Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

n'importe quoi!!

+20
goosebumps
Daniel Palombo ''zz top''
marc
L.L.
BiG_BeAr
lutin joyeux
Mariond
quack
Decoy
Redgolden
sebast81
goose8
Charles / Last Quack
Equus
megasoma
Chillibreeze
L anglais
Dennis jr Tailly
Pascal Lebeau
Christian
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mario super x 3
avancé
avancé
Mario super x 3

Masculin Nombre de messages : 425

n'importe quoi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'importe quoi!!   n'importe quoi!! - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 15:14

Christian a écrit:
je commence à comprendre les membres qui chialent contre les pseudos-guides....regardez ce beau set-up!!!

125$ par sortie!!!

qui est partant?

n'importe quoi!! - Page 2 3153
cher christian a par de rire du monde pour ton information a trois gars nous avons fait notre limite de 7:00 a 8.30 am si tu doute vien chasser avec moi et peut etre pourons nous apprendre ensemble je t'attend pour prendre tes propre photo et peut etre votre oppinion changeras
de toute facon je suis tres content du resulta ainsi que mes partenai tongue re je te fais des photo de mais bernache
Revenir en haut Aller en bas
Mario super x 3
avancé
avancé
Mario super x 3

MessageSujet: Re: n'importe quoi!!   n'importe quoi!! - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 15:19

Christian a écrit:
Je vous jure que c'est pas une joke!! C'est un membre qui était tout fier de me montrer ça sur MSN...il s'est fait revirer de bord assez vite!!

Hein! prendre le restant de brun super lustré du salon des années '70 pour peinturer des appelants!! C'est écologique certes, mais pas très logique!!

Imagines les gars qui se font prendre par ce tata de guide....qui tue supposément à tout les sorties!!!
cher christian a par de rire du monde pour ton information a trois gars nous avons fait notre limite de 7:00 a 8.30 am si tu doute vien chasser avec moi et peut etre pourons nous apprendre ensemble je t'attend pour prendre tes propre photo et peut etre votre oppinion changeras
de toute facon je suis tres content du resulta ainsi que mes partenai re je te fais des photo de mais bernache Embarassed
Mario super x 3
avancé
avancé
Mario super x 3

MessageSujet: Re: n'importe quoi!!   n'importe quoi!! - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 15:21

mario a écrit:
Christian a écrit:
Je vous jure que c'est pas une joke!! C'est un membre qui était tout fier de me montrer ça sur MSN...il s'est fait revirer de bord assez vite!!

Hein! prendre le restant de brun super lustré du salon des années '70 pour peinturer des appelants!! C'est écologique certes, mais pas très logique!!

Imagines les gars qui se font prendre par ce tata de guide....qui tue supposément à tout les sorties!!!
de toute facon je suis tres content du resulta ainsi que mes partenai re je te fais des photo de mais bernache Embarassed
je commence a conprende les jean qui me dit que tu aime rire des hautre je vois je vois les nul reste nul a +++++++++ laughatyou
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy

Masculin Nombre de messages : 2228

MessageSujet: Re: n'importe quoi!!   n'importe quoi!! - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 18:30

beau setup. applause Very Happy
Dominic Bouchard
Excellent participant
Excellent participant
Dominic Bouchard

Masculin Nombre de messages : 801

MessageSujet: Re: n'importe quoi!!   n'importe quoi!! - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 18:37

ca va brasser tantot Very Happy confused confused confused

pour le set up ca fait la job pour un amateur mais si je me fait guider un jour et je vois qu il sort ce stock la , il ne croira pas a ca Evil Evil

business
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian

Masculin Nombre de messages : 2073

MessageSujet: Re: n'importe quoi!!   n'importe quoi!! - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 19:13

premièrement, j'ai pas ris de personne je ne fais que décrier une situation...et y'a vraiment rien a rire la-dedans!! 125$ pour un set-up de même.....ouffff!

deuxièmement, j'ai jamais donné ton nom à personne, tu t'es auto-dénoncé... si tu aurais rien écrit personne n'aurait su que c'était toi sauf ceux a qui tu as envoyé ces photos!

troisièmement, si je ris ''toujours'' du monde ben les concernés vous pouvez me rendre la pareille!! Et je suis capable d'en prendre!

et voilà...
Mario super x 3
avancé
avancé
Mario super x 3

MessageSujet: pour une petit guide   n'importe quoi!! - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 10:58

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

pour un petit guide je trouve que tout les matin je revient avec les jolie bernache a ++++ christien laughatyou
gold
avancé
avancé
gold

Masculin Nombre de messages : 345

MessageSujet: Re: n'importe quoi!!   n'importe quoi!! - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 11:29

c'est sur que ca fait bizarre à première vue mais si le résultat de la chasse est la, je me foutterais ben de la sorte ou de la qualité d'appelants qui est installé dans le champ.

Guillaume
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: n'importe quoi!!   n'importe quoi!! - Page 2 Empty

n'importe quoi!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2