Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Affiche "Chasseur avec appelants" (français et ang

Aller en bas 
+6
francis demers
Bufflehead
Pascal Lebeau
Fred Caillou
jord113
Redgolden
10 participants
AuteurMessage
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Affiche "Chasseur avec appelants" (français et ang Empty
MessageSujet: Affiche "Chasseur avec appelants" (français et ang   Affiche "Chasseur avec appelants" (français et ang EmptyMar 16 Oct 2007 - 18:43

Bonsoir,

Je viens de terminer à l'instant une affiche... puisque j'en suis l'auteur, vous n'avez pas de "droits d'auteur" à demander pour vous l'imprimer. Je peux vous l'envoyer en formats JPG (faible résolution), EPS (photoshop) et AI (Illustrator). Par contre, si jamais je voyais un jour cette affiche sur des tablettes de magazin... j'espère que j'en aurai été avisé... (éh oui... à 35 ans, je suis encore naĩf et je crois encore en l'honnêteté des gens...)





En Communications, on utilise le jaune car à l'oeil humain, c'est une couleur très lumineuse et qui attire l'attention...


Dernière édition par le Jeu 18 Oct 2007 - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jord113
Membre actif
Membre actif
jord113


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Affiche "Chasseur avec appelants" (français et ang Empty
MessageSujet: Re: Affiche "Chasseur avec appelants" (français et ang   Affiche "Chasseur avec appelants" (français et ang EmptyMar 16 Oct 2007 - 18:45

jaimerais bien que tu me lenvoie en jpg svp...
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Affiche "Chasseur avec appelants" (français et ang Empty
MessageSujet: Re: Affiche "Chasseur avec appelants" (français et ang   Affiche "Chasseur avec appelants" (français et ang EmptyMar 16 Oct 2007 - 18:48

En JPG :

    Simplement cliquer sur le bouton de droite de la souris et faire "enregistrer la photo sous" et lui donner un nom.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Caillou
avancé
avancé
Fred Caillou


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 52
Date d'inscription : 25/06/2006

Affiche "Chasseur avec appelants" (français et ang Empty
MessageSujet: Re: Affiche "Chasseur avec appelants" (français et ang   Affiche "Chasseur avec appelants" (français et ang EmptyMar 16 Oct 2007 - 18:54

tu n'aurais pas du donner la façon de faire car la tout le monde va pouvoir s'en faire une copie sans que tu le sache Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larelevedelachasse.com/login.forum?connexion
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Affiche "Chasseur avec appelants" (français et ang Empty
MessageSujet: Re: Affiche "Chasseur avec appelants" (français et ang   Affiche "Chasseur avec appelants" (français et ang EmptyMar 16 Oct 2007 - 18:54

Merci, bonne initiative, je croit que je vais la coller dans la vitre arriere de mon truck a chaque sortit

applause

Tu en fait beaucoup pour tout le monde, je croit que le prochain remerciment devrais sadresser a toi! applause

a+

Pascal Lebeau
Revenir en haut Aller en bas
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

Affiche "Chasseur avec appelants" (français et ang Empty
MessageSujet: Re: Affiche "Chasseur avec appelants" (français et ang   Affiche "Chasseur avec appelants" (français et ang EmptyMar 16 Oct 2007 - 18:59

Salut Redgolden,

Tu n'arrête pas une seconde.

Je vais vous faire parvenir l'affiche officiel en mémoire de Jocelyn et avec l'autorisation de Mathieu, j'ai aussi inséré le logo des Sauvaginiers du Québec.

Je vais faire un post pour cette affiche, avec l'aide de Redgolden.

Merci encore pour tous les énergies Redgolden.

À+

Bufflehead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affiche "Chasseur avec appelants" (français et ang Empty
MessageSujet: Affiche   Affiche "Chasseur avec appelants" (français et ang EmptyMar 16 Oct 2007 - 19:01

Salut Redgolden,

Félicitation pour cette intitiative Very Happy , je trouve ton affiche très bien faite et ton offre d'utilisation personnelle gratuite de bien généreuse. applause

Antonio
Revenir en haut Aller en bas
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers


Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

Affiche "Chasseur avec appelants" (français et ang Empty
MessageSujet: Re: Affiche "Chasseur avec appelants" (français et ang   Affiche "Chasseur avec appelants" (français et ang EmptyMar 16 Oct 2007 - 19:14

merci red tu fait beaucoup de chose pour les gens du forum et ses tres apprécier applause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affiche "Chasseur avec appelants" (français et ang Empty
MessageSujet: Re: Affiche "Chasseur avec appelants" (français et ang   Affiche "Chasseur avec appelants" (français et ang EmptyMar 16 Oct 2007 - 19:23

salut jaimerias bien lavoir je vais lutiliser a loie et a la bernache merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
lutin joyeux
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Affiche "Chasseur avec appelants" (français et ang Empty
MessageSujet: Re: Affiche "Chasseur avec appelants" (français et ang   Affiche "Chasseur avec appelants" (français et ang EmptyMar 16 Oct 2007 - 19:35

Champ prend un s ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affiche "Chasseur avec appelants" (français et ang Empty
MessageSujet: Re: Affiche "Chasseur avec appelants" (français et ang   Affiche "Chasseur avec appelants" (français et ang EmptyMar 16 Oct 2007 - 19:39

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affiche "Chasseur avec appelants" (français et ang Empty
MessageSujet: Re: Affiche "Chasseur avec appelants" (français et ang   Affiche "Chasseur avec appelants" (français et ang EmptyMar 16 Oct 2007 - 19:53

Merci beaucoup REDGOLDEN cool or good
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

Affiche "Chasseur avec appelants" (français et ang Empty
MessageSujet: Re: Affiche "Chasseur avec appelants" (français et ang   Affiche "Chasseur avec appelants" (français et ang EmptyMar 16 Oct 2007 - 21:28

merci ca vas servir c est sure Embarassed applause
Revenir en haut Aller en bas
Globul
Impliqué
Globul


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007

Affiche "Chasseur avec appelants" (français et ang Empty
MessageSujet: Re: Affiche "Chasseur avec appelants" (français et ang   Affiche "Chasseur avec appelants" (français et ang EmptyMar 16 Oct 2007 - 21:30

Super Red! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Affiche "Chasseur avec appelants" (français et ang Empty
MessageSujet: Re: Affiche "Chasseur avec appelants" (français et ang   Affiche "Chasseur avec appelants" (français et ang EmptyMar 16 Oct 2007 - 22:28

Oui, c'est permis d'utiliser cette affiche que j'ai fait... dans la mesure où ce n'est pas un usage "commercial" à la revente. Si je l'ai fait, c'est par simple désir que chacun d'entre nous ait ça en main, que personne n'ait à aller au magasin... simplement se l'imprimer (et peut-être la faire plastifier pour qu'elle dure longtemps). Si quelqu'un la prends et en fait un usage commercial, j'espère que cette personne n'a pas de conscience... car "abuser" de la générosité de quelqu'un, surtout dans un cas comme celui-ci qui est notre sécurité, ça le suivra jusqu'à la fin de ses jours...
Revenir en haut Aller en bas
marky
Membre actif
Membre actif
marky


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2007

Affiche "Chasseur avec appelants" (français et ang Empty
MessageSujet: Re: Affiche "Chasseur avec appelants" (français et ang   Affiche "Chasseur avec appelants" (français et ang EmptyMar 16 Oct 2007 - 22:32

bonne idee je pensais m'affiche comme ca pour les prochaine chasses,ya des rampeux dans mon boute. applause
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Affiche "Chasseur avec appelants" (français et ang Empty
MessageSujet: Re: Affiche "Chasseur avec appelants" (français et ang   Affiche "Chasseur avec appelants" (français et ang EmptyMar 16 Oct 2007 - 22:32

À la demande de Bufflehead, voici celle qu'il a préparé :



et voici la même que j'ai fait précédemment mais en anglais :



Désolé, j'avais fait une erreur sur la première (en français...) Là elle est corrigée. Merci à celui qui a noté que champ ne prenait pas de "s" (désolé... disons que je l'ai fait entre deux courriels-téléphones-réunion).
Revenir en haut Aller en bas
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

Affiche "Chasseur avec appelants" (français et ang Empty
MessageSujet: Re: Affiche "Chasseur avec appelants" (français et ang   Affiche "Chasseur avec appelants" (français et ang EmptyMar 16 Oct 2007 - 22:35

Merci Redgolden

cool or good

Bufflehead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affiche "Chasseur avec appelants" (français et ang Empty
MessageSujet: Re: Affiche "Chasseur avec appelants" (français et ang   Affiche "Chasseur avec appelants" (français et ang EmptyMar 16 Oct 2007 - 22:39

yourtheman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affiche "Chasseur avec appelants" (français et ang Empty
MessageSujet: Re: Affiche "Chasseur avec appelants" (français et ang   Affiche "Chasseur avec appelants" (français et ang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affiche "Chasseur avec appelants" (français et ang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AFFICHE " CHASSEUR AUX APPELANTS"
» Comment faire "reset" sur un mojo avec "remot
» Chasser avec un "Sling-Shot"
» Un chasseur francais
» Chasseur français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: