Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 je regle mes comptes

Aller en bas 
+5
Raphael Leroux
Pierre Ducasse (Orleans)
Will
Equus
serge1957
9 participants
AuteurMessage
serge1957
Membre actif
Membre actif
serge1957


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 67
Date d'inscription : 14/04/2007

je regle mes comptes Empty
MessageSujet: je regle mes comptes   je regle mes comptes EmptySam 29 Sep 2007 - 7:55

JE M'EXCUSE D'AVANCE POUR LA LONGUEUR DE CE POST Very Happy

Salut a tous , je mettais mis sur le forum ya quelque mois pour essayer de me faire connaitre , ca c'est vrai .
mais au fil des lectures des post de un et des autres , j'appreciez les decouvertes que je faisais sur les blagues de uns et le facon de chasser d'autres .
Very Happy Very Happy



MAIS DEPUIS CE POST:
http://sauvaginierduquebec.com/Liens-f15/gite-hebergement-pour-chasseur-au-lac-st-pierre-t5071.htm
ET SURTOUT LES REPONSES ( A PART CELLE DE BENOIT QUE JE REMERCIE ET CELLE DE LEGOUROU EN MP ) , JE SUIS ECOEURE PAR DE TELLE ATTAQUE PAR DES GENS QUI NE COMPRENNE PAS QUE QUELQUEFOIS DANS LA VIE SELON LA SITUATION ON NE PEUT PAS FAIRE AUTREMENT SI ON VEUT AGIR ET CES CE QUE J'AIS FAIS LE JOUR OU J'AIS CREER MON GITE .
ET LORSQUE JE VOIS QUE JE ME FAIS TRAITER DE ATTRAPE TOURISTE OU AUTRE , SANS MEME QUE LA PERSONNE SACHE SI JE FAIS BIEN MON TRAVAIL OU PAS CELA M'ECOEURE .
ET MALGRE MES REPONSES D'EXPLICATION AUSSI BIEN EN MESSAGE PRIVER QUE SUR LE POST PERSONNE NA REPONDU A CROIRE QUE CERTAIN AIME DESCENDRE LES GENS MAIS NE SONT PAS CAPABLE UNE FOIS QU'IL L'ONT FAIS DE CE DIRE QU'ILS ONT FAIS UNE ERREUR

MOI J'EN AIS FAIS UNE CA ETE DE PRENDRE QUELQUES PHOTOS SUR LE SITE POUR ME PERMETTRE AVANT D'AVOIR LES PROPRES MIENNES DE METTRE EN PLACE MON PETIT SITE INTERNET ET CE N'EST PAS PARCE QUE J'.AIS FAIS CA QUE JE SUIS POURTANT AUTANT UN VOLEUR N'Y UN ATTRAPE TOURISTE , MAIS SIMPLEMENT QUELQU'UN QUI CHERCHE A TRAVAILLER SANS EMMERDER LES AUTRES ET SURTOUT MOI JE NE CRITIQUES JAMAIS LES AUTRES SANS SAVOIR VRAIMENT LES CHOSES .

EN BON ENTENDEUR JE SALUE BIEN LES IGNORANTS ILS CEUX RECONNAITRONS .
Evil Evil Evil


ET POUR FINIR VOICI MES PREMIERES PHOTOS DE MON PREMIERS CLIENTS IL S'APPELLE ERIC ET IL VIENS DE LA SOMME EN FRANCE ET SURTOUT IL MA DONNE LA PERMISSION LUI,,, DE METTRE CES PHOTOS Very Happy Very Happy Very Happy POUR UN ATTRAPE TOURISTE JE TROUVE CELA PAS MAL QUAND MEME .

je regle mes comptes Photos10

je regle mes comptes Photos11

je regle mes comptes Photos12

je regle mes comptes Photos13

je regle mes comptes Photos14

je regle mes comptes Photos15

je regle mes comptes Photos16

je regle mes comptes Photos17


VOILA J'ESPERE QUE J'AURAIS AU MOINS ECLAIRCIS LA SITUATION ET JE RAPPELLE A TOUS QUE JE NE SUIS PAS UN GUIDE DE CHASSE PROFESSIONNEL, MOI JE RECOIS LES CLIENTS A MON GITE ET COMME JE SUIS UN PASSIONNER DE CHASSE A LA SAUVAGINE J'ACCOMPAGNE MES CLIENTS A LA CHASSE ET AVEC MON MATERIEL CELA PERMET A DES GENS MOINS FORTUNES DE VENIR VIVRE UN SEJOUR DE CHASSE A MOINDRE COUT AVEC CERTES PEUT ETRE MOINS DE RESULTAT MAIS TOUT AUTANT DE PLAISIR

MERCI A TOUS D'AVOIR PRIS LE TEMPS DE ME LIRE CAR JE SAIS C'EST PAS UN CADEAU DE LIRE TOUS CA Very Happy Very Happy Very Happy laughatyou laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/chasse-au-quebec/
Equus
Membre actif
Membre actif
Equus


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2006

je regle mes comptes Empty
MessageSujet: Ben aller laches pas mon homme!   je regle mes comptes EmptySam 29 Sep 2007 - 9:11

Moi je pense rien! t'as fais une boulette en prenant des fotos qui n'étaient pas a toi mais bon!!!! c'est le business faut lancer ton affaire! pi bon faut zapper! rien de grave!!!!

bon en tout cas heureux que tu puisses vivre au Québec! moi j'y ai très souvent pensé! mais pas les c...lles de le faire!!! Shocked


ptet on se croisera au Lac St pierre car j'arrive le 20 octobre!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guidechasse.com
Will
Membre actif
Membre actif
Will


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 60
Date d'inscription : 29/08/2006

je regle mes comptes Empty
MessageSujet: Re: je regle mes comptes   je regle mes comptes EmptySam 29 Sep 2007 - 9:33

salut Serge.

regarde tes mp ..

Will
Revenir en haut Aller en bas
serge1957
Membre actif
Membre actif
serge1957


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 67
Date d'inscription : 14/04/2007

je regle mes comptes Empty
MessageSujet: Re: je regle mes comptes   je regle mes comptes EmptySam 29 Sep 2007 - 12:32

Equus a écrit:
Moi je pense rien! t'as fais une boulette en prenant des fotos qui n'étaient pas a toi mais bon!!!! c'est le business faut lancer ton affaire! pi bon faut zapper! rien de grave!!!!

bon en tout cas heureux que tu puisses vivre au Québec! moi j'y ai très souvent pensé! mais pas les c...lles de le faire!!! Shocked


ptet on se croisera au Lac St pierre car j'arrive le 20 octobre!!! Embarassed

je t,invite une journne avec moi si ca te tente t'a cas me dire la date par MP Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/chasse-au-quebec/
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

je regle mes comptes Empty
MessageSujet: Re: je regle mes comptes   je regle mes comptes EmptyDim 30 Sep 2007 - 1:45

Filicitation mon gars

Peu de gens aurait le culot de se lancer comme tu l'as fait

Laisse les denigreurs de coté et pousuis ton reve. Ne perd aucune de tes energie a leurs repondre.

Continus ton bon travaille, fait vivre de grand reves a des nouveaux adepte car tu est dejas un pro ds ton domaine.

Bonne chance ds ton Entreprise

Jean Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Leroux
Excellent participant
Excellent participant
Raphael Leroux


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2007

je regle mes comptes Empty
MessageSujet: Re: je regle mes comptes   je regle mes comptes EmptyDim 30 Sep 2007 - 14:50

Hello

Je vais me permettre de donner mon opinion, étant dirigeant d'entreprise importante en web, je m'y connais un peu en droit sur internet.

Serge, déjà, félicitation pour ton startup, ça prend des couilles et je pense qu'il y a moins de 2% des gens au québec qui en ont (en affaire).

Sinon, bon il est vrai que tu as eu un manque de jugement en prenant les photos qui ne t'appartienne pas, mais bon, ça se pardonne. Pour ce qui est des menaces de poursuite, quoi dire, j'ai un peu rigoler. Une poursuite se fait lorsqu'il y a préjudice, si un photographe de sauvagine veut vraiment poursuivre, il y a 2 trucs : Il est riche car il ne te soutirera rien, ou, il est con.

Il n'y a pas un juge au québec qui va dire a mon oncle serge, tu dois 20000$ pour avoir pris les photos de canards a Mr. Untel. Dans le pire des cas, il va peut-être rire et dire, tu peux les retirer s'il te plait et donner une boite de biscuit a Mr Untel ?

Bref, Serge, bon courage, ne lâche pas, bat toi jusqu'à la fin, c'est ça les affaire, par contre, évite de trop te justifier, tu ne dois rien a personne et se justifier en affaire est un signe de culpabilité.

Par pitier, paye toi un site web qui tien la route. Je peux te référer des gens que je connais si tu connais personne, dont un sur St-Maur des Fossé.

Bonne chance ++++

Raphael, Montréal
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

je regle mes comptes Empty
MessageSujet: Re: je regle mes comptes   je regle mes comptes EmptyLun 1 Oct 2007 - 10:17

Je n'avais pas entendu parler de cette histoire, un peu de manque de jugement, mais aussi une réaction quelque peu sur proportionnées...

Je suis convaincu que si tu demandais sur le forum, certaines personnes te donneraient des photos et l'utilisation des droits... J'en suis certain.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

je regle mes comptes Empty
MessageSujet: Re: je regle mes comptes   je regle mes comptes EmptyLun 1 Oct 2007 - 11:09

Bravo Serge, ton client devait être très heureux de son expérience ! La clientèle touristique d'outre-mer est peu "exploitée" (pas dans le sens péjoratif) et ton travail pour les intéresser à venir se payer un voyage ici est génial. Félicitation pour ton entreprise ! Pour ce qui est de l'erreur de parcours, je crois que d'avoir retiré les photos était une bonne chose, pour le simple principe de "bonne entente". Après excuses, je crois pas qu'il y ait là matière à fouetter un chat !

Bonne saison 2007 !
Revenir en haut Aller en bas
alainjrnadeau
Membre actif
Membre actif
alainjrnadeau


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 29/01/2007

je regle mes comptes Empty
MessageSujet: Re: je regle mes comptes   je regle mes comptes EmptyLun 1 Oct 2007 - 20:01

Bonne chance pour ton entreprise, et pour les photographie la prochaine fois demande la parmission avant d'utiliser celles des autres chasseurs, je sais que tu ne devais pas avoir de mauvaises intentions en utilisant ces photos, mais ca portais un peu confusion,,,.

pour ce qui est de faire découvrir le lac st-pierre a des gens qui viennent de d'autres régions et même de d'autres pays c'est très bien.... applause
Revenir en haut Aller en bas
goosebumps
Membre actif
Membre actif
goosebumps


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 68
Date d'inscription : 24/09/2007

je regle mes comptes Empty
MessageSujet: Re: je regle mes comptes   je regle mes comptes EmptyVen 5 Oct 2007 - 12:19

BONNE SAISON! cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je regle mes comptes Empty
MessageSujet: Re: je regle mes comptes   je regle mes comptes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je regle mes comptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros gibier réglé un peut de sauvagine maintenant
» il est partie
» affichage de photo
» outarde et oie les regle s.v.p. de l aide
» premiere regle pour la viande de sauvagine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: