Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Cabelas shippin...!!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Cabelas shippin...!! Empty
MessageSujet: Cabelas shippin...!!   Cabelas shippin...!! EmptyMer 10 Oct 2007 - 22:27

je voulais me commander du Real Grass sur Cabelas mais lorsque jai fais le checkout je nai pas dautre choix que de prend par air shipping et sa coute 107$ de transport..!!!!!affraid

tout sa avec UPS....crime pour 2 paquet a 49,99$ sa va me couter en tout 244$....siboire !!

ya tu dautre moyen ??

@+

Max
Revenir en haut Aller en bas
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy

Masculin Nombre de messages : 2228

MessageSujet: Re: Cabelas shippin...!!   Cabelas shippin...!! EmptyMer 10 Oct 2007 - 22:36

cancell moi ca.. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cabelas shippin...!!   Cabelas shippin...!! EmptyMer 10 Oct 2007 - 22:42

Inquiete toi pas jai rien commander encore.....mais va bin falloir jen ai besoin de Real Grass cliss...

penser vous qui aurias un autre moyen genre est-ce que je pourrais demander de me shipper sa par UPSS ou par surface shipping ??

@+

Max
Nordet
Membre actif
Membre actif
Nordet

Masculin Nombre de messages : 209

MessageSujet: Re: Cabelas shippin...!!   Cabelas shippin...!! EmptyMer 10 Oct 2007 - 22:46

Y'a un moyen très efficace et qui coûte rien pentoute...tu te rend à ton spot de chasse et tu traines avec toi une petite faux et tu le fais toi-même...bon ce n'est pas tressé par des haitiens, mais c'est aussi bien fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cabelas shippin...!!   Cabelas shippin...!! EmptyMer 10 Oct 2007 - 22:47

Nordet a écrit:
Y'a un moyen très efficace et qui coûte rien pentoute...tu te rend à ton spot de chasse et tu traines avec toi une petite faux et tu le fais toi-même...bon ce n'est pas tressé par des haitiens, mais c'est aussi bien fait.

Nahh jai essayer pi fuck off pi la saison est commencer pu le temps pour sa....Embarassed

@+

Max
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cabelas shippin...!!   Cabelas shippin...!! EmptyMer 10 Oct 2007 - 22:49

Salut TIT-MAX , a tu essayé la simulation d achat avec 1 paquet seulement ?

Pour l achat de decoy , en paquet de 6 , le air shipping n est pas obligatoire , mais en 12 , oui . La différence c est que tu vas payer 2 fois la manutention et meme là tu vas sauver par rapport au air shipping .
Invité
Invité

MessageSujet: ue sa la pas   Cabelas shippin...!! EmptyJeu 11 Oct 2007 - 8:20

duckékel a écrit:
Salut TIT-MAX , a tu essayé la simulation d achat avec 1 paquet seulement ?

Pour l achat de decoy , en paquet de 6 , le air shipping n est pas obligatoire , mais en 12 , oui . La différence c est que tu vas payer 2 fois la manutention et meme là tu vas sauver par rapport au air shipping .

Oui jai essayer avec seulement 1 paquet et sé la mm chose jai pas le choix...je crosi que je vais appeler aujourd'hui et leur dire que sa la pas dallure car pour un achat de 100$ sa me couter 145$ de transport sé impensable voyon..!!

@+

Max
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cabelas shippin...!!   Cabelas shippin...!! EmptyJeu 11 Oct 2007 - 8:30

Je vien de faire un test se matin...sa me coute plus cher de transport 1 paquet de Real Grass qu'une boite de 6 outarde fb GHG....51$ pour les decoys pis 53$ pour le real grass....

Embarassed

@+

Max
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cabelas shippin...!!   Cabelas shippin...!! Empty

Cabelas shippin...!!
Page 1 sur 1