Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ghg vs hardcore

+5
Patrice Picard
LAB-GOLD
GK
Decoy
megasoma
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.

Masculin Nombre de messages : 1298

ghg vs hardcore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ghg vs hardcore   ghg vs hardcore - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 19:52

Oup pedaile...

cé pas la méme chose....

du made in chine... comparé a du made in canada... c'esty vraiment pas la méme chose...

du métal de chine cé cheapette... cé fait en boite de comserve... juste a regarder les lame de trailers...

et oui ia des chose de GHG que j'aime mais ia plus de chose que je déteste...

cé comme des gars qui s'astine pour savoir c'est quoi le meilleur pick up... c'est sur que si tu veut forcer avec Dodge EST meilleur... mais si veut te promener pas chargé tu va trouver que sa porte dur un dodge et sa bois comme 3... c'est comme des decoy chacun a son point fort et faible...

et pour ce qui est de la vue qu'on a comparé a celle des oiseau j'ai pour mon dire que si toi tu regarde un sac de poubelle blanc c'est sur que l'oiseau verra pas un Dave Smith... Méme chose si toi tu regarde un GHG tu va trouver sa plus beau qu'un carry lite...

Bon pour consoller WT avant de me faire bannir pour grossière indecense envers les produit chinois... GHG font le top pour les canard d'eau ia rien qui clanche sa.

je n'ai rien contre les produit chinois sauf que considérant que le cout de reviens est diminué de + de 80% je ne comprend toujours pas le fait qui sont aussi et ménme plus cher que son équivalent canadien ou américain...

P.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.

MessageSujet: Re: ghg vs hardcore   ghg vs hardcore - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 19:56

bon j'ai pas fini... faut je me reprendre sa fesait longtemp j'écrivais pas...

les chinois serais capable de faire de la top qualité... et sa s'en viens de plus en plus comme sa....

juste a regarder les japonnais au début s'étais de la chiote et maintenant il font de la bonne qualité juste a regardé les voiture japonnaise tlm veut sa$$ sont plus cher$$

Le libre échange sa vaut pas de la marde... cé pas au canada que sa profite... regarde moi je me ruine a commendé au states depuis que le dollars canadien est bon... les douanes on monté... vive le libre écahnge.. je me demande ou qui se situé le libre surement pas pour le petite "trou de cul" payeur de taxe.

Tien assez chialer pour asoir.

P.
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

Masculin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: ghg vs hardcore   ghg vs hardcore - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 20:02

Ca c'est aussi autre chose Pierre G.

Que la compagnie baissent pas leur prix au consommateur meme si on sait que les decoys leur coutent des peanuts en main d'oeuvre t'as le droit de trouver ca chiant. Moi aussi je trouve ca un peu chiant car j'aimerais bien sauver des $$$ moi aussi.

Mais encore la c'est du marketing pis le prix de vente n'affecte en rien la qualité contrairement au coup de revient qui a une influence directe sur le prix de vente.

Pas grave je respecte ton choix Pierre ;) Je pourrais continuer comme ca longtemps mais je sais que tu changeras jamais any way.

Dans la vie quand on croit a qqch. énormément c'est important de garder son opinion! Tu te feras jamsi bannir pour ca non plus comique 🤡
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.

MessageSujet: Re: ghg vs hardcore   ghg vs hardcore - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 20:08

HiHi....

tu veut que je te fasse une confidence???

j'ai 13 GHG duck

12 oversize black duck + un motorisé malard

hihih

sa c'est bien a mes yeux mais pas plus...

ia aussi les elites outarde mangeuse belle mais peu ére un peu trop pales.... * si on ne tient pas comte du plastoc de chintoc LoL

P.
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1794

MessageSujet: Re: ghg vs hardcore   ghg vs hardcore - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 20:19

les hardcore sont meme moins cher....79.99 us le 6 pack et les ghg sont 89.99 us...

vous parler des grosseur de decoys....quelqu'un aurais t'il les grandeur des 2 models???
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy

Masculin Nombre de messages : 5613

MessageSujet: Re: ghg vs hardcore   ghg vs hardcore - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 20:24

Je savais que ça s'envenimerait, y fallait pas poser cette question!!!!!!!!
fiou fiou fiou fiou

Decoy ;)
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême

MessageSujet: Re: ghg vs hardcore   ghg vs hardcore - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 20:28

decoy bien voyons donc.....y'a rien de deplacer qui c'est dit sur ce post...

c'est meme le fun de voir cela aller.... tongue
ritch
avancé
avancé
ritch

Masculin Nombre de messages : 454

MessageSujet: Re: ghg vs hardcore   ghg vs hardcore - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 20:32

les ghg comme il y a sur le forum ne sont plus b#o jai recu les mien cette semaine pi coté realisme sont malade !!!
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1836

MessageSujet: Re: ghg vs hardcore   ghg vs hardcore - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 20:32

C'est bon laisser les aller,y a rien de mieux que deux gars qui s'obstinent pour des appelants,dans ce temps la tu te place entre les deux et tu fait ta limite.
:lol!: :lol!: :lol!: :geek: :geek:
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême

MessageSujet: Re: ghg vs hardcore   ghg vs hardcore - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 20:34

ritch a écrit:
les ghg comme il y a sur le forum ne sont plus b#o jai recu les mien cette semaine pi coté realisme sont malade !!!

es ce que tu peux develloper??? qu'ont il de different ?? ou les as-tu acheter???

merci
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy

Masculin Nombre de messages : 5613

MessageSujet: Re: ghg vs hardcore   ghg vs hardcore - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 20:36

No problemo je sais bien qu'il n'y a rien là!!
Je riais comme un malade en lisant les échanges mais c'était plus fort que moi, mon post était pour faire réfléchir les suivants pour qu'ils ne poussent pas trop fort la note!!
Decoy. ;)
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou

Masculin Nombre de messages : 3341

MessageSujet: Re: ghg vs hardcore   ghg vs hardcore - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 21:37

moi je suis pas vendu a rien

j ai 7 malards HC et j ai des GHG

je trouve les HC un peut plus lourd que les GHG pas 10lbs mais un peut 200-400 gm Rolling Eyes pas sur pas pesser avec une balance

mais je croix que les GHG avec de tres gros vent vont peut etre avoir l aire des BOBINETTES affraid vont peutetre bouger trop scratch
pas essayer encore mais les HC bouge moin vite mais avec les pattes attacher moin peurre qu il tombe ou sorte de la slot ;)

pour le look GHG sont beau HC aussi mais le plastic est PAS LE MEME
qualiter les HC sont plus epais

la grosseur je dirrais GHG pas plus de 1 pouces plus large et grosseur pas visible as 10 pieds Shocked

donc acheter 1 dz de chaque HC-GHG et vous aurrai les meilleur de un et les pire de l autres :lol!: :lol!:
target
Contribution Extrême
Contribution Extrême
target

Masculin Nombre de messages : 1016

MessageSujet: Re: ghg vs hardcore   ghg vs hardcore - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 21:48

Pour les GHG, j'ai des outardes. Au gros vent, il y a pas de probleme, car le cone ne permet une rotation que le 180degrés, Il y a un stoppeur, donc le decoy acotte sur le stoppeur (c'est en dedans du decoy, c'est ce a quoi sert le morceau a 90degré sur le piquet de soutien) Donc lors de gros vents, il est toujours acotté, et durant les alcamis, il revien au centre, et repart ...ainsi de suite!

Donc pas de danger que ca fasse une boninette! Pis si tu as peur qu'ils tombent (basculent) tu prend la base qui se pique dans le sol!
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême

MessageSujet: Re: ghg vs hardcore   ghg vs hardcore - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 18:27

GK a écrit:
jen connait qui vont tomber de leur chaise a la sortit d'un nouveau produit...les appelants sont réaliste a nos yeux mais pour les oiseaux??? 8)

de quel nouveau produit tu parle gk ???
ritch
avancé
avancé
ritch

MessageSujet: Re: ghg vs hardcore   ghg vs hardcore - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 19:27

bon j ai acheter mes appelant chez cabelas puis legourou il ne peuvent pas bougé trop(c'est ce que j'avais peur avant de les acheter) car le systeme de cone est fait pour qu'il pivote sur un certain angle et non faire un 180 ou un 360 deg. puis les details des coquille sont tellement beau surtout les males, la facon dont il sont peint. jvais les prendre en photo et jvous met ca sur le forum d 'ici peu. juste une petite chose dont je n aime pas est que on peu pas acheter des active et des feeders dans la meme demi 12aine ....2 feeders sur les 6 j 'aurais aprécier.
ritch
avancé
avancé
ritch

MessageSujet: Re: ghg vs hardcore   ghg vs hardcore - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 21:12

les voici mes full body !
ghg vs hardcore - Page 2 Dsci00473qd
ghg vs hardcore - Page 2 Dsci00488mx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ghg vs hardcore   ghg vs hardcore - Page 2 Empty

ghg vs hardcore
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2