| jocelyn leger(info lcn) | |
|
+31The Duck Yves Laurent philippe gruslin roberto segala GK tom76 terminatror33 mark Pascal Lebeau Denis Champoux (Fantôme) Fred Caillou Duckman Daniel Palombo ''zz top'' Raphael Leroux martin2007 Vitor Pereira Franck Jean-Guy Dupuis Gerry duck dominicturbo charless field trial sebchoiniere X-Rene Deveault Dominic Bouchard Alain Jette Antho goldenmadelinot legourou L anglais joel guerin 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dominicturbo Contribution Extrême
| Sujet: Re: jocelyn leger(info lcn) Jeu 11 Oct 2007 - 21:35 | |
| Merci à ceux qui m'ont envoyé des MP, je ne pouvais pas voir le reportage.
Je suis tout simplement atterré par la nouvelle.
J'espère qu'ils ont attrapé le gars et que le gouvernement va mettre ses culottes et nous voter une loi d'urgence pour éviter que des choses semblables se reproduisent.
Dans mon livre, ce que ce gars là à fait c'est tout simplement un meutre. | |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: jocelyn leger(info lcn) Jeu 11 Oct 2007 - 21:37 | |
| Ya aucun mot possible pour décrire sa!!! Une vrai triste nouvelle Serrons nous les coudes! Sympathie encore au amis et famille Amicalement Pascal Lebeau | |
|
| |
mark Excellent participant
| Sujet: Re: jocelyn leger(info lcn) Jeu 11 Oct 2007 - 22:20 | |
| wow je suis vraiment sous le choc.....samedi moi et deux amis et frederic on etait en train de rire et s'amuser avec un guide qui non seulement faisait une chasse professionel mais qui etait la pour te apprendre et assurer que tu passait une journer incroyable! josh ou jocelyn a toujours ete un super bon gars et je trouve ca tres triste .. un accident qui aurait pu etre eviter. mes condoleances a la famille de jocelyn et ses proches!! et aussi a son bon ami malardfred!!
donne moi des news fred.. | |
|
| |
terminatror33 Impliqué
| Sujet: Re: jocelyn leger(info lcn) Jeu 11 Oct 2007 - 23:06 | |
| | |
|
| |
Duckman Contribution Extrême
| Sujet: Re: jocelyn leger(info lcn) Ven 12 Oct 2007 - 0:09 | |
| merci pour les infos mon chum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jocelyn leger(info lcn) Ven 12 Oct 2007 - 0:44 | |
| Mes sincères condoléances à la famille ainsi qu'à ses amis proches. |
|
| |
tom76 Membre actif
| Sujet: Re: jocelyn leger(info lcn) Ven 12 Oct 2007 - 0:44 | |
| c'est avec une grande tristesse que je vous transmets mes sympathie a la famille et atout les membre du forum . nous vennons de perdre quelqu'un qui a fait beaucoup pour notre cause et c'est une perte des plus malheureuse que c'est une négligence criminel qui lui a faucher la vie dans une activité qui nous réunie. Salut et longue vie a tous | |
|
| |
GK Contribution Extrême
| Sujet: Re: jocelyn leger(info lcn) Ven 12 Oct 2007 - 3:26 | |
| sérieusement,A 59 ans un gars est en mesure d'accepter et d'endosser ces erreurs.Tirer dans un groupe d'oie au sol est deja pas tres ethique,tirer avec une carabine l'est encore moin et dangereux.Mais tirer sur ce qui SEMBLE ETRE des oies au sol cé tout simplement inpardonable.
Le pire dans tout sa cé que le seul et unique projectile tiré sur des centaines d'oies a probablement quelque centaines de pieds a atteint Jocelyn.Quel étais les probabilité?1 chance sur 10 000?Cet individu je l'espere va avoir ce qu'il mérite.On dit que un geste peux avoir de grande répercussion sur une personne,c'est toute une familles et des douzaine d'ami proche qui en subisse les conséquences.
Je ne conaissais presque pas Jocelyn.Surtout a travers plusieurs achats et vente de matériel de chasse.Mais ce que j'en retient cé un gars tres simple qui na qu'une parole et surtout un passionné de chasse toute especes confondu.
Il faut en tirer une lecon,je l'oublie souvent moi meme.Profiter de tout ce qui passe parce que demain on ne sais jamais qu'est ce qui peu se produire. | |
|
| |
roberto segala Excellent participant
| Sujet: Re: jocelyn leger(info lcn) Ven 12 Oct 2007 - 8:11 | |
| Mes sinceres condoleances . | |
|
| |
philippe gruslin Recrue
| Sujet: Re: jocelyn leger(info lcn) Ven 12 Oct 2007 - 8:16 | |
| Je viens de l'apprendre aux nouvelles ce matin. C'est triste et impardonnable. Mes sincères condoléances à tous les proches de Jocelyn. Je ne le connaissais pas vraiment mais j'ai toujours apprécié lire ses interventions sur le forum. C'était sans nul doute un passionné et un vrai professionnel. J'espère que la sanction sera exemplaire pour l'inconscient qui a appuyé sur la gachette. | |
|
| |
Yves Laurent avancé
| Sujet: Re: jocelyn leger(info lcn) Ven 12 Oct 2007 - 13:13 | |
| Wow!...Quelle nouvelle que j'apprends à l'instant!... Je ne peux y croire! Quelle perte énorme pour sa famille proche et sa famille de sauvaginier. J'étais justement en train de lui concocter un "call" à dindon juste pour lui...Ben, il ne partira pas de chez moi ce call, ça me laissera un p'tit quelque chose de lui en souvenir. C'est tellement décevant comme nouvelle. Yves | |
|
| |
The Duck Membre actif
| Sujet: Re: jocelyn leger(info lcn) Ven 12 Oct 2007 - 14:40 | |
| Je viens d'apprendre moi aussi la triste nouvelles toute mes sympathie au proche hé oui c'était tout qu'un morceau ce gars pour ce qui est de la sauvagine. Peut -être que les chose vont bougé un peut et que le gouvernement va faire quelque chose salut simon | |
|
| |
YV40 Membre actif
| Sujet: Re: jocelyn leger(info lcn) Ven 12 Oct 2007 - 16:10 | |
| Mes sincères condoléances à tous ses proches,c'est vraiment triste comme fin,il aura lutté toute sa vie contre ces maudits rampeux et périr par l'arme de l'un d'eux c'est trop injuste.Si sa mort pouvait servir à faire interdire à nouveau le rampage on éviterai d'autres accidents. Courage à tous. | |
|
| |
rej avancé
| Sujet: Re: jocelyn leger(info lcn) Ven 12 Oct 2007 - 16:17 | |
| salut
jai appris hier soir pour josh toute claque je pert un ami
salut big
REJ | |
|
| |
B_e_N Impliqué
| Sujet: Re: jocelyn leger(info lcn) Ven 12 Oct 2007 - 20:20 | |
| Mes sincères condoléances à tous les proches et à la famille de M. Léger.
Cet accident m'attriste beaucoup.
Je ne sais quoi dire d'autres.
Triste nouvelle. | |
|
| |
smoktire Impliqué
| Sujet: Re: jocelyn leger(info lcn) Lun 15 Oct 2007 - 23:41 | |
| Wow ca secoue ...
Mes sincères condoléances ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé