Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Appelants maxvision - 1 er essai

AuteurMessage
jmr
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 4

Appelants maxvision - 1 er essai Empty
MessageSujet: Appelants maxvision - 1 er essai   Appelants maxvision - 1 er essai EmptyVen 28 Sep 2007 - 13:19

Je suis allé hier essayé pour la première fois mes appelants d' outarde maxvision (environ 4 douzaines). Je me suis installé dans un fossé, disposant d' un côté 3 douzaines de silhouettes et de l'autre la dernière douzaine de silhouettes maxvision + 2 mojos + 1 douzaine de coquilles "mobiles" mirage.

L' effet dans le champ (luzerne courte) des silhouettes est vraiment saisissant et très ressemblant....les coquilles mirage par comparaison semblent beaucoup moins réalistes.

je ne peux en dire davantage sur la réaction des outardes...elles étaient totalement absentes du secteur.

Par contre un malard qui passait dans le coin est venu se poser directement, sans le moindre détour, dans le plan de silhouettes, ignorant les mojos et coquilles disposées de l'autre côté.

à suivre...en présence d' outardes.
Revenir en haut Aller en bas

Appelants maxvision - 1 er essai
Page 1 sur 1