ghg donc ne vale pas le prix et sont pas plus durable que les ghg.
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1836

ghg vs hardcore Empty
MessageSujet: Re: ghg vs hardcore   ghg vs hardcore EmptyDim 30 Avr 2006 - 17:05

Sans partir de guerre j'ai vue des hardcores affraid et quel réalisme,et ont les as frotter ensemblent et la peinture tien le coup,ça seras au moin une dz pour moi!!!(quoi que je n'ai jamais vue de GHG). scratch scratch
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

Masculin Nombre de messages : 5143

ghg vs hardcore Empty
MessageSujet: Re: ghg vs hardcore   ghg vs hardcore EmptyDim 30 Avr 2006 - 17:43

Le mouvement des GHG est de loin supérieur aux hardcore grace au systeme de piquet sur cône.

Par contre au niveau réalisme je crois que ca se ressemble en mosus!!!!

Mon choix s'arretera sur GHG cette saison Very Happy

Pour ma part je reste toujours objectif dans mes choix et je dirais Hardcore si j'avais le sentiment qu'ils le sont. Cependant j'ai vraiment la conviction que GHG est supérieur pour les mallards du moins.

P.S.: Il manque Pierre G. sur ce post. Il est vendu a hardcore fak on va au moins avoir quelques + pour cette compagnie. Laughing
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême

ghg vs hardcore Empty
MessageSujet: Re: ghg vs hardcore   ghg vs hardcore EmptyDim 30 Avr 2006 - 17:45

GK a écrit:
.elle sont pas plus customs que les nouvelle ghg .

un nouveau modeles??? different de celui sur cette photo???

ghg vs hardcore I227559sn017hr
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

ghg vs hardcore Empty
MessageSujet: Re: ghg vs hardcore   ghg vs hardcore EmptyDim 30 Avr 2006 - 17:53

A ce que je sache les 2 derniers models de GHG sont les full body mallard sleeper et les full body de canard noir.

Pour la grosseur je sais pas si hardcore est vraiment plus petit mais on aura p-e l'occasion de les comparer le 10 juin si certains membres en apportent.
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême

ghg vs hardcore Empty
MessageSujet: Re: ghg vs hardcore   ghg vs hardcore EmptyDim 30 Avr 2006 - 17:53

Méga tu dit qu'il existe un autre modèle que celui que tu nous montre
es-t'il plus beau,parce que la tu viens de me foutre le doute en ta......y sont quioute pas mal mais sont-il solide au niveau de la peinture???
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême

ghg vs hardcore Empty
MessageSujet: Re: ghg vs hardcore   ghg vs hardcore EmptyDim 30 Avr 2006 - 17:58

Es ce qu'on peut choisir pour le modèle (GHG)sentry ,feeder????
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême

ghg vs hardcore Empty
MessageSujet: Re: ghg vs hardcore   ghg vs hardcore EmptyDim 30 Avr 2006 - 18:02

oui il se vende en pack de six ... 4 male et 2 femelle.....2 pack different sois sentry ou feeder...
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

ghg vs hardcore Empty
MessageSujet: Re: ghg vs hardcore   ghg vs hardcore EmptyDim 30 Avr 2006 - 18:03

A mon humble avis GHG a la plus belle femelle mallard sur le marché présentement. Pour le mâle je crois que c'est pas mal comparable.

Hardcore a cependant un peu plus de positions de corps et tetes, mais le mouvement est seulement latéral contrairement aux GHG qui bougent sur tous les axes.

Pour moi un full body feeder qui penche d'avant en arriere et de droite a gauche c'est tellement pres de la perfection point de vue réalisme que je ne peux m'empecher de croire qu'il est supérieur aux autres. Meme si la peinture serait plus fragile (ce que je doute) j'operais pour le mouvement et ferais simplement plus attention aux decoys.

Pour ceux qui cherchent a maltraiter leur decoys, attendez les BIG FOOT MALLARD qui sortiront cet automne. Big Foot garderaient le meme plastique indestructible que pour les bernaches a ce que j'ai entendu dire de source sure ;) Ils auront pas de mouvement mais bien des gens ont fait des maudites belles chasses avec du Flambeau Enticer au champ pis ils ont aucun mouvement Rolling Eyes
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême

ghg vs hardcore Empty
MessageSujet: Re: ghg vs hardcore   ghg vs hardcore EmptyDim 30 Avr 2006 - 18:06

LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême

ghg vs hardcore Empty
MessageSujet: Re: ghg vs hardcore   ghg vs hardcore EmptyDim 30 Avr 2006 - 18:07

OUEN, ça veut dire qu'on les auras pas avant 2007?? parce qu'ils vont être B.O . scratch
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy

ghg vs hardcore Empty
MessageSujet: Re: ghg vs hardcore   ghg vs hardcore EmptyDim 30 Avr 2006 - 18:08

Oui il y'a aussi un rester (la tête très basse) en plus du sleeper.
Decoy.
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

ghg vs hardcore Empty
MessageSujet: Re: ghg vs hardcore   ghg vs hardcore EmptyDim 30 Avr 2006 - 18:09

J'essaie fort d'avoir des samples de Big Foot Mallard pour le 10 juin mais ca semble impossible pour le moment.

Priez fort cheers
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême

ghg vs hardcore Empty
MessageSujet: Re: ghg vs hardcore   ghg vs hardcore EmptyDim 30 Avr 2006 - 18:11

une petite question de meme!!! avez vous deja vue des canard dormir au champ ????moi jamais et a mon avis c'est position est plus que superflu...
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême

ghg vs hardcore Empty
MessageSujet: Re: ghg vs hardcore   ghg vs hardcore EmptyDim 30 Avr 2006 - 18:13

scratch les Hardcore on sans aucun doute une plus belles position de tête ,par contre GHG sont plus beau a l'oeil(détail)
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême

ghg vs hardcore Empty
MessageSujet: Re: ghg vs hardcore   ghg vs hardcore EmptyDim 30 Avr 2006 - 18:15

Ce n'es pas pour le champ,si ça serai le cas c'est sûre qu'a serai GHG.
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy

ghg vs hardcore Empty
MessageSujet: Re: ghg vs hardcore   ghg vs hardcore EmptyDim 30 Avr 2006 - 18:15

N'oublier pas qu'il y aura le kit pour transformer n'importe lequel des full body et d'y installer le système de mouvement des GHG.
Il est même facile d'en faire un en utilisant le top d'une bouteille de liqueur pour faire le cône et ensuite de faire le piquet avec un dowel de bois ou en fer, aluminium....
Je ne l'ai pas fait mais je suis convaincu que ça marchera comme des GHG!!
Decoy ;)
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême

ghg vs hardcore Empty
MessageSujet: Re: ghg vs hardcore   ghg vs hardcore EmptyDim 30 Avr 2006 - 18:19

ghg vs hardcore Layoutmallards650h4au
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

ghg vs hardcore Empty
MessageSujet: Re: ghg vs hardcore   ghg vs hardcore EmptyDim 30 Avr 2006 - 18:30

oui moi aussi j'ai des trucs pour faire des decoys avec mouvement mais disons que j'aimerais pas etre pogné pour percer dans mes decoys a 3-400$ la douzaine. Evil
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.

Masculin Nombre de messages : 1298

ghg vs hardcore Empty
MessageSujet: Re: ghg vs hardcore   ghg vs hardcore EmptyDim 30 Avr 2006 - 18:34

Je suis encore la...

j'ai laché toute forum de discusion... mais je crois revenir seulement sur celui ci....

Bon ayant des HC malard.... et outarde et oie... LoL

moi j'avais vendu mes mâle avant de les avoir vue me reste seulement un male... mais si je les aurais pas vendu avant des voir je les aurais gardé. il ne sont pas trop vert et ce méme en début de saison au lac...

pour le prix faite moi pas rire.... et de toute manière j'aime mieu payer pour la qualité... liser ma signature plus bas... et pour le prix hum sa revien moin cher commender HC qu'allé chez ferlac s'en acheté...

pour la grosseur... je je l'ai ai pas mis cote a cote... mes les malard chu sur a 99.6% qui ont la méme grosseur... oui pour la grosseur des outarde je vais vous l'accordé mais j'ai quand méme choisi HC pour diverse raison et la encore une fois je peut vous dire que J'ai commendé des GHG outarde a un chum pi je lui ai dis avant de commender je te trouve des HC neuves pour moin cher... et cé vrai les ghg mon couté$ de +

mais la histoire de critiqué d'avantage sur un produit China... iorais du faire les outarde GHG alert plus base... la téte marive a taille.... on dirais quasiment une autruche. bien beau mettre la grosseur dans les mangeuse mais pas dans les position alert....

Pour ce qui est des BIG FOOT, je me ferais surement pas d'ami en disant sa mais criss que c'est pas beau. si vous voulez des decoy durable imposible a cassé... ben crime prenez au moin des ghg est couler les de ciment... LoL

BOn revenons GHG/Hardcore... pour la durabilité. HC est de loin meilleur avec sont plastic GHG me fais quasiment penser a du saran drap... LoL

mais si on ne regarde pas le prix/ ni les durabilité les 2 compagnie font un très bon produit.

bon écouté ben sa... je vais dire un défaut HC pour moi mais qui peut étre un avantage pour un autre... les piquets HC malard standart(pas comme les piquet d'oie ou outarde fais en rond) comme ceut sur la pic plus bas... ben sa vaut pas de la merde j'aime mieu les piquet que lon a pas besoin de piquer mais sa prend moin de place..
ghg vs hardcore Dsc00685

mais l'emsemble des piquet GHG sont pas mieu avec leur patente de plastic pour le super mécanisme de pivotement... ben sa tofferas pas a menute que sa va cassé sa va tu étre beau voir les oiseau faire des tour vue qui auras plus de stopper... en plus sa nuit énormément au rangement quand tu as plusieur decoys tu peu pas ben ben les empillé comme les merveilleur piquet HC LoL

sur ce je vous laisse sur quelque image HC celui qui me dis que les pic sont pas belle... commencer vous a vousen empaillé.

WT qui a dis que j'étais vendu HC... je ne suis pas vendu... je fais juste adorer les bons decoys si a mon omble amis les ghg serais supérieur je pronerais la vente GHG mais cé pas mal rare que du made in china clanche du made in USA.

ainsi- soit'il

ghg vs hardcore Hcmalla
ghg vs hardcore Dsc00677
ghg vs hardcore Dsc00673
ghg vs hardcore Dsc00670
ghg vs hardcore Dsc00669
ghg vs hardcore Dsc00667
ghg vs hardcore Dsc00666
ghg vs hardcore Dsc00660

P.
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK

Masculin Nombre de messages : 1221

ghg vs hardcore Empty
MessageSujet: Re: ghg vs hardcore   ghg vs hardcore EmptyDim 30 Avr 2006 - 19:08

jen connait qui vont tomber de leur chaise a la sortit d'un nouveau produit...les appelants sont réaliste a nos yeux mais pour les oiseaux??? 8)
target
Contribution Extrême
Contribution Extrême
target

Masculin Nombre de messages : 1016

ghg vs hardcore Empty
MessageSujet: Re: ghg vs hardcore   ghg vs hardcore EmptyDim 30 Avr 2006 - 19:22

Moi je suis en train de mettre au point des appelants Hologrammes!!!
Comme dans le films de science fiction, une petite boite carrée de 2 cm cube, qui réflète une image de canards bien vivant que bouge....CA VA ETRE DÉBILE.....ca devrait etre sur les tablettes en 2050 environ!
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

ghg vs hardcore Empty
MessageSujet: Re: ghg vs hardcore   ghg vs hardcore EmptyDim 30 Avr 2006 - 19:40

HA HA HA! sacré Pierre G. Laughing

J'te connais comme si je t'avais tricotté Twisted Evil

On s'est jasé de ca sur MSN plus d'une fois pis on a comparé les + et les - et GHG sortaient gagnant a plate couture mais t'aime encore mieux les Hardcore, c'est pour ca que je dis que t'es vendu HC.

Meme si je te donnais toute les raisons sur terre que GHG est supérieur tu changerais pas d'idée et tout ca car ils sont fait en chine. D C'est ben correct comme ca en plus, ca me fait juste bien rire Laughing

GHG est purement Américain comme tes Hardcore mais sans doute par raison financiere ils sont manufacturés en Chine. C'est plate mais c'est la vie et aussi la réalité reliée au Libre Échange.

T'as le droit de pas encourager ca mais tu peux pas t'en servir comme argument pour dire que Hardcore est supérieur a cause de ca. Du stainless 316 en Afrique, U.S.A. ou Canada ca reste du Stainless 316. le plastique c'est pareil, une qualité de plastique change pas peu importe où elle est produite. Y'a bel et bien différentes qualités de plastique sur le marché mais que la machine qui le produit soit dans une usine aux States ou au Zimbabwe ca va donner le meme plastique :)
Contenu sponsorisé

ghg vs hardcore Empty
MessageSujet: Re: ghg vs hardcore   ghg vs hardcore Empty

ghg vs hardcore
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant