Sujet: Hommage Jeu 4 Oct 2007 - 16:10
Bonjour à tous !
Je viens tout juste de compléter un vidéo pour rendre hommage à mes mentors (Anita et Rod qui ont pris leur retriate de l'élevage quand j'ai acheté Sir Hobson et Carol d'où provient Lady Huntess). Sans eux, je n'aurais jamais pu concrétiser certains rêves et projets...
Maintenant, j'aurais besoin de votre "participation"... puisque aucun d'entre eux ne parle français, seriez-vous assez gentils pour laisser vos commentaires en anglais... car je leur transmettrai le tout pour Noel (DVD et les pages ici imprimées).
Merci à vous tous et bon visionnement !
<object> <param> </param>
Christian Modérateur
Sujet: Re: Hommage Ven 5 Oct 2007 - 0:33
Je suis pas sûr de comprendre...peut-être suis-je trop fatigué....mais tu veux qu'on fasse un hommage à tes mentors alors qu'on ne les connait pas pentoute?? c'est bien ça?
Redgolden Contribution Extrême
Sujet: Re: Hommage Ven 5 Oct 2007 - 9:44
Non, non !
En fait, ça mérite précision... Ceux qui ont vu mes chiens (chasse, compétitions, etc.), de laisser un mot "d'appréciation"... l'hommage, c'est moi qui leur rend !
Il est peu probable que ces mentors soient connus par quiconque ici... car ils sont à 6000km d'ici !!!
Merci Christian de poser la question, ça méritait un peu d'éclaircissement (c'est pas toi qui était fatigué en lisant... mais moi en l'écrivant !)
Decoy Meilleur Posteur
Sujet: Re: Hommage Ven 5 Oct 2007 - 10:15
As-tu choisi les goldens par ce qu'ils avaient beaucoup de poils.....et toi pas un sur le coco Aimes-tu vraiment cette race de chien ou tu les envies pour leur chevelure?
Je te niaise....
J'adore la musique, elle me rappelle, mon adolescence.
Decoy
Redgolden Contribution Extrême
Sujet: Re: Hommage Ven 5 Oct 2007 - 10:23
Pour le poil, c'est pas par envie... au contraire... c'est sur un plan tout à fait pratique... une fois par années, je tonds les chiens pour me faire une perruque !!! En plus de me cacher le coco, ça me permet de me camouffler dans le nid pour que les chiots pensent que c'est papa, maman ou grand-frère qui est là !!!
L anglais Excellent participant
Sujet: Re: Hommage Ven 5 Oct 2007 - 10:26
TRES BEAU VIDEO PIS TRES BONNE MUSIQUE TOUT UN HOMMAGE QUE TU LEUR FAIS
Evens Contribution Extrême
Sujet: Re: Hommage Mar 9 Oct 2007 - 8:25
Super video,et tres beau travail des chien,tout un hommage mon Djanic,BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!Envoie leur ca de ma part!!!!!
Michel Bouchard avancé