Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Hommage à Jocelyn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hommage à Jocelyn Empty
MessageSujet: Hommage à Jocelyn   Hommage à Jocelyn EmptyVen 19 Oct 2007 - 11:59

Je suis une amie de Jocelyn et je tiens à vous remercier de tout coeur de ce que vous faîtes pour lui.
Cela me touche profondément de savoir que vous consacrez le forum "géneral" en son nom et que vous mettez un stop sur les autres forums en son honneur. Merci.
J'ai signé la pétition et j'espère vraiment que cela aura un impact sur les paliers du gouvernement.
Merci encore de votre solidarité.

J'espère que votre sport soit plus sécuritaire.

Je serai au salon mortuaire demain pour dire un dernier adieu à mon ami Jocelyn.
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

Hommage à Jocelyn Empty
MessageSujet: Pas de quoi :)   Hommage à Jocelyn EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:31

Salut Chantal,


Tu sais, nous n'avons pas à être remerciés; c'est un honneur et un devoir pour nous tous de lui rendre ces honneurs ..... personne de nous tous n'était plus impliqué ou mordu que Josh ne l'était en matière de sauvagine et dans toutes les sphères de ce beau monde: canards barbotteurs, plongeurs, canards de mer, outardes, oies blanches, les calls les decoys et les caches tout quoi! ... et toujours il avait le sourire en rencontrant les gens en ne prenant jamais personne de haut .... alors ça allait de soitde faire ça pour lui!

En plus, je peux te dire que Josh était un homme d'honneur; avant le second cours de perfectionnement à l'appel de la bernache qu'il a suivi avec moi, je lui ai fait promette de ne jamais venir jouer dans mon coin ... chose qu'il a respecté à la lettre bienque la région ici soit giboyeuse et qu'il y ait surement songé une couple de fois ... alors personnellement c'est une raison de plus de lui rendre hommage, surtout que dernièrement nous nous étions rapprochés comem jamais avant ...
À demain ce sera un plaisir de te rencontrer

Michel
Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Jocelyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOMMAGE A JOCELYN LÉGER DU REGROUPEMENT DES SAUVAGINIERS DE
» Hommage
» hommage
» Hommage à un grand chasseur ...
» Hommage à Mao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: