Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Questions sur les coquilles d'oie blanche GHG 5/8

Aller en bas 
+10
GK
Moyak
Jean-Benoit
lambey
Last_Fly
Hugues
Steve Morissette
Charles / Last Quack
Christian.Canuel
zev
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zev
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 64
Date d'inscription : 20/08/2007

Questions sur les coquilles d'oie blanche GHG 5/8 Empty
MessageSujet: Questions sur les coquilles d'oie blanche GHG 5/8   Questions sur les coquilles d'oie blanche GHG 5/8 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 23:01

Bonjour vous tous,

est-ce que quelqu'un a vu ou essayé les coquilles d'oies blanche 5/8 de GHG ??

Et est-ce que l'on peut en trouver au Québec et une idée des prix ?

Merci

Zev
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

Questions sur les coquilles d'oie blanche GHG 5/8 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les coquilles d'oie blanche GHG 5/8   Questions sur les coquilles d'oie blanche GHG 5/8 EmptyVen 26 Oct 2007 - 7:24

Je crois pas qu'il y en a déja au Québec, si je me trompe pas, il y en aurait meme pas chez Cabelas puisque cest trop nouveau...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Charles / Last Quack
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 59
Date d'inscription : 19/10/2006

Questions sur les coquilles d'oie blanche GHG 5/8 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les coquilles d'oie blanche GHG 5/8   Questions sur les coquilles d'oie blanche GHG 5/8 EmptyVen 26 Oct 2007 - 8:46

On dirait qu'Avery a reculé dans ce projet car elles étaient annonncées sur le site de Mack's Prairie Wind en commande spéciale et ils ont enlevé ce produit de leur catalogue.

Bonne chance pour en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Morissette
Excellent participant
Excellent participant
Steve Morissette


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 51
Date d'inscription : 03/03/2006

Questions sur les coquilles d'oie blanche GHG 5/8 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les coquilles d'oie blanche GHG 5/8   Questions sur les coquilles d'oie blanche GHG 5/8 EmptyVen 26 Oct 2007 - 9:42

Je devrait en recevoir pour test d'ici peu, on vous tient au courant des résultat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dxteam.com/
Invité
Invité




Questions sur les coquilles d'oie blanche GHG 5/8 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les coquilles d'oie blanche GHG 5/8   Questions sur les coquilles d'oie blanche GHG 5/8 EmptyVen 26 Oct 2007 - 10:34

J'en ai reçu ine douzaine et elle sont vraiment tres belle. Je les ai reçu de prairie.
Revenir en haut Aller en bas
Charles / Last Quack
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 59
Date d'inscription : 19/10/2006

Questions sur les coquilles d'oie blanche GHG 5/8 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les coquilles d'oie blanche GHG 5/8   Questions sur les coquilles d'oie blanche GHG 5/8 EmptyVen 26 Oct 2007 - 13:27

Salut GAT,

Recue de Prairie Wind ou Mack's Prairie Wind?

As-tu un no de catalogue?

Trouve rien au 2 places.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

Questions sur les coquilles d'oie blanche GHG 5/8 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les coquilles d'oie blanche GHG 5/8   Questions sur les coquilles d'oie blanche GHG 5/8 EmptyVen 26 Oct 2007 - 13:49

Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Charles / Last Quack
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 59
Date d'inscription : 19/10/2006

Questions sur les coquilles d'oie blanche GHG 5/8 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les coquilles d'oie blanche GHG 5/8   Questions sur les coquilles d'oie blanche GHG 5/8 EmptyVen 26 Oct 2007 - 13:50

Merci pour le lien.

J'ai du regarder les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
zev
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 64
Date d'inscription : 20/08/2007

Questions sur les coquilles d'oie blanche GHG 5/8 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les coquilles d'oie blanche GHG 5/8   Questions sur les coquilles d'oie blanche GHG 5/8 EmptySam 27 Oct 2007 - 14:19

Merci pour les réponses !!

A+

Zev
Revenir en haut Aller en bas
Last_Fly
avancé
avancé
Last_Fly


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Questions sur les coquilles d'oie blanche GHG 5/8 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les coquilles d'oie blanche GHG 5/8   Questions sur les coquilles d'oie blanche GHG 5/8 EmptyLun 29 Oct 2007 - 17:52

est ce que mackspw livre encore par ups ou ses disponible par usps,et comment elle ton couté rendu chez vous merci
Revenir en haut Aller en bas
lambey
avancé
avancé
lambey


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 46
Date d'inscription : 29/12/2006

Questions sur les coquilles d'oie blanche GHG 5/8 Empty
MessageSujet: Questions sur les coquilles d'oie blanche GHG 5/8   Questions sur les coquilles d'oie blanche GHG 5/8 EmptyMer 31 Oct 2007 - 22:32

Habituellement Mack' prairie wings livrent via FedEx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur les coquilles d'oie blanche GHG 5/8 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les coquilles d'oie blanche GHG 5/8   Questions sur les coquilles d'oie blanche GHG 5/8 EmptyMer 31 Oct 2007 - 22:42

compte environ 10 jours et pour une douzaine de feeder ça m'a couté 206 dollars tout compris mais la ça doit être encore moins cher avec le U$ à 1,05
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

Questions sur les coquilles d'oie blanche GHG 5/8 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les coquilles d'oie blanche GHG 5/8   Questions sur les coquilles d'oie blanche GHG 5/8 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 7:47

Héhéh vive le dollars Canadien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur les coquilles d'oie blanche GHG 5/8 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les coquilles d'oie blanche GHG 5/8   Questions sur les coquilles d'oie blanche GHG 5/8 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 21:45

Oui vive le dollars canadien mais criss de douanier. j'ai 68,77 $ de douane à payer sur ma deuxième douzaine qui doit arriver demain.
Revenir en haut Aller en bas
Last_Fly
avancé
avancé
Last_Fly


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Questions sur les coquilles d'oie blanche GHG 5/8 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les coquilles d'oie blanche GHG 5/8   Questions sur les coquilles d'oie blanche GHG 5/8 EmptyVen 2 Nov 2007 - 15:07

il ton shipper par ups???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur les coquilles d'oie blanche GHG 5/8 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les coquilles d'oie blanche GHG 5/8   Questions sur les coquilles d'oie blanche GHG 5/8 EmptyVen 2 Nov 2007 - 20:50

Non par Fedex.
Revenir en haut Aller en bas
Last_Fly
avancé
avancé
Last_Fly


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Questions sur les coquilles d'oie blanche GHG 5/8 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les coquilles d'oie blanche GHG 5/8   Questions sur les coquilles d'oie blanche GHG 5/8 EmptySam 3 Nov 2007 - 19:07

pi feedex ya des gros frait de douanne comme ups j imagine,sa été quoi tes frais de douanne.merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur les coquilles d'oie blanche GHG 5/8 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les coquilles d'oie blanche GHG 5/8   Questions sur les coquilles d'oie blanche GHG 5/8 EmptySam 3 Nov 2007 - 20:38

j'ai pas encore reçu le bill.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Benoit
Excellent participant
Excellent participant
Jean-Benoit


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2006

Questions sur les coquilles d'oie blanche GHG 5/8 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les coquilles d'oie blanche GHG 5/8   Questions sur les coquilles d'oie blanche GHG 5/8 EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:41

Finalement tes commentaires GAT sur le 5/8 est-ce que l'effet est tel que prétendu.. genre que c'est pratiquement des FB ? Est-ce que c'est vraiment avantageux sur les coquille GHG Oversized standard ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

Questions sur les coquilles d'oie blanche GHG 5/8 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les coquilles d'oie blanche GHG 5/8   Questions sur les coquilles d'oie blanche GHG 5/8 EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:52

On a chasse avec des 5/8 en fin de semaine et du dessus il n'y a absoluement pas de diference d'avec les full body, memes tetes avec memes positions. Elles sont peut-etre un peu moins reactives au vent que les FB mais elles font la job ca s'est certain! Un melange des deux serait ideal selon moi.

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Jean-Benoit
Excellent participant
Excellent participant
Jean-Benoit


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2006

Questions sur les coquilles d'oie blanche GHG 5/8 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les coquilles d'oie blanche GHG 5/8   Questions sur les coquilles d'oie blanche GHG 5/8 EmptyDim 4 Nov 2007 - 21:04

DX se met à la blanche ! Ce sera assurément intéressant dans le prochain film !

Honnêtement sont très belles ces coquiles 5/8....mous ont a des oversized GHG et des FB GHG. Même si les coquilles oversized font la job en masse, je préfère (vu d'ici :-)) les 5/8... Je sais pas si GHG compte faire des coquilles de bernache 5/8 pour l'an prochain, mais disons qu'il ont un acheteur pour quelques douzaines LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

Questions sur les coquilles d'oie blanche GHG 5/8 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les coquilles d'oie blanche GHG 5/8   Questions sur les coquilles d'oie blanche GHG 5/8 EmptyDim 4 Nov 2007 - 21:19

Hugues: Pour le transport est-ce encombrant? Je veux dire par là, êtes vous obliger d'enlever les têtes, est ce que les corps s'empilent comme les autres GHG?

Si les têtes restent sur les coquilles combien pouvez vous en mettre dans des poches en net ou autres...........

Merci de votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur les coquilles d'oie blanche GHG 5/8 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les coquilles d'oie blanche GHG 5/8   Questions sur les coquilles d'oie blanche GHG 5/8 EmptyDim 4 Nov 2007 - 23:46

L'empilage est vraiment partiel donc ne pas penser à gagner de la place.
Tu peux enlever les têtes mais quand tu as du stock a mettre et dans la noirceur tu risques d'avoir des oies diformes corps de guetteuse avec tête de mangeuse, mélange juvénile et adulte enfin pis honnêtement tu ne gagnerai pas beaucoup de place.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

Questions sur les coquilles d'oie blanche GHG 5/8 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les coquilles d'oie blanche GHG 5/8   Questions sur les coquilles d'oie blanche GHG 5/8 EmptyDim 4 Nov 2007 - 23:56

Comme le dit GAT a cause des tetes tu ne peux pas les empiler completement mais partiellement... mais tu gagnes quand meme beaucoup de place vs les full body, et point de vue look ce sont les memes tetes que les FB. En fin de semaine j'etais prepose aux FB alors j'ai pas remarque combien il y en avait par sac. Je vais demander a Sebas combien on pouvait en mettre dans un sac Avery, c'est quand meme pas mal.

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

Questions sur les coquilles d'oie blanche GHG 5/8 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les coquilles d'oie blanche GHG 5/8   Questions sur les coquilles d'oie blanche GHG 5/8 EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:41

fedex cé des bizzare...il te donne ta boite et t'envoi une facture par la poste 2 semaine apres...cé des par en dessour.

au moin ups a le culot de te faire payer avant de te remettre ta boite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur les coquilles d'oie blanche GHG 5/8 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les coquilles d'oie blanche GHG 5/8   Questions sur les coquilles d'oie blanche GHG 5/8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les coquilles d'oie blanche GHG 5/8
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions coquilles vs full body
» Champ doie
» coquilles
» sons doie blanche
» appelant d'oie blanche qui plane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appelants-
Sauter vers: