Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 AFFICHE " CHASSEUR AUX APPELANTS"

Aller en bas 
+15
jakar
Antoine M-R
bighonker
X-Rene Deveault
Redgolden
Globul
Dominic
legourou
Jocelyn Hall
L anglais
Bufflehead
pintail
Franck
Pascal Lebeau
Moyak
19 participants
AuteurMessage
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

AFFICHE " CHASSEUR AUX APPELANTS" Empty
MessageSujet: AFFICHE " CHASSEUR AUX APPELANTS"   AFFICHE " CHASSEUR AUX APPELANTS" EmptyMar 16 Oct 2007 - 19:38

A la demande de Richard (Bufflehead)voiçi la pancarte ………….
(Merci de ton initiative Richard) applause

AFFICHE " CHASSEUR AUX APPELANTS" Pancartesdq
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

AFFICHE " CHASSEUR AUX APPELANTS" Empty
MessageSujet: Re: AFFICHE " CHASSEUR AUX APPELANTS"   AFFICHE " CHASSEUR AUX APPELANTS" EmptyMar 16 Oct 2007 - 19:42

Merci Richard et Merci Moyak applause
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

AFFICHE " CHASSEUR AUX APPELANTS" Empty
MessageSujet: Re: AFFICHE " CHASSEUR AUX APPELANTS"   AFFICHE " CHASSEUR AUX APPELANTS" EmptyMar 16 Oct 2007 - 19:44

Merci!...Quand est-ce que nous pourrons nous la procurer?


Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

AFFICHE " CHASSEUR AUX APPELANTS" Empty
MessageSujet: Re: AFFICHE " CHASSEUR AUX APPELANTS"   AFFICHE " CHASSEUR AUX APPELANTS" EmptyMar 16 Oct 2007 - 19:48

un gros merci cool or good

amicalement

pintail.... cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AFFICHE " CHASSEUR AUX APPELANTS" Empty
MessageSujet: Re: AFFICHE " CHASSEUR AUX APPELANTS"   AFFICHE " CHASSEUR AUX APPELANTS" EmptyMar 16 Oct 2007 - 19:55

Merci beaucoup cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

AFFICHE " CHASSEUR AUX APPELANTS" Empty
MessageSujet: Re: AFFICHE " CHASSEUR AUX APPELANTS"   AFFICHE " CHASSEUR AUX APPELANTS" EmptyMar 16 Oct 2007 - 20:07

Merci Claude pour avoir mis l'enseigne sur le forum, car j'ai un problème de transfert d'image..................Il manque le mot: ATTENTION en haut de l'enseigne.

Premièrement, je remercie Mathieu pour avoir laissé l'autorisation d'utilisé le logo de SDQ.

Cette affiche sera distribué aux membres de SDQ au nombre de 400. Nous n'avons pas établi de prix, car ceci est une gracieuseté de moi même, mais j'ai eu une idée que je pense que nous ne pouvons refusé, et je m'explique.

Nous allons accepter des dons personnels pour recevoir des affiches, il n'a pas de montant fixe, celà sera à votre discrétion. Avec le montant que nous aurons accumulé, nous allons trouver des chasseurs qui utilise la méthode de rampage, et nous allons prendre l'initiative d'amener ces gens à une journée de chasse aux appelants avec guide.

Suite à une discusion ce matin avec une personne que j'ai fait part de mon idée, celui-ci à accepté d'être le guide pour ces journées, et les coût seront pris à même le montant que nous aurons ramassé.

Ce guide sera Bighonker (Alain). Je le remercie d'avoir accepté ma proposition.

Alors, membres de SDQ, si jamais les affiches ne seront pas disponible en fin de semaine, je vais vous revenir avec une adresse de correspondance, et j'acceterai les commandes par la postes avec votre adresse de retour.

Je vais demandé à quelqu'un d'autre de faire le suivi avec moi là-dessus. Je vais revenir avec le nom lorsque celui-ci sera comfirmé.

Merci à l'avance membre de SDQ.

Bufflehead

Pour ce qui est de l'enseigne, cette dernière sera disponible durant la semaine prochaine, mais je mais beaucoup de pression sur mon fournisseur pour qu'elles soient disponible samedi.
Revenir en haut Aller en bas
L anglais
Excellent participant
Excellent participant
L anglais


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2007

AFFICHE " CHASSEUR AUX APPELANTS" Empty
MessageSujet: Re: AFFICHE " CHASSEUR AUX APPELANTS"   AFFICHE " CHASSEUR AUX APPELANTS" EmptyMar 16 Oct 2007 - 20:32

wow tres beau travail richard tu peut etre sure que je vais en prendre une et si tu a besoin d aide pour la ditribution ne te gene pas tu s ai ou me rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

AFFICHE " CHASSEUR AUX APPELANTS" Empty
MessageSujet: Re: AFFICHE " CHASSEUR AUX APPELANTS"   AFFICHE " CHASSEUR AUX APPELANTS" EmptyMar 16 Oct 2007 - 21:20

Super initiative. applause

Je vais contribuer a cette belle cause.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

AFFICHE " CHASSEUR AUX APPELANTS" Empty
MessageSujet: Re: AFFICHE " CHASSEUR AUX APPELANTS"   AFFICHE " CHASSEUR AUX APPELANTS" EmptyMar 16 Oct 2007 - 21:24

tres beau geste mon tchum applause yourtheman
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

AFFICHE " CHASSEUR AUX APPELANTS" Empty
MessageSujet: Re: AFFICHE " CHASSEUR AUX APPELANTS"   AFFICHE " CHASSEUR AUX APPELANTS" EmptyMar 16 Oct 2007 - 21:26

Beau geste les gars bravo applause
Revenir en haut Aller en bas
Globul
Impliqué
Globul


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007

AFFICHE " CHASSEUR AUX APPELANTS" Empty
MessageSujet: Re: AFFICHE " CHASSEUR AUX APPELANTS"   AFFICHE " CHASSEUR AUX APPELANTS" EmptyMar 16 Oct 2007 - 21:28

Excellente intiative les boys!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AFFICHE " CHASSEUR AUX APPELANTS" Empty
MessageSujet: Re: AFFICHE " CHASSEUR AUX APPELANTS"   AFFICHE " CHASSEUR AUX APPELANTS" EmptyMar 16 Oct 2007 - 21:51

yourtheman
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

AFFICHE " CHASSEUR AUX APPELANTS" Empty
MessageSujet: Re: AFFICHE " CHASSEUR AUX APPELANTS"   AFFICHE " CHASSEUR AUX APPELANTS" EmptyMar 16 Oct 2007 - 23:00

J'applaudie l'initiative d'initiation et sensibilisation Bufflehead... et cet exemple, je le reproduirai dans ma région. Voilà le genre d'idées HYPER CONSTRUCTIVES dont on a réellement besoin.

Désolé si je prends des positions aussi cathégoriques dans mes interventions... mais si vous avez suivi la logique de tout ce que j'ai écrit à ce jour, vous saisirez que c'est fondé ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 55
Date d'inscription : 04/10/2006

AFFICHE " CHASSEUR AUX APPELANTS" Empty
MessageSujet: Re: AFFICHE " CHASSEUR AUX APPELANTS"   AFFICHE " CHASSEUR AUX APPELANTS" EmptyMar 16 Oct 2007 - 23:07

félécitation pour cette idee, rien de mieux pour le constructif
applause
Revenir en haut Aller en bas
bighonker
1er Avertissement
1er Avertissement
bighonker


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 52
Date d'inscription : 30/04/2006

AFFICHE " CHASSEUR AUX APPELANTS" Empty
MessageSujet: Re: AFFICHE " CHASSEUR AUX APPELANTS"   AFFICHE " CHASSEUR AUX APPELANTS" EmptyMer 17 Oct 2007 - 0:20

MERCI RICHARD ET C'EST SUR QUE JE TE SUIS DANS TES DEMARCHE. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clublemigrateur.com
Antoine M-R
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

AFFICHE " CHASSEUR AUX APPELANTS" Empty
MessageSujet: Re: AFFICHE " CHASSEUR AUX APPELANTS"   AFFICHE " CHASSEUR AUX APPELANTS" EmptyMer 17 Oct 2007 - 0:40

C'est une très bonne idée, lâchez pas les gars... applause
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

AFFICHE " CHASSEUR AUX APPELANTS" Empty
MessageSujet: Re: AFFICHE " CHASSEUR AUX APPELANTS"   AFFICHE " CHASSEUR AUX APPELANTS" EmptyMer 17 Oct 2007 - 9:31

Calvaire, à tous les soirs je prends un peu de recul et on dirait que j'entrevois que le temps fera son oeuvre. Mais chaque matin je rentre au bureau, je viens faire un tour sur le forum et suis à nouveau bouleversé par tant de confrèrerie et d'entraide. Vos interventions et vos actions sont à la hauteur de l'homme qu'elles honnorent.

Bravo Bufflehead, c'est quand on voit que quelqu'un passe de la parole aux actions qu'on reconnait la véritable implication des gens.
Revenir en haut Aller en bas
philippe pelletier
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 28/02/2006

AFFICHE " CHASSEUR AUX APPELANTS" Empty
MessageSujet: Re: AFFICHE " CHASSEUR AUX APPELANTS"   AFFICHE " CHASSEUR AUX APPELANTS" EmptyMer 17 Oct 2007 - 9:31

tres bonne ider sa jen parlais justement a mes chumer de metre des pancartes. mes comment on poura ce procurer cette pancarte jme fiche du prix, ten cas avoir une pancarte vo mieu avoir celle fabriquer et panser par le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

AFFICHE " CHASSEUR AUX APPELANTS" Empty
MessageSujet: Re: AFFICHE " CHASSEUR AUX APPELANTS"   AFFICHE " CHASSEUR AUX APPELANTS" EmptyMer 17 Oct 2007 - 14:08

Merci beaucoup Alain pour ton grand dévouement.

Je m'organiser pour qu'il y ai d'autres gens qui se rattache à cet événements, soit lors de la journée de chasse.

Je suis ouvert à d'autre (s) idée (s), vous pouvez mes faires parvenirs par MP, et je vais regarder le tout et vous revenir.......


À+
Bufflehead
Revenir en haut Aller en bas
S.Handfield
Membre actif
Membre actif
S.Handfield


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2007

AFFICHE " CHASSEUR AUX APPELANTS" Empty
MessageSujet: Re: AFFICHE " CHASSEUR AUX APPELANTS"   AFFICHE " CHASSEUR AUX APPELANTS" EmptyJeu 18 Oct 2007 - 1:23

Super travail Richard et moyak!!!!!!!Et tres bonne idée cool or good
Je n'ésiterais pas a m'en procurer une et a l'utiliser avec fierté ! applause

Félicitation et tres beau geste applause

steph
Revenir en haut Aller en bas
magnum
avancé
avancé
magnum


Nombre de messages : 338
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2006

AFFICHE " CHASSEUR AUX APPELANTS" Empty
MessageSujet: Re: AFFICHE " CHASSEUR AUX APPELANTS"   AFFICHE " CHASSEUR AUX APPELANTS" EmptyJeu 18 Oct 2007 - 5:12

Bonne Innitiative applause

Pour ceux qui vont se procurer des pencartes,pensser à prendre des extras.

Personellement sa fait une coupe d'année que je mets des pencartes et il à toujours des beaux moinneaux qui s'amuse à les enlevers Rolling Eyes

Avec les rampeux une pencartes c'est pas assez. **La sécurité**

Une pencartes à l'entrée et d'autre sur des lignes de cotés où selon la disposition du champs.

L'utilité des pencartes rester au champ à l'avantage aussi d'enlever la pression de chasse et de laisser reposer l'endroit pour d'éventuelle chasse.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rapporteurmonteregie.com
beretta
Excellent participant
Excellent participant
beretta


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2007

AFFICHE " CHASSEUR AUX APPELANTS" Empty
MessageSujet: Re: AFFICHE " CHASSEUR AUX APPELANTS"   AFFICHE " CHASSEUR AUX APPELANTS" EmptyJeu 18 Oct 2007 - 10:15

j'appui cettes idées a 100% complétement génial.

Sa men prend au moin 10 des pencartes jen mais tout le tour du champs calis y vont voir qu'on est la et tent qua les acheter au magasin j'aime bien mieu prendres celle ci au moin ses significatif et pour une excellentes causes.

Et un merci très spécial a Alain pour se beau gestes aussi ne changes surtout pas Alain tes un hommes formidables et un chum sur qui on peut compter lache pas on va au Caribou cette hiver en mon chum n'oubli pas.

Si ta besoin d'un autres guides pour cettes journée et de mon stock tu le ses t'apelles et tu demandes ses tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AFFICHE " CHASSEUR AUX APPELANTS" Empty
MessageSujet: Re: AFFICHE " CHASSEUR AUX APPELANTS"   AFFICHE " CHASSEUR AUX APPELANTS" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AFFICHE " CHASSEUR AUX APPELANTS"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affiche "Chasseur avec appelants" (français et ang
» Classe "b" certificat du chasseur
» mes appelants "Canards"
» Saunders "The Ticket" et " The Coupe"
» Comment faire "reset" sur un mojo avec "remot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: