Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

C'est tu moi qui capote ou bien....

+5
lapj03
click-pow
Pascal Lebeau
Chillibreeze
gooseman
9 participants
AuteurMessage
gooseman
Excellent participant
Excellent participant
gooseman

Masculin Nombre de messages : 691

C'est tu moi qui capote ou bien.... Empty
MessageSujet: C'est tu moi qui capote ou bien....   C'est tu moi qui capote ou bien.... EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:09

Y sont partie ailleurs.
Il y a 2 semaines il y avait des outardes un peu partout et depuis 1 semaine on cherche, on cherche pis rien ou très peu.

Quand pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Chillibreeze
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 588

MessageSujet: niet...   C'est tu moi qui capote ou bien.... EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:47

Ici a St-Hyacinthe j'ai rien vu, rien entendu de la semaine.... ni dans les airs ni au sol... upton, st-simon, ste-rosalie, aujourd'hui je suis aller a st-jean baptiste de rouville..... par ste-madelaine, st-damasse, st-hilaire... RIEN dans les champs....

je suis aveille d'aller mettre du pain dans le champs a coter de chez moi:lol: !!!

M'en va en mauricie en fds... j'espere que le traffic aerien est plus important!!! pas dure a battre....

Phil
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau

Masculin Nombre de messages : 1863

MessageSujet: Re: C'est tu moi qui capote ou bien....   C'est tu moi qui capote ou bien.... EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:57

Non non vous capotez pas, il ny a absolument RIEN dans la région, va falloir se faire a l'idée de rester coucher encore quelque semaine!!! Crying or Very sad sad

Il vont surement venir... j'espère!

a+

Pee-Wee
click-pow
Excellent participant
Excellent participant
click-pow

Masculin Nombre de messages : 954

MessageSujet: Re: C'est tu moi qui capote ou bien....   C'est tu moi qui capote ou bien.... EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:58

Salut!

Effectivement, depuis 1 semaine c'est le calme plat pour pas dire platte!

Y a rien qui bouge et quand tu trouves des groupes ce sont des très petits groupes.

Je suis retourné sur des X et au lieu de centaine je par le de 1 à 2 douzaine.

Pas fort! Et trops chaud!
lapj03
Nouveau membre
lapj03

Masculin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: C'est tu moi qui capote ou bien....   C'est tu moi qui capote ou bien.... EmptyJeu 4 Oct 2007 - 22:19

nous sommes aller aujourd'hui et nous avons descendu seulement 4 outardes sur une possibilité de 10. Moi je pense que la température ne nous aides pas, elle demeurent sur l'eau.....Elle bouge lorsqu'il fait froid...mais on en a pas....La semaine passé, les nuits étaient relativement froides....mais là c'est autre chose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est tu moi qui capote ou bien....   C'est tu moi qui capote ou bien.... EmptyJeu 4 Oct 2007 - 22:20

Moi je sais ou yen a.......I love you tongue

bonen nuit les namis !!Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est tu moi qui capote ou bien....   C'est tu moi qui capote ou bien.... EmptyJeu 4 Oct 2007 - 22:24

J'en ai vus plein dans mes dvd. laughatyou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est tu moi qui capote ou bien....   C'est tu moi qui capote ou bien.... EmptyJeu 4 Oct 2007 - 22:25

click-pow a écrit:
Salut!

Effectivement, depuis 1 semaine c'est le calme plat pour pas dire platte!

Y a rien qui bouge et quand tu trouves des groupes ce sont des très petits groupes.

Je suis retourné sur des X et au lieu de centaine je par le de 1 à 2 douzaine.

Pas fort! Et trops chaud!

je ne sais pas dans quel coin tu as spoté mais j'habitte a 15 mins de chez toi et je peux te dire que j'ai vue 2 champs d'au moins 800 à 1000 volatiles.Petit conseil,prospecte vers 4H00-4H30 pm.

bonne chance Very Happy
click-pow
Excellent participant
Excellent participant
click-pow

Masculin Nombre de messages : 954

MessageSujet: Re: C'est tu moi qui capote ou bien....   C'est tu moi qui capote ou bien.... EmptyJeu 4 Oct 2007 - 23:42

Salut Waterfowler,

Dans mon coin de pays! Rien!

Mais j'ai cru comprendre à travers des branches qu'il y a plus d'activité près de Rawdon? Non?

laughatyou
Salut
Jean-Benoit
Excellent participant
Excellent participant
Jean-Benoit

Masculin Nombre de messages : 837

MessageSujet: Re: C'est tu moi qui capote ou bien....   C'est tu moi qui capote ou bien.... EmptyVen 5 Oct 2007 - 6:49

C'est vrai gooseman qu'il n'y pas grand chose...mais quand on cherche parfois on trouve. La semaine dernière nous on en a fait 31 près de Bromont...mais elles sont très difficile à trouver... en tout cas dans le sud du québec c'est pas facile... c'est même déçevant. Le pire là-dedans c'est qui va falloir s'habituer...réchauffement clmatique oublige... Donc la prochaine fois que vous voyez un F-350 rincer sur son moteur à une lumière criez-y qui vous empêche de chasser ;-)

Je monte près de Mt-Laurier aujourd'hui (il y a généralement beaucoup de migration sur lalièvre) et je vous donne des détails sur l'avancement de la migration !!!
Raphael Leroux
Excellent participant
Excellent participant
Raphael Leroux

Masculin Nombre de messages : 596

MessageSujet: Re: C'est tu moi qui capote ou bien....   C'est tu moi qui capote ou bien.... EmptyVen 5 Oct 2007 - 8:11

Mon père travaille au CN et il longe le lac st-jean ces jours ci, il m'a dit que c'est noir d'outarde... Je pense qu'on est p-e en retard de quelques jours tout simplement. D'ici 1 semaine ce sera la tempête
summit
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 94

MessageSujet: Re: C'est tu moi qui capote ou bien....   C'est tu moi qui capote ou bien.... EmptyVen 5 Oct 2007 - 8:58

c est peut etre noir mais quand ca va virer au blanc le noir va s en aller vers chez vous

attendez les Very Happy

bonne chasse
bonne fds de 3 jours
goosebumps
Membre actif
Membre actif
goosebumps

Masculin Nombre de messages : 279

MessageSujet: Re: C'est tu moi qui capote ou bien....   C'est tu moi qui capote ou bien.... EmptyVen 5 Oct 2007 - 10:29

y serait temp,j'ai des crampes dans le pompeux! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est tu moi qui capote ou bien....   C'est tu moi qui capote ou bien.... EmptyVen 5 Oct 2007 - 21:47

click-pow a écrit:
Salut Waterfowler,

Dans mon coin de pays! Rien!

Mais j'ai cru comprendre à travers des branches qu'il y a plus d'activité près de Rawdon? Non?

laughatyou
Salut

encore ce soir vers 4h00 au moins 1000 outardes dans un beau champ de blé d'inde coupé et environ 400a500 dans un autre montée pas tres loin l'un de l'autre.lache pas ta prospection. Very Happy En passant un petit indice comme ça c'est plus pres que tu pense Twisted Evil Twisted Evil Rawdon c'est beaucoup trop loin Twisted Evil Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est tu moi qui capote ou bien....   C'est tu moi qui capote ou bien.... Empty

C'est tu moi qui capote ou bien....
Page 1 sur 1