Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Questions coquilles vs full body

Aller en bas 
+8
multicaller
Sidney
L.L.
Franck
ChristianP
Hugues
jord113
L'Buck/Jonathan Poulin
12 participants
AuteurMessage
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Questions coquilles vs full body Empty
MessageSujet: Questions coquilles vs full body   Questions coquilles vs full body EmptyLun 27 Aoû 2007 - 11:11

Salut à tous.

Bon je me pose des questions concernant les appelants d'outardes.

J'ai lu le post de Maxime Reault sur les silhouettes dans la section générale et les réponses qui ont suivies.

Certains ne prêchent que par les full body, et à minimum 3-4 douzaines.

Cliss de cliss les boys, comment faites vous pour stocker tous ça, et transporté tous ça aux champs. Je ne dois pas être le seul à vivre en appart. et à avoir seulement un char pour tout trimballer.

Je peux comprendre que dans le sud du Québec, les groupes d'outardes sont plus grand (500-1000 voir 2000), qu'il semble beaucoup plus farouche et difficile à déjouer que dans le nord et de plus vous pouvez chasser de septembre jusqu'au 15 décembre. Donc ça vaut la peine d'investir pour vous...


Voici ma situation:
Ici dans mon coin (Abitibi) les outardes sont pratiquement toutes parties entre le 1er et le 10-15 nov. et en 2006 le 28 oct. il a neigé 6 pouce et il y avait plus rien après cette date ni canard ni outarde. Je fais environ 5-6 sortie durant les fins de semaine d'automne à l'outarde au champ. Pas question d'investir 1000$ ou plus dans les full-body.

J'ai renouvellé mon set-up cette année parce que la plupart de mes vieux appelants étaient rendus inutilisables. J'ai opter pour des coquilles pour le côté pratique du stockage et du transport. J'ai seulement 17 coquilles en très bon état dont 12 GHG tête flokée + 5 coquilles pas pire et assez belles + 6 coquilles magnum GHG de canard malard et noir que j'installe toujours à travers mes appelants pour les canards de passage.

Je vous pose la question: Croyez-vous que l'on puisse faire de belles chasses avec une vintaines de coquilles seulement, sans avoir de full body?

Un autre membre du forum habitant l'Abitibi viendra chasser probablement avec moi. Lui aussi il n'a pas de full-body, mais 12 coquilles GHG et une vintaine de silosock.

S'il vient avec moi, Ça devrait grossir notre set-up et inciter les grosses gangs à venir se poser, on aura 45 appelants au total s'il m'accompagne, sinon je devrai me contenter de mon petit set-up.

Que pensez-vous de tout ça?

L'Buck


Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jord113
Membre actif
Membre actif
jord113


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Questions coquilles vs full body Empty
MessageSujet: Re: Questions coquilles vs full body   Questions coquilles vs full body EmptyLun 27 Aoû 2007 - 11:13

je crois que tu a de tres bonne chance.Je reste a rimouski et puis les outarde sont tres farouche dans le coin.Nous possedons 4 ou 5 douzaine de coquille carry lite et sa fait la job.A chaque sorti avec un bon champs on fait nos quotas. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

Questions coquilles vs full body Empty
MessageSujet: Re: Questions coquilles vs full body   Questions coquilles vs full body EmptyLun 27 Aoû 2007 - 12:00

Salut,

Il y a tellement de facteurs qui entrent en ligne de compte a la chasse, c’est ca qui fait sa beaute!! Vous etes combien a chasser en meme temps? Chassez-vous sur le X ou dans un corridor? Votre appel, il est comment? Etes-vous bien caches? La pression de chasse dans le coin, forte ou faible? Des oiseaux qui se font cogner pour la premiere fois ou si ca fait plusieurs fois qu’ils goutent a votre medecine?

Les appelants ne serviront pas uniquement a attirer le oiseaux a portee de fusil, si c’etait juste ca une ou deux douzaine feraient la job en masse. Ils servent a faire en sorte que vous pouvez vous cacher. Si comme nous tu veux cacher 5-6 caches et 2-3 cameramen et bien tu est mieux d’avoir une belle tache d’appelants pour dissimuler tout ca dans le champ.

Si tu veux cogner les memes oiseaux 2-3-4 et meme 5 fois et bien tu es mieux de grossir ou changer tes plans tranquillement sinon ca va etre de plus en plus difficile.

Si tu as un grosse pression de chasse et que tes voisins ont un mega-setup il est possible qu’ils te pompent les oiseaux.

Chasser pour chasser, seul ou a deux, et bien j’aurais une vingtaine ou une trentaine de GHG proGrade et je m’amuserais avec mes appeaux sur le X.

Donc pas de trouble de chasser avec des coquilles comme tu le fais, ca va faire la job dans certaines conditions c'est certain. Une bonne prospection et tu t'amuseras c'est certain.

La discussion est ouverte ;O)

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Questions coquilles vs full body Empty
MessageSujet: Re: Questions coquilles vs full body   Questions coquilles vs full body EmptyLun 27 Aoû 2007 - 14:32

Citation :
Vous etes combien a chasser en meme temps?

Je suis souvent seul, souvent 2 et cette automne on sera quelque fois 3 ou 4. Mais à 3 ou 4 on aura 2-3 set-up = plus de 45 appelants (coquille et sillosock)


Citation :
Chassez-vous sur le X ou dans un corridor?

J'ai de la difficulté à comprendre ce qu'est exactement le X. Pour te répondre je spot la veille et quand il a des outardes (genre entre 30 et 150) j'y vais le lendemain matin. Ici c'est rare qu'il y a des champs avec plus de 100 ou 150 outarde. Je chasse pratiquement toujours les même champ année après année.


Citation :
Votre appel, il est comment?

Je suis un débutant qui se débrouille, qui pratique fort et qui en a encore à apprendre, même chose avec mes partenaires qui ne sont pas des experts.

Citation :
Etes-vous bien caches?

Quand je suis seul, je suis très bien caché dans ma Power Hunter.
Quand nous somme 2 et peut-être 3 ou 4 l'automne prochain on aura des caches pyramidales, car je suis seul à avoir une Power hunter...

Citation :
La pression de chasse dans le coin, forte ou faible?
Faible, je dirais même très faible. Jamais je me suis buté à quelqu'un d'autre pour un champ à outarde. De plus, j'entends jamais des coups de fusil des champs avoisinant. Jamais.
Au canard en rivière ça arrive à l'occasion qu'il y ait 1 ou 2 autres groupes sur un rayon de 300 m à 1 km, mais seulement à l'ouverture, mais jamais à l'outarde en champ.


Citation :
Des oiseaux qui se font cogner pour la premiere fois ou si ca fait plusieurs fois qu’ils goutent a votre medecine?

J'ai remarqué que c'était plus difficile à partir du 6-7 oct. et toujours de plus en plus difficile plus la saison avance.

Citation :
Les appelants ne serviront pas uniquement a attirer le oiseaux a portee de fusil, si c’etait juste ca une ou deux douzaine feraient la job en masse. Ils servent a faire en sorte que vous pouvez vous cacher. Si comme nous tu veux cacher 5-6 caches et 2-3 cameramen et bien tu est mieux d’avoir une belle tache d’appelants pour dissimuler tout ca dans le champ.
Je suis souvent seul ou à deux, nous seront parfois 3 ou 4 jamais plus.

Citation :
Si tu veux cogner les memes oiseaux 2-3-4 et meme 5 fois et bien tu es mieux de grossir ou changer tes plans tranquillement sinon ca va etre de plus en plus difficile.

Comment savoir si ça fait 2-3-4 ou cinq fois???

Citation :
Si tu as un grosse pression de chasse et que tes voisins ont un mega-setup il est possible qu’ils te pompent les oiseaux.
Pas de compétion dans le coin. Je parie qu'il y a pas de set-up ni chasseur d'outarde dans les 5 à 10 km à la ronde = GARANTIE. Sauf les ostie de rempeux et chasseur du dimanche qui patrouille les chemins pi s'ils voient arrête et les tire du chemin ou les rempent Evil Evil ....

Citation :
Donc pas de trouble de chasser avec des coquilles comme tu le fais, ca va faire la job dans certaines conditions c'est certain.


C'est exactement ce que je souhaite

Citation :
Une bonne prospection et tu t'amuseras c'est certain.

En effet, je prospect Very Happy et on aura du fun je l'espère.

Citation :
La discussion est ouverte ;O)

Allez tout le monde , qu'en pensez-vous?

L'Buck
Revenir en haut Aller en bas
ChristianP
Impliqué
ChristianP


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2007

Questions coquilles vs full body Empty
MessageSujet: Re: Questions coquilles vs full body   Questions coquilles vs full body EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:14

Avec seulement des coquilles c'est possible !

Un bon champs, bien caché, un appau et le tour est jouer !!!!

Mes amis et moi avons chassé l'autome passé avec seulement des coquilles et on fait de très belles chasses.

Aucun de nous avions une cache à ce moment et très peu de call !!!

Bonne chasse !
Christianp

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Questions coquilles vs full body Empty
MessageSujet: Re: Questions coquilles vs full body   Questions coquilles vs full body EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:36

Si j'étais toi, je laisserais tomber les Sillosocks. Ça l'air que les outarde n'aiment pas ça à cause du mouvement. Mais si tu sens le besoin d'avoir beaucoup d'appelants vas-y...mais j'irais avec des silhouettes à la place.

Pour les coquilles c'est sur et certain que tu peux faire des belles chasses car d'habitude les outardes en Abitibi sont pas trop farouche car elles ne sont pas chasser depuis 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

Questions coquilles vs full body Empty
MessageSujet: Re: Questions coquilles vs full body   Questions coquilles vs full body EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:48

Salut l'buck, ben oui sa marche des coquilles je chasse avec 3 douzaines de carry lite pis 1 douzaine de flambeau depuis des années pis sa marche
la cet année je me suis acheter 1 douzaine de fb j'ai 8 flambeau judge
pi 4 bull big foot pis sa vas encore marcher mais un petit truc ,pratique
t'on call je croit que le secret ces ca plus que tout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sidney
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 86
Age : 42
Date d'inscription : 18/05/2006

Questions coquilles vs full body Empty
MessageSujet: Re: Questions coquilles vs full body   Questions coquilles vs full body EmptyLun 27 Aoû 2007 - 19:02

moi l'an passé j'ai fait de tres belles chasses avec 15 coquilles et 12 solouhettes..alors...
Revenir en haut Aller en bas
multicaller
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 211
Age : 65
Date d'inscription : 23/01/2007

Questions coquilles vs full body Empty
MessageSujet: set-up   Questions coquilles vs full body EmptyLun 27 Aoû 2007 - 20:51

le 17 decembre 2006 on devait chasser dans un endroit difficile
d`acces , environ 1 1/2 kilometre de marche dans le ble d`inde
frais coupe. avec 3 douzaines de coquilles et 3 douzaines de
silhouettes , on a fait seulement 9 outardes et 2 malards a
trois gars et sans caches, couches a terre dans le ble d`inde.

n`eut ete de notre exces de gourmandise a attendre les gros
groupe on aurait surement fait la limite. en plus on ne compte
pas la demi douzaine qui s`est pose et que l`on a pas tire.

mais il n`y a pas que la limite qui compte, et je me souviens
tres bien des 3 bandes d`environ 150 a 200 outardes que nous
avons reussi a faire tourner autour de nos tetes pendant 2 a 3
minutes juste hors de porte ca c`est de l`adrenaline pur
a 100%. je commence a avoir hate.........multicaller
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Questions coquilles vs full body Empty
MessageSujet: Re: Questions coquilles vs full body   Questions coquilles vs full body EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:46

L'buck a dit:
Citation :
Je vous pose la question: Croyez-vous que l'on puisse faire de belles chasses avec une vintaines de coquilles seulement, sans avoir de full body?

Oui!

Même avec juste des silhouettes tu peux faire des super chasses. Si t'as pas de place, tu es mieux de favoriser les silhouettes au dépend des coquilles.

Même dans la région de Québec y'a aucun problème, même en fin de saison à faire des chasses de rêve avec des silhouettes home made!

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Rheault
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1032
Age : 54
Date d'inscription : 08/12/2006

Questions coquilles vs full body Empty
MessageSujet: Re: Questions coquilles vs full body   Questions coquilles vs full body EmptyLun 27 Aoû 2007 - 22:07

Il ne faut pas trop paniquer avec le nombre, surtout pas dans votre région.

Comme Hugues mentionnait, si vous avez prospecter et chassé le X (point nourricier) aucun problème.

Pour l'appel non plus, écouté et répondé aux oiseaux, souvent quelques "cluck" pour les alligner et le tour est joué.

L'anné dernière pour m'amuser, j'ai mis 1 seul appelant sur le X directement dans les plumes et la "merde" de la veille.

Une bande de 25 à rentré sans même poser de question et sans appel.

Je suis resté dans mon véhicule, pour les observer et j'ai pris des photos !

Comme Hugues mentionne dans le contexte d'un tournage, on y met le paquet, pour la beauté des images et pcq nos voisins produisent des DVD avec des méga set-up.

Il ne faut jamais oublier l'aspect marketing, si on vous proposes des chasses avec 15 appelants au champ. Pas trop "winner" pour vendre des appelants en quantité industriel qui rentre directement de chine à coup de "container".

Pas pareil non plus pour les guides qui eux doivent composer avec plusieurs clients (+++de limites d'oiseaux) et être près à s'ajuster dans n'importe qu'elle situation.

Au plaisir M. et bonne saison

Maxime Rheault pour MAXVISION "Une Chasse sans effort et du plaisir à mort "



Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

Questions coquilles vs full body Empty
MessageSujet: Re: Questions coquilles vs full body   Questions coquilles vs full body EmptyLun 27 Aoû 2007 - 22:17

Tu as raison Maxime pour les tournages mais ce n'est pas seulement pour epater la gallerie ou vendre de appelants. Meme que les gars d'Avery ont essaye de nous breaker un peu sur le nombre d'appelants mais pas de compromis possible. Pour faire de beaux films avec des oiseaux proches il faut beaucoup d'appelants.

Ce qu'il nous faut ce sont des oiseaux droit devant la camera et puisque tout a l'air plus loin dans les yeux de la lentille il faut qu'ils soient a 15-20 verges devant. Pas a gauche, pas a droite, pas trop haut, etc...

Ceci etant dit dans DX1 ont voit des chasses en debut de saison en Ontario avec quelques GHG seulement...

Donc oui, chasser pour chasser (pour tuer) pas de trouble avec un petit setup et c'est meme ce que j'aurais pour le defi.

Voyez les decoys comme des outils. Un garagiste pourrait surement demonter un char avec 2-3 outils mais proposez-lui un coffre plein et la job n'en sera que plus efficace ;O)

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
beauderek
Contribution Extrême
Contribution Extrême
beauderek


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Questions coquilles vs full body Empty
MessageSujet: Re: Questions coquilles vs full body   Questions coquilles vs full body EmptyLun 27 Aoû 2007 - 22:50

Bien sûr que tu peux faire de belles chasses avec 20 coquilles! J'ai commencé avec 12 flambeau et ça rentrait souvent très bien. à mon avis des appelants très réalistes ne sont nécéssaires qu'avec des oiseaux très éduqués et lorsque le soleil est rendu bien haut dans le ciel (lorsque les oiseaux rentrent tard au champ en fin de saison).
Revenir en haut Aller en bas
http://servicesaquahabitat.com/
mark steel
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 638
Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

Questions coquilles vs full body Empty
MessageSujet: Re: Questions coquilles vs full body   Questions coquilles vs full body EmptyMar 28 Aoû 2007 - 7:37

je fait un copier coller de ce que on a vvécu le 21 novembre dernier , juste pour témoigner que des fois avec un bon timming et deux coquille on peu faire des chasse mémorable. en tk celle la elle restera dans ma tete une chasse d'enfer !
Sujet: Et bien, c'était pas encore fini !!!! Mer 22 Nov - 14:59 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Je tiens vous faire pars de ce qu'on à découvert ou plutôt appris hier,,,je pensais qu'il n'y avait plus d'oie dans mon coin suite a ma prospection de début de semaine,,dimanche j'étais aller observer la passe du soir au sanctuaire pis lundi matin je suis retourner faire un tour pcq mardi c'était le jour J prévu depuis 2 semaine (avec mon frère qui vien de charlevoix exprès pour une chasse à la blanche)bref j'étais pas mal sceptic quand au chance de succès , faut dire que je suis habitué de chasser proche du sanctuaire pis de mettre un maximum d'appelant le plus pres possible du flyway ,,,moi c'était ma méthode jusqu'a hier ,,,
on a fait la passe du matin pis on était ds le flyway avec la calleuse électronique mais les dames blanches voulais pas coller mit a pars le beau temps qui les fesait voler haut on voyait que y'avait quecque chose qui les dérangeait,,,on a vite compris apres que la petite givre sur le blanc des appelants était dur a voir de la cache pour nous mé pas d'en haut.alors on était pas mal découragé même décu de notre passe du matin ,,,qui était pas longue comparé a mais sorties des dernieres semaines soit dit en passant ! vers 9:00 on a tout remballé lé 130 appelants pis on a décidé de changer de tactique... yourtheboss on est parti essayer de trouver le camps d'oie quelque pars ds lé terres au nombre qu'on avait vu passer y'en avait pas 10 des camps mé surment 1 ou 2 maximum,,,apres une heure et demi char,, par hazard sur ma droite au loin entre deux petit boisé de champs ,,,,,,on tombe sur lé 3 ou 4000 oie du matin en train de manger ds le blé d'inde,,y'étais nerveuse comme ca pas d'allure on lé a observer un bon 20 minute pis y'on lever en folle 3 fois pour atterir ds le meme champs,,,mais on est pas des rampeux nous autre pis plus que jamais depuis que je vien sur le site,,, apres y sont parti vers le lac st-pierre dans un mouvement de folie incroyable on aurait dit des poulet pas de tete, le vole était asser désordonné...On sait tres bien moi et mon frère que les oie vont au champs 2 fois par jour au moin mé la théorie que j'ai appris sur le site de chasser ds le x fait que si y sont pas dérangé y vont revenir normalement ,,je suis plus sur pour lé outarde mé lé folle blanche surtout de la maniere quelle se comportait nous fesait croire que y'avait rien a prévoir dans leur comportement,,,,apres discussion, on vote pour tester la théorie ,,,facque on obtient la permission pis on prend le temps minutieusement de s'installer on a alors hésiter pour aucun appelant ou quelques un ou plusieurs ???!!!??? Intinct de chasseur !!! on veut pas se bruler en jouant avec le feu , on mais 3 appelant ds le champs a environ 150 pied,, pis on attend ds nos trous comme des soldat sans broncher vers 3:30 on doutais vraiment de notre choix ,,,,,10 minutes plus tards on entend une pis 2 pis 1000 pis 3 pis 4000 oie qui arrive aussi vite qui sont partis le matin pis aussi désordonné ,,non mais pour moi le x j'avais une idée c'était quoi mé l'a ,,c'était complètement démentiel y'avait de l'électricité dans l'air , y descendait entre la cache pis lé 3 coquilles qu'on avait mit . J'ai jamais eu un ruch d'adrénaline a la chasse de même le foin sur la cache commencait a partir tellement lé 4000 virait bas (pas plus que dix pied je vous jure)le bruit etait indescriptible,,c'était fou raide...je vais m'en rappeler toute ma vie maintenant je vais toujours aller ds le x (je voulais dire toujours essayer,,, sans prétention!) on en a fait 18,,, c'était presque pas croyable de voir 18 oie a terre en avant de la cache a peine a 50 pied,,, confused d'habitude tout seul j'en fait trois ou quatre pis je suis extremement content..........! dans l'action on savait pu ou donner de la tete tellement y rentrais sur nous autre.......c'est ma plus BELLE chasse a vie ,,, et ca grace au conseil recueilli sur le site au cour de la saison,,, le secret cé de prospecter maintenant j'ai compris l'affaire bythebook Merci a tout le monde nous autre on en revien pas encore ,,, en terminant je voudrais savoir tout le monde parle d'étique mé l'idéal cé tu dans ce temps la d'attendre qui soit a terre pis tiré ou de les tiré au vol pour l'éthique!!! je veux dire,,,,,, ou ben rendu la on s' entend pour dire qu'on fait ce qu'on peu pcq pour nous autre le temps cé comme arreter pour 5 minutes ,, on a tiré ds le tas mé y'en avait une bonne gang de posé( le 3 quart environ) , meme si y'en virait encore !!!! on voudrait pas passé pour des colon,,,mé sérieu on se regardait sans savoir le meilleur moment pour tirer,,on a fait un genre de tire croisé avec de la 3 pouce #no.``T`` metton que c'était une formule gagnante hier !!! bonne fin de saison a tout le monde
[u] cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Questions coquilles vs full body Empty
MessageSujet: Re: Questions coquilles vs full body   Questions coquilles vs full body EmptyMar 28 Aoû 2007 - 8:33

Merci les boys pour toutes ces réponses.

Je suis maintenant plus confiant.

Je vais donc continuer à pratiquer mon call et chasser avec mes 17 coquilles lorsque je serai seul et ajouter le set-up des mes partenaires lorsque je serai accompagné.

Merci et bonne chasse.

L'Buck
P.S. Si je comprends bien le X c'est le spot où les outardes vont jour après jour pour ce nourrir et même 2 fois par jour.Alors je crois bien que je chasse sur le X, mais des petits x qui dénombre entre 30 et 150 outardes
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

Questions coquilles vs full body Empty
MessageSujet: Re: Questions coquilles vs full body   Questions coquilles vs full body EmptyMar 28 Aoû 2007 - 9:47

Oui le Buck... encore plus precis pour le X c'est a quelle endroit a 20 vges pres dans la piece ils veulent atterir ;O)

Quelques articles dans SVMAG sur le X :

http://www.svmag.com/Pages_html/Sur_le_x.html

http://www.svmag.com/Pages_html/Journal_reperage.html

Lire le point #4 dans le texte suivant aussi:
http://www.svmag.com/Pages_html/GooseBasic.html

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Maxime Rheault
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1032
Age : 54
Date d'inscription : 08/12/2006

Questions coquilles vs full body Empty
MessageSujet: Re: Questions coquilles vs full body   Questions coquilles vs full body EmptyMar 28 Aoû 2007 - 9:55

Super MARK STEEL !

Observation-Analyse-Hypothèse-Application-Contrôle de l'implantation de l'hypothèse (résultat)-Ajustement

Voilà ce que vous avez faient dinstinct et vous avez réussi !

Chapeau et encore Chapeau, votre adrénaline vous l'avez mérité.

Je n'étais pas la et j'ai encore la chair de poule suite à la lecture de votre récit.

Merci de l'avoir partagé avec nous.


Citation :
le X directement dans les plumes et la "merde" de la veille.

Maxime Rheault pour MAXVISION
Revenir en haut Aller en bas
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Questions coquilles vs full body Empty
MessageSujet: Re: Questions coquilles vs full body   Questions coquilles vs full body EmptyMer 29 Aoû 2007 - 10:24

Hugues a écrit:
Oui le Buck... encore plus precis pour le X c'est a quelle endroit a 20 vges pres dans la piece ils veulent atterir ;O)

Quelques articles dans SVMAG sur le X :

http://www.svmag.com/Pages_html/Sur_le_x.html

http://www.svmag.com/Pages_html/Journal_reperage.html

Lire le point #4 dans le texte suivant aussi:
http://www.svmag.com/Pages_html/GooseBasic.html

Ciao!
Hugues

Merci Hugue pour la référence.

j'ai tout lu, c'est excellent. Conclusion: je chasse sur le X

A+

L'Buck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions coquilles vs full body Empty
MessageSujet: Re: Questions coquilles vs full body   Questions coquilles vs full body Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions coquilles vs full body
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canard ....full body ou coquilles??
» Appelant Full Body Tanglefree Pro Series Full Flocked
» Questions sur les coquilles d'oie blanche GHG 5/8
» full body
» GHG full body

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appelants-
Sauter vers: