Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 probleme avec fusil

Aller en bas 
+7
Redgolden
ducker
L anglais
Michel Bouchard
UNSC_WARRIOR
goosebumps
charless
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
charless
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 529
Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2006

probleme avec fusil Empty
MessageSujet: probleme avec fusil   probleme avec fusil EmptyDim 7 Oct 2007 - 12:09

ce matin mon fusil m'a donnee un vraie mal de tete.Apre mon premier coup,le deuxieme se coincais et je ne pouvais pas tirer.Ca a commence la semaine derniere,et ce matin ca l'a fait deux fois.Mon fusil est un benelli sb1,et je tire du Kent 1-1/4 #2-4.Auriez vous eu deja le meme probleme.?
Revenir en haut Aller en bas
goosebumps
Membre actif
Membre actif
goosebumps


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 68
Date d'inscription : 24/09/2007

probleme avec fusil Empty
MessageSujet: Re: probleme avec fusil   probleme avec fusil EmptyLun 8 Oct 2007 - 20:37

NETTOYAGE?
Revenir en haut Aller en bas
UNSC_WARRIOR
avancé
avancé
UNSC_WARRIOR


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2006

probleme avec fusil Empty
MessageSujet: Re: probleme avec fusil   probleme avec fusil EmptyMar 9 Oct 2007 - 17:34

c'est aussi ce que je pense : nettoyage
Revenir en haut Aller en bas
Michel Bouchard
avancé
avancé
Michel Bouchard


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

probleme avec fusil Empty
MessageSujet: Re: probleme avec fusil   probleme avec fusil EmptyMar 9 Oct 2007 - 18:55

Étrange Lakemanic !!! scratch scratch scratch

J'ai un SB2 et j'ai eu le même problême avec la même cartouche le week-end dernier ... mon fusil était super clean et je n'avais jamais eux de problème avec ca avant.

Bizarre !!! es ce la cartouche ou le fusil ...la cartouche ou le fusil scratch

Je suis revenu avec mes ancienne remington 11/4 no.4 et pu de problème...La moral ...vive remington !!

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zentouch.ca
L anglais
Excellent participant
Excellent participant
L anglais


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2007

probleme avec fusil Empty
MessageSujet: Re: probleme avec fusil   probleme avec fusil EmptyMar 9 Oct 2007 - 19:21

NETTOYAGE a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Michel Bouchard
avancé
avancé
Michel Bouchard


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

probleme avec fusil Empty
MessageSujet: Re: probleme avec fusil   probleme avec fusil EmptyMar 9 Oct 2007 - 20:20

Pas certain que ces le bobo.

Mon fusil est nettoyé après chaque chasse et d'un bout à l'autre ...jusqu'au ressort de culasse.

C'est la cartouche je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zentouch.ca
ducker
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 42
Date d'inscription : 21/03/2007

probleme avec fusil Empty
MessageSujet: Re: probleme avec fusil   probleme avec fusil EmptyMer 10 Oct 2007 - 10:46

J'ai eu le même problème avec mon SBE 2 et tu dois absolument nettoyer le spring dans ta crosse ( il y a trop de cochonnerie ce qui crée trop de friction et ton spring n'a pas son plein pouvoir de récupération).

Tu dois tout défaire par ta crosse..........
Revenir en haut Aller en bas
Michel Bouchard
avancé
avancé
Michel Bouchard


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

probleme avec fusil Empty
MessageSujet: Re: probleme avec fusil   probleme avec fusil EmptyMer 10 Oct 2007 - 11:48

Oui,

Je l'ais fais Ducker ... je vais le refaire encore ! Very Happy

Ca rêglé ton problème avec cette cartouche ???

Parce que je tire aussi de la fédéral 11/8 pour le pigeon d'argile et elle éjecte sans problème scratch J'ai tiré près de 5 boites la semaines dernière et aucun problème, c'est quand j'ai essayé la Kent 3pc 11/4 que j'ai eux des troubles.

En tout cas, je vais refaire le nettoyage ...ma femme capote chick ...je nettoye plus souvent mon fusil que mon bureau Laughing

Merci !

Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zentouch.ca
charless
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 529
Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2006

probleme avec fusil Empty
MessageSujet: Re: probleme avec fusil   probleme avec fusil EmptyMer 10 Oct 2007 - 11:55

le premiere fois que j'ai eu ce probleme cette annee,j'ai tout de suite nettoyer le fusil.Je vais essayer demain matin avec des remington.Je vous donne les resultats
Revenir en haut Aller en bas
Michel Bouchard
avancé
avancé
Michel Bouchard


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

probleme avec fusil Empty
MessageSujet: Re: probleme avec fusil   probleme avec fusil EmptyMer 10 Oct 2007 - 12:02

Personnelement Lakemaniac,

Auparavant j'ai toujours chassé avec de la Rémington et je n'ais jamais eux aucun problème d'éjection, même si je ne n'étoyais pas mon ressort à tout coup. Evil

Ducker, a aussi raison de dire que le ressort doit être propre, cepandant, je préfères personnellement revenir à mes anciennes cartouche que faire un ''clean up'' de ressort à toutes les christie de fois que je vais à la chasse. Crying or Very sad

Mais ca c'est mon opinion à moi et je respecte celle de Ducker ! yourtheman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zentouch.ca
charless
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 529
Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2006

probleme avec fusil Empty
MessageSujet: Re: probleme avec fusil   probleme avec fusil EmptyMer 10 Oct 2007 - 12:22

vous avez tout les deux raisons.mais ce que je trouve plate ,c'est que j'ai deja 12 sorties depuis l'ouverture (un couple de plus si je ne m'etais pas faite mal a cheville).donc nettoyer le fusil a chaque fois c'est plate en maudit.Comme j'ai ecrit ,je vais essayer les remington.
Imagine,attendre 45 minutes pour des canards et que le fusil jam.Evil
Revenir en haut Aller en bas
Michel Bouchard
avancé
avancé
Michel Bouchard


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

probleme avec fusil Empty
MessageSujet: Re: probleme avec fusil   probleme avec fusil EmptyMer 10 Oct 2007 - 12:24

Tout a fait d'accord avec toi !

Donne moi des news !!

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zentouch.ca
ducker
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 42
Date d'inscription : 21/03/2007

probleme avec fusil Empty
MessageSujet: Re: probleme avec fusil   probleme avec fusil EmptyMer 10 Oct 2007 - 13:39

Peut tu expliquer exactement ce que sa fait ( exemple....est-ce que la première balle a eu le temps d'éjecter avant que l'autre jamme..........et est t'elle jammé au niveau de la chambre ou elle est jammé lorsqu'elle va dans le canon
Revenir en haut Aller en bas
Michel Bouchard
avancé
avancé
Michel Bouchard


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

probleme avec fusil Empty
MessageSujet: Re: probleme avec fusil   probleme avec fusil EmptyMer 10 Oct 2007 - 13:49

Ducker,

Pour ma part, lorsque je tire la première ...elle n'éjecte tout simplement pas ...comme si il n'y avait pas assez de charge pour faire expulser la cartouche. Pourtant, je tire de la 11/8 federal et elle éjecte à tout coup scratch

Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zentouch.ca
ducker
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 42
Date d'inscription : 21/03/2007

probleme avec fusil Empty
MessageSujet: Re: probleme avec fusil   probleme avec fusil EmptyMer 10 Oct 2007 - 14:06

Chauve-souris,
Les SBE , sont des fusil a INERTI et non a GAZ alors si lorsque tu tire ton fusil n'est pas bien acoté sur ton épaule.........sa se peut que sa éjecte pas car l'inerti agi pas a sa pleine capacité..........

J'ai déja vue sa........avant
Revenir en haut Aller en bas
Michel Bouchard
avancé
avancé
Michel Bouchard


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

probleme avec fusil Empty
MessageSujet: Re: probleme avec fusil   probleme avec fusil EmptyMer 10 Oct 2007 - 14:34

Ducker,

Ca fait 26 ans que je chasse avec des fusils à inertie, mon premier fusil était un Browning auto-5.

Je ne crois pas faire partie des novices, alors s.v.p. !!!

Merci qu'en même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zentouch.ca
ducker
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 42
Date d'inscription : 21/03/2007

probleme avec fusil Empty
MessageSujet: Re: probleme avec fusil   probleme avec fusil EmptyMer 10 Oct 2007 - 15:01

Je ne voulais pas t'offusqué........................
Revenir en haut Aller en bas
ducker
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 42
Date d'inscription : 21/03/2007

probleme avec fusil Empty
MessageSujet: Re: probleme avec fusil   probleme avec fusil EmptyMer 10 Oct 2007 - 15:02

parfois lorsqu'on donne des infos , sa peut servir a d'autre......que celui conserné...
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

probleme avec fusil Empty
MessageSujet: Re: probleme avec fusil   probleme avec fusil EmptyMer 10 Oct 2007 - 15:02

Je sais qu'il y a déjà eu bon nombre de discussions au sujet des munitions... et, règle générale, ceux qui utilisent des cartouches de bonne qualité ne rencontrent pas de problèmes. À ce jour, celles qui m'ont semblées les plus fiables, indépendamment du fusil, c'est les High Steel de Remington. Pour ma part, je les utilise (ainsi que les Wingmaster HD) et je ne rencontre pas de problème en quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Bouchard
avancé
avancé
Michel Bouchard


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

probleme avec fusil Empty
MessageSujet: Re: probleme avec fusil   probleme avec fusil EmptyMer 10 Oct 2007 - 15:15

Pas d'offense Ducker !

Tu ne pouvais pas savoir que j'ai eux des fusils à inertie toute ma vie. T'avais bien raison d'apporter ce commentaire à y réfléchir.

Je suis daccord avec Djanick sur le type de cartouche, j'ai toujours été dans le Remington ... j'ai changé pour essayé et sa ne ma pas apporté de plaisir.

Pourtant, je connais beaucoup de chasseur qui chasse avec de la Kent et qui ne la changerait pas pour rien au monde.

La cartouche est au fusil qui est le fusil au chasseur !! sa sonne drole un peu, mais je pense que vous avez compris !

ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zentouch.ca
bluebill
Contribution Extrême
Contribution Extrême
bluebill


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2006

probleme avec fusil Empty
MessageSujet: Re: probleme avec fusil   probleme avec fusil EmptyMer 10 Oct 2007 - 15:34

dans mon ancien bps 10,il ejectait seulement les cartouches federal et parfois des winchester,mais les remington jammait tout le temps.selon mon armurier les douilles de remington était plus courte et enflait plus que les autres,c'est pour sa quel ne voulait pas éjecter.mais mon problème était avec un pompeux et non avec un semi mais c'est peut-être une question de douille qui enfle trop.

bluebill.
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

probleme avec fusil Empty
MessageSujet: Re: probleme avec fusil   probleme avec fusil EmptyMer 10 Oct 2007 - 15:56

Chauve-Souris a écrit:
La cartouche est au fusil qui est le fusil au chasseur !! sa sonne drole un peu, mais je pense que vous avez compris !

ciao

cool or good yourtheboss Ça en prend pour tous les goûts ! Tant et aussi longtemps que chacun trouve sa bonne combinaison, c'est ce qui importe !
Revenir en haut Aller en bas
charless
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 529
Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2006

probleme avec fusil Empty
MessageSujet: Re: probleme avec fusil   probleme avec fusil EmptyMer 10 Oct 2007 - 19:56

ducker a écrit:
Peut tu expliquer exactement ce que sa fait ( exemple....est-ce que la première balle a eu le temps d'éjecter avant que l'autre jamme..........et est t'elle jammé au niveau de la chambre ou elle est jammé lorsqu'elle va dans le canon
je vais essayer de bien expliquer.
Quand je tir le premier coup,avant meme que la deuxieme cartouche monte pour que je peut tirer,la troisieme sort au meme temps,donc sa jam les 2 cartouches dans le LOADING PORT.La seul facon que je peut les degager est avec un couteau ou tournevis.J'espere que j'ai bien expliquer ca.
Revenir en haut Aller en bas
L anglais
Excellent participant
Excellent participant
L anglais


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2007

probleme avec fusil Empty
MessageSujet: Re: probleme avec fusil   probleme avec fusil EmptyMer 10 Oct 2007 - 20:46

armurier
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

probleme avec fusil Empty
MessageSujet: Re: probleme avec fusil   probleme avec fusil EmptyMer 10 Oct 2007 - 21:31

Des problèmes avec un Benelli........impossible!
Personne ne pourra t'aider car tu as certainement le seul Benelli ayant un problème, personne ne sait quoi faire puisque personne n'a jamais eu de défaillance laughatyou

Bonne chance et tien nous au courant quand le pépin sera réparé.

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec fusil Empty
MessageSujet: Re: probleme avec fusil   probleme avec fusil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec fusil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Info * Probleme fusil, balle ou choke ???
» vos probleme avec vos
» Problème avec mon SX3
» Probleme avec mes MP
» Probleme avec les MP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: