Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Ha le printemps!

Aller en bas 
+6
Patrice Picard
philippe heroux
Decoy
FreeDuck(Fred Rousseau)
stoneham
target
10 participants
AuteurMessage
target
Contribution Extrême
Contribution Extrême
target


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2006

Ha le printemps! Empty
MessageSujet: Ha le printemps!   Ha le printemps! EmptyJeu 4 Mai 2006 - 16:52

Le printemps, c'est la saison des amours, et les canards semblent pas trop se soucier de où ils se posent!

En allant chez Ghys pour prospecter, je crois voir 2 canards en train de se poser chez son voisin...mais bof!

2 minutes apres, je sort du char, et j'entend une canne pas trop contente de se faire déranger!!!

En plein milieu du chemin, elle avait décider que nous faisions trop de bruit je pense!!

Ha le printemps! Ef25e423

J'ai fait des beaux yeux au male, et il semblait tres intéressé!
Ha le printemps! Ef25e40c

Mais sa femme nous surveillait de pres!

Ha le printemps! Ef25e3fa

Je les ai donc laissé en paix!!

Maudit que le printemps, les oiseaux sont pas peureux!! C'était ben le fun de les voir aller!!
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Ha le printemps! Empty
MessageSujet: Re: Ha le printemps!   Ha le printemps! EmptyJeu 4 Mai 2006 - 17:08

J'en ai eu hier aussi sur mon terrain!
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

Ha le printemps! Empty
MessageSujet: Re: Ha le printemps!   Ha le printemps! EmptyJeu 4 Mai 2006 - 17:14

Vas-tu falloir commencer a faire de la prospection dans les quartiers residentiels ??????

Belles photos Target!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Ha le printemps! Empty
MessageSujet: Re: Ha le printemps!   Ha le printemps! EmptyJeu 4 Mai 2006 - 17:42

Vraiment super cool les photos target!!
Dans un beau cartier comme celui la les chasseurs sont capables de se payer le gos kit en GHG!!
Decoy ;)
Revenir en haut Aller en bas
target
Contribution Extrême
Contribution Extrême
target


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2006

Ha le printemps! Empty
MessageSujet: Re: Ha le printemps!   Ha le printemps! EmptyJeu 4 Mai 2006 - 17:44

LOL, on a sorté 3-4 enticer pour voir si les canards allaient venir voir, mais ils étaient totalement indifférent. Ghys les a callé un peu, pis la encore, aucune réaction!!!

Pour les GHG, il va en avoir dans mon cabanon l,automne prochain c'est certain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
philippe heroux
Membre actif
Membre actif
philippe heroux


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Ha le printemps! Empty
MessageSujet: Re: Ha le printemps!   Ha le printemps! EmptyJeu 4 Mai 2006 - 17:49

Les voisins sont dans les fenêtres pour regarder les deux fous qui callent pis qui essaie de les attirer.... Faut être vraiment crinqué... Very Happy :lol!:

on l'est tous de toute façon j'ai fait pareille il y a quelques semaines dans uncartier rédentiels!!! :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Ha le printemps! Empty
MessageSujet: Re: Ha le printemps!   Ha le printemps! EmptyJeu 4 Mai 2006 - 17:57

Superbe et inusité! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sim16on
Impliqué
sim16on


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2006

Ha le printemps! Empty
MessageSujet: Re: Ha le printemps!   Ha le printemps! EmptyJeu 4 Mai 2006 - 18:06

en plus de pas savoir ou atterire il ne save pas ou faire leur besoin! jetais sur la capital puis je mappretais a prendre ma sorti quand je vois un canard ds les air se laisser aller! jme dit il ne matteindra jamais et en disant c mot toute ca escrement sur mon auto! jen avais partout du hood au coffre en passant pas les 4 vitres! mais il pait rien pour atteindre:P
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Ha le printemps! Empty
MessageSujet: Re: Ha le printemps!   Ha le printemps! EmptyJeu 1 Juin 2006 - 21:40

Moi il y en a toujours dans le terrain de soccer de mon école... soit un couple de canard ou 2-3 outardes....vrmt pas peureuse ..jme suis approché a 10-15 pieds avant qu'elle parte en courant(meme pas en volant lah...a pied!)
Revenir en haut Aller en bas
CRAZY HORSE
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 234
Age : 57
Date d'inscription : 29/04/2006

Ha le printemps! Empty
MessageSujet: Dans mon quartier   Ha le printemps! EmptyVen 2 Juin 2006 - 7:02

Dans mon quartier à deux rues de chez moi, il y a un p'tit paradis sur terre. C'est un gros étan, il y a pleins de tortues qui se font bronzer sur les roches, des canards branchus, à mon avis ce sont les plus beaux canards au Québec, une famille d'outarde, canards mallards, des hurubus, des hérons, des marmottes, des types d'oiseaux que je vois rarement. Parfois je vais m'installer là avec mes lunettes d'approche et j'observe. Quel bonheur! Pour moi c'est ça la vraie vie, prendre le temps de regader ces ptites bêtes. ☀
Revenir en haut Aller en bas
the_hunter
avancé
avancé
the_hunter


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/02/2006

Ha le printemps! Empty
MessageSujet: Re: Ha le printemps!   Ha le printemps! EmptyVen 2 Juin 2006 - 20:18

Hier jarrive chez moi encore, je vois quelque chose sur le toit de ma maison, je regarde comme il faut, ben calvaire un malard de poser sur mon toit. La je me suis dit dans le fond de moi meme, jamais personne va me croire sti, tout le monde va me dire que jai fait une sauvaginite tres severe...... javais pas le kodak parce que jaurais pris une photo!

By
Revenir en haut Aller en bas
cluck
Invité




Ha le printemps! Empty
MessageSujet: Re: Ha le printemps!   Ha le printemps! EmptyVen 2 Juin 2006 - 20:42

Revenir en haut Aller en bas
sim16on
Impliqué
sim16on


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2006

Ha le printemps! Empty
MessageSujet: Re: Ha le printemps!   Ha le printemps! EmptySam 3 Juin 2006 - 20:29

c drole a dire mais je suis aller faire un tour a l'ancienne lorette puis j'en ai vue un aussi un canard je c pas si yétais sur le toit mais il volait au dessus des maisons asser bas et il n'y a pas d'etang ni d'eau dans ce coin asser bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ha le printemps! Empty
MessageSujet: Re: Ha le printemps!   Ha le printemps! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ha le printemps!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Printemps vs. Automne
» Le printemps
» c'est le printemps
» !!!oie au printemps!!!
» Set-up du printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: