Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

jocelyn leger(info lcn)

+31
The Duck
Yves Laurent
philippe gruslin
roberto segala
GK
tom76
terminatror33
mark
Pascal Lebeau
Denis Champoux (Fantôme)
Fred Caillou
Duckman
Daniel Palombo ''zz top''
Raphael Leroux
martin2007
Vitor Pereira
Franck
Jean-Guy Dupuis
Gerry duck
dominicturbo
charless
field trial
sebchoiniere
X-Rene Deveault
Dominic Bouchard
Alain Jette
Antho
goldenmadelinot
legourou
L anglais
joel guerin
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo

Masculin Nombre de messages : 2199

jocelyn leger(info lcn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jocelyn leger(info lcn)   jocelyn leger(info lcn) - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 21:35

Merci à ceux qui m'ont envoyé des MP, je ne pouvais pas voir le reportage.

Je suis tout simplement atterré par la nouvelle.

J'espère qu'ils ont attrapé le gars et que le gouvernement va mettre ses culottes et nous voter une loi d'urgence pour éviter que des choses semblables se reproduisent.

Dans mon livre, ce que ce gars là à fait c'est tout simplement un meutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau

Masculin Nombre de messages : 1863

MessageSujet: Re: jocelyn leger(info lcn)   jocelyn leger(info lcn) - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 21:37

Ya aucun mot possible pour décrire sa!!!
Une vrai triste nouvelle
Serrons nous les coudes!

Sympathie encore au amis et famille

Amicalement

Pascal Lebeau
mark
Excellent participant
Excellent participant
mark

Masculin Nombre de messages : 500

MessageSujet: Re: jocelyn leger(info lcn)   jocelyn leger(info lcn) - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 22:20

wow je suis vraiment sous le choc.....samedi moi et deux amis et frederic on etait en train de rire et s'amuser avec un guide qui non seulement faisait une chasse professionel mais qui etait la pour te apprendre et assurer que tu passait une journer incroyable! josh ou jocelyn a toujours ete un super bon gars et je trouve ca tres triste .. un accident qui aurait pu etre eviter. mes condoleances a la famille de jocelyn et ses proches!! et aussi a son bon ami malardfred!!

donne moi des news fred..
terminatror33
Impliqué
terminatror33

Masculin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: jocelyn leger(info lcn)   jocelyn leger(info lcn) - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 23:06

mes condoléances
Duckman
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Duckman

Masculin Nombre de messages : 1692

MessageSujet: Re: jocelyn leger(info lcn)   jocelyn leger(info lcn) - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 0:09

merci pour les infos mon chum sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jocelyn leger(info lcn)   jocelyn leger(info lcn) - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 0:44

Mes sincères condoléances à la famille ainsi qu'à ses amis proches.
tom76
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 265

MessageSujet: Re: jocelyn leger(info lcn)   jocelyn leger(info lcn) - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 0:44

c'est avec une grande tristesse que je vous transmets mes sympathie a la famille et atout les membre du forum . nous vennons de perdre quelqu'un qui a fait beaucoup pour notre cause et c'est une perte des plus malheureuse que c'est une négligence criminel qui lui a faucher la vie dans une activité qui nous réunie.
Salut et longue vie a tous😢 angel
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK

Masculin Nombre de messages : 1221

MessageSujet: Re: jocelyn leger(info lcn)   jocelyn leger(info lcn) - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 3:26

sérieusement,A 59 ans un gars est en mesure d'accepter et d'endosser ces erreurs.Tirer dans un groupe d'oie au sol est deja pas tres ethique,tirer avec une carabine l'est encore moin et dangereux.Mais tirer sur ce qui SEMBLE ETRE des oies au sol cé tout simplement inpardonable.

Le pire dans tout sa cé que le seul et unique projectile tiré sur des centaines d'oies a probablement quelque centaines de pieds a atteint Jocelyn.Quel étais les probabilité?1 chance sur 10 000?Cet individu je l'espere va avoir ce qu'il mérite.On dit que un geste peux avoir de grande répercussion sur une personne,c'est toute une familles et des douzaine d'ami proche qui en subisse les conséquences.

Je ne conaissais presque pas Jocelyn.Surtout a travers plusieurs achats et vente de matériel de chasse.Mais ce que j'en retient cé un gars tres simple qui na qu'une parole et surtout un passionné de chasse toute especes confondu.

Il faut en tirer une lecon,je l'oublie souvent moi meme.Profiter de tout ce qui passe parce que demain on ne sais jamais qu'est ce qui peu se produire.
roberto segala
Excellent participant
Excellent participant
roberto segala

Masculin Nombre de messages : 610

MessageSujet: Re: jocelyn leger(info lcn)   jocelyn leger(info lcn) - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 8:11

Mes sinceres condoleances .
philippe gruslin
Recrue
Recrue
philippe gruslin

Masculin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: jocelyn leger(info lcn)   jocelyn leger(info lcn) - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 8:16

Je viens de l'apprendre aux nouvelles ce matin. C'est triste et impardonnable. Mes sincères condoléances à tous les proches de Jocelyn. Je ne le connaissais pas vraiment mais j'ai toujours apprécié lire ses interventions sur le forum. C'était sans nul doute un passionné et un vrai professionnel. J'espère que la sanction sera exemplaire pour l'inconscient qui a appuyé sur la gachette.
Yves Laurent
avancé
avancé
Yves Laurent

Masculin Nombre de messages : 467

MessageSujet: Re: jocelyn leger(info lcn)   jocelyn leger(info lcn) - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 13:13

Wow!...Quelle nouvelle que j'apprends à l'instant!... Shocked Je ne peux y croire! Quelle perte énorme pour sa famille proche et sa famille de sauvaginier. J'étais justement en train de lui concocter un "call" à dindon juste pour lui...Ben, il ne partira pas de chez moi ce call, ça me laissera un p'tit quelque chose de lui en souvenir. C'est tellement décevant comme nouvelle.

Yves
The Duck
Membre actif
Membre actif
The Duck

Masculin Nombre de messages : 228

MessageSujet: Re: jocelyn leger(info lcn)   jocelyn leger(info lcn) - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 14:40

Je viens d'apprendre moi aussi la triste nouvelles toute mes sympathie au proche hé oui c'était tout qu'un morceau ce gars pour ce qui est de la sauvagine. Rolling Eyes Rolling Eyes Peut -être que les chose vont bougé un peut et que le gouvernement va faire quelque chose bad

salut

simon
YV40
Membre actif
Membre actif
YV40

Masculin Nombre de messages : 188

MessageSujet: Re: jocelyn leger(info lcn)   jocelyn leger(info lcn) - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 16:10

Mes sincères condoléances à tous ses proches,c'est vraiment triste comme fin,il aura lutté toute sa vie contre ces maudits rampeux et périr par l'arme de l'un d'eux c'est trop injuste.Si sa mort pouvait servir à faire interdire à nouveau le rampage on éviterai d'autres accidents.
Courage à tous.
rej
avancé
avancé
rej

Masculin Nombre de messages : 445

MessageSujet: Re: jocelyn leger(info lcn)   jocelyn leger(info lcn) - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 16:17

salut

jai appris hier soir pour josh toute claque je pert un ami

salut big

REJ
B_e_N
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Re: jocelyn leger(info lcn)   jocelyn leger(info lcn) - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 20:20

Mes sincères condoléances à tous les proches et à la famille de M. Léger.

Cet accident m'attriste beaucoup.

Je ne sais quoi dire d'autres.

Triste nouvelle.
smoktire
Impliqué
smoktire

Masculin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: jocelyn leger(info lcn)   jocelyn leger(info lcn) - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 23:41

Wow ca secoue ...

Mes sincères condoléances !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jocelyn leger(info lcn)   jocelyn leger(info lcn) - Page 2 Empty

jocelyn leger(info lcn)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2