Salut Hugues,
Bien pour les quelques fois que j'ai pu chasser avec vous pour tourner bien il a fallu que Sebast me ramène à l'ordre pour que je concentre mon tir dans le champ de la cam. Alors non seulement des tas d'oiseaux sont épargnés lorque vous ne faites pas feux mais également quand vous le faîtes!
J'ai aussi remarqué que tout est adapté aux prises de vues, de l'emplacement des Power Hunter aux appelants, cela ajoute pas mal de difficulté à ce type de chasse! Quand les chasseurs en sont rendus à discuter non pas de la manière de faire entre les oiseaux, ce qui a toujours été relativement aisé quand j'étais présent, mais bien de la façon des faire entrer dans le cadre, bien cela dénote de l'adaptation que votre groupe a dû faire au cours des années pour prendre des images de plus en plus saisissantes et cadrées! Dans votre cas, comme me le disait Steeve l'autre jour, c'est presque rendu un réflexe! De la retenue et du jugement en résumé ... c'est ce que ça prend pour faire de belles captures d'images de chasse.
Bonne continuité la gang et merci encore de m'inviter avec vous :)
Michel